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david brown 995 en panne
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Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
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david brown 995 en panne
Bonjour C'est Bernard de Nancy
Mon David brown de 1976 ne démarre plus. J'ai vérifie plusieurs choses:
Le gaz oil arrive bien au injecteurs et lorsqu'on tente de démarrer et que l'on dévisse une tubulure d'injecteur on voit le gaz oil qui trisse par ce tuyau.
J'ai essayé de démarrer au start pilote mais il fume juste sans démarrer.
A préciser que je n'ai jamais démonté les injecteurs .J'ai acheté ce tracteur il y a 5 ans mais il n'a servi que 2 saisons.
Merci pour vos réponses.
A+
Mon David brown de 1976 ne démarre plus. J'ai vérifie plusieurs choses:
Le gaz oil arrive bien au injecteurs et lorsqu'on tente de démarrer et que l'on dévisse une tubulure d'injecteur on voit le gaz oil qui trisse par ce tuyau.
J'ai essayé de démarrer au start pilote mais il fume juste sans démarrer.
A préciser que je n'ai jamais démonté les injecteurs .J'ai acheté ce tracteur il y a 5 ans mais il n'a servi que 2 saisons.
Merci pour vos réponses.
A+
BERNARD LHOTE- Nouveau membre
- Nombre de messages : 2
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 01/07/2015
Re: david brown 995 en panne
bonsoir,
si le gazoil arrive bien au injecteur,je pense que tes injecteurs doivent être boucher,je te conseil de changer les nez injecteurs et de les faire tarer(régler).
je te rassure je l'es fait sur le mien sa ne coûte pas bien chère 15 € le nez injecteur et 12 € pour le tarage.
bonne soiré
si le gazoil arrive bien au injecteur,je pense que tes injecteurs doivent être boucher,je te conseil de changer les nez injecteurs et de les faire tarer(régler).
je te rassure je l'es fait sur le mien sa ne coûte pas bien chère 15 € le nez injecteur et 12 € pour le tarage.
bonne soiré
david brown 1212- Membre assidu
- Nombre de messages : 47
Localisation : 14480
Age : 38
Tracteurs : DAVID BROWN 1212
Date d'inscription : 12/08/2013
Re: david brown 995 en panne
Bonjour Bernard: D'après tes constats il manque quelques paramètres pour caractériser avec précision la faiblesse de ton moteur, Est-ce qu'il totalise beaucoup d'heures de marches, en priorité, il te faut contrôler voir remplacer les filtres à air (remplacer l'huile du filtre à air si c'est un bain d'huile) et bien nettoyer les tamis, vérifier l'absence de déchirures des durites (air, huile,Gas O, si le moteur est resté longtemps sans tourner il est possible d'avoir des soupapes de collées , déposer le cache culbuteur et s'assurer du jeu et de la course des soupapes, le contrôle le plus précis est la mesure des compressions, de chaque cylindre, cela matérialise avec précision, la santé du moteur, ces moteurs sont très robustes, je pense que tu trouvera un antiquaire des vielles soupapes vers Nancy, pour t'aider , bon courage jn.
jean-noel- Résident permanent
- Nombre de messages : 469
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 20/11/2011
Re: david brown 995 en panne
Bonjoyur à tous,
je pense que je vais démonter les injecteurs et les faire retarer.
ca n'a jamais été fait ,ce ne sera pas du luxe.
Merci à tous les deux ,je vous tiens au courant
Amicalement,
Bernard
je pense que je vais démonter les injecteurs et les faire retarer.
ca n'a jamais été fait ,ce ne sera pas du luxe.
Merci à tous les deux ,je vous tiens au courant
Amicalement,
Bernard
BERNARD LHOTE- Nouveau membre
- Nombre de messages : 2
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 01/07/2015
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