widget_PA
pompe d alimentation
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
pompe d alimentation
bonjour a tous
jai ma pompe d alimentation qui fuis un peu au niveau des raccords je voudrais bien la démonter pour arrangé ça
mais je ne sais pas comment faire y a t il des précaution a prendre pouvez vous m aider svp je vous joint une photo de la bête merci d avance
est il possible de retirer cette pompe ? car mes raccords sont hs
bonne journée
Alain
jai ma pompe d alimentation qui fuis un peu au niveau des raccords je voudrais bien la démonter pour arrangé ça
mais je ne sais pas comment faire y a t il des précaution a prendre pouvez vous m aider svp je vous joint une photo de la bête merci d avance
est il possible de retirer cette pompe ? car mes raccords sont hs
bonne journée
Alain
le daron- Résident permanent
Tracteurs : petit gris diesel 1957
Re: pompe d alimentation
Salut .
Démonter les 2 conduites , enlever les 2 vis de fixation , pas de souci particulier .
Oups , fuite au niveau des raccords , donc démonter les 2 conduites et vérifier l'état des olives qui serrent les tubes
ou les collets battus
Démonter les 2 conduites , enlever les 2 vis de fixation , pas de souci particulier .
Oups , fuite au niveau des raccords , donc démonter les 2 conduites et vérifier l'état des olives qui serrent les tubes
ou les collets battus
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Re: pompe d alimentation
bonjour et merci jai preférer demander que de faire une connerie
je vais démonter de suite
je vais démonter de suite
le daron- Résident permanent
Tracteurs : petit gris diesel 1957