widget_PA
Pompe d'alimentation AC
5 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Pompe d'alimentation AC
Bonsoir
J'ai un souci avec une pompe d'alimentation de marque AC, la membrane doit être craquée. Comme elle ne se démonte pas (tout serti), je cherche à la remplacer, mais impossible de trouver quoi que ce soit sur internet, gogole doit comprendre AC comme alternative current ou je ne sais quoi. J'ai essayé aussi "pompe de gavage" mais rien de pertinent.
Référence complète AC type RA2 6933 R5
Pour les curieux c'est monté sur un moteur de Berlier Stradair avec pompe Rotodiesel, lui même sur un bull Caterpillar (adaptation maison !)
J'ai un souci avec une pompe d'alimentation de marque AC, la membrane doit être craquée. Comme elle ne se démonte pas (tout serti), je cherche à la remplacer, mais impossible de trouver quoi que ce soit sur internet, gogole doit comprendre AC comme alternative current ou je ne sais quoi. J'ai essayé aussi "pompe de gavage" mais rien de pertinent.
Référence complète AC type RA2 6933 R5
Pour les curieux c'est monté sur un moteur de Berlier Stradair avec pompe Rotodiesel, lui même sur un bull Caterpillar (adaptation maison !)
Sulfat'- Apprenti
Re: Pompe d'alimentation AC
Bonsoir,
Une photo nous aiderait mais j'ai sorti ma boule de cristal et je te propose:
Si c'est ce que tu cherches j'en ai vu chez Norauto, le truc du dessus avec le bouton poussoir noir.
Crdt
Une photo nous aiderait mais j'ai sorti ma boule de cristal et je te propose:
Si c'est ce que tu cherches j'en ai vu chez Norauto, le truc du dessus avec le bouton poussoir noir.
Crdt
balou- Grand fan du forum
Tracteurs : Fordson Dexta Spécial
Si seulement c'était aussi simple !
J'ai pas la pièce sous la main pour l'instant, mais j'ai trouvé ceci qui y ressemble beaucoup :
Sauf que la mienne est sertie et non vissée au milieu, sinon j'aurais essayé de réparer.
J'ai pas la pièce sous la main pour l'instant, mais j'ai trouvé ceci qui y ressemble beaucoup :
Sauf que la mienne est sertie et non vissée au milieu, sinon j'aurais essayé de réparer.
Sulfat'- Apprenti
bonjour
la marque est acdelco
ci tu trouve pas monte une pompe électrique pour pompe roto ,pas une pour pompe H P . C R rampe commune
@ gilbert
la marque est acdelco
ci tu trouve pas monte une pompe électrique pour pompe roto ,pas une pour pompe H P . C R rampe commune
@ gilbert
gilbert303- Grand fan du forum
Bonjour,
Il faudrait essayer avec les mots-clés: AC/DELCO (tous ou images)
ou:
kit de joints pompe ac/delco
ou:
ACDELCO pompes sur ebay
JJR24
Il faudrait essayer avec les mots-clés: AC/DELCO (tous ou images)
ou:
kit de joints pompe ac/delco
ou:
ACDELCO pompes sur ebay
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
Salut,
sur moteur Berliet M420/30?
http://www.ebay.fr/itm/POMPE-A-ESSENCE-POUR-BERLIET-420-30-AC-DELCO-NEUVE-/330859653925
http://www.ebay.co.uk/itm/Berliet-420-30-Engine-New-Fuel-Pump-AC-Delco-461-42-/251677098362
à+,
Yo
sur moteur Berliet M420/30?
http://www.ebay.fr/itm/POMPE-A-ESSENCE-POUR-BERLIET-420-30-AC-DELCO-NEUVE-/330859653925
http://www.ebay.co.uk/itm/Berliet-420-30-Engine-New-Fuel-Pump-AC-Delco-461-42-/251677098362
à+,
Yo
Pile poil, mon moteur est bien un 420/30.
30€ + fdp depuis l'angleterre pour une pièce neuve, je m'en tire bien !
Merci beaucoup
30€ + fdp depuis l'angleterre pour une pièce neuve, je m'en tire bien !
Merci beaucoup
Sulfat'- Apprenti
Alors là je suis sur le c*l, pièce postée jeudi à 16h30, reçue aujourd'hui samedi à 12h30. Moins de 48h pour un colis international et seulement 15€ de port. Le vendeur anglais très courtois (ça change de certaines enseignes où on a l'impression de déranger, même quand on dépense 200€...), il a vérifié la pièce et m'a envoyé quelques photos supplémentaires, sans que je lui demande, pour être sûr à 100% que c'est la bonne. Bref au top.
Sulfat'- Apprenti
Bonsoir,
adresse à garder!
JJR24
adresse à garder!
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum