widget_PA
impossible d’arrêter mon moteur FDD74
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
impossible d’arrêter mon moteur FDD74
Bonjour.
je restaure un vieux manitou MC15, fait a base d'un FVV137.
le soucis que j'ai c'est que je ne trouve rien de prévu pour arrêter le moteur. je suis obligé de le faire caler en prise. je ne vois pas de tirette, ou autre commande sur la pompe a injection...et même lorsque la commande d’accélérateur est désaccouplé de la tringle qui va jusqu’à la pédale, donc pompe a injection a zéro, il ne cale pas...
comment ça se passe chez vous?
Merci pour votre retour.
Mik@
je restaure un vieux manitou MC15, fait a base d'un FVV137.
le soucis que j'ai c'est que je ne trouve rien de prévu pour arrêter le moteur. je suis obligé de le faire caler en prise. je ne vois pas de tirette, ou autre commande sur la pompe a injection...et même lorsque la commande d’accélérateur est désaccouplé de la tringle qui va jusqu’à la pédale, donc pompe a injection a zéro, il ne cale pas...
comment ça se passe chez vous?
Merci pour votre retour.
Mik@
ngoumma- Nouveau membre
- Nombre de messages : 6
Localisation : 84450
Date d'inscription : 21/03/2015
Re: impossible d’arrêter mon moteur FDD74
bonjour
Sur certains moteurs, il fallait soulever l’accélérateur au pied, soit tirer le levier de pompe à injection en deçà de la position de ralenti.
Je ne connais pas ce moteur donc je vais peut-être dire une bêtise.ngoumma a écrit:Bonjour.
je restaure un vieux manitou MC15, fait a base d'un FVV137.
le soucis que j'ai c'est que je ne trouve rien de prévu pour arrêter le moteur. je suis obligé de le faire caler en prise. je ne vois pas de tirette, ou autre commande sur la pompe a injection...et même lorsque la commande d’accélérateur est désaccouplé de la tringle qui va jusqu’à la pédale, donc pompe a injection a zéro, il ne cale pas...
comment ça se passe chez vous?
Merci pour votre retour.
Mik@
Sur certains moteurs, il fallait soulever l’accélérateur au pied, soit tirer le levier de pompe à injection en deçà de la position de ralenti.
cherbe- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 2503
Localisation : Quelque part en Lorraine, plus précisément en plein pays du sel.
Date d'inscription : 04/11/2011
Re: impossible d’arrêter mon moteur FDD74
Le soucis c'est que justement la, j'ai poussé la tirette de commande d’accélérateur de la pompe a injection, complètement dans le sens "zéro" elle était désolidarisée de la commande de pédale , mais rien n'y fais...
je pensais peut être faire une bouchon pour poser sur l’admission d'air...
je pensais peut être faire une bouchon pour poser sur l’admission d'air...
ngoumma- Nouveau membre
- Nombre de messages : 6
Localisation : 84450
Date d'inscription : 21/03/2015
Re: impossible d’arrêter mon moteur FDD74
Salut,
Tu as vu cette doc sur le site ?
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/Mc_cormick_135_137_Systeme_injection_moteurs_DD66_DD74.pdf
Page 8/16, je vois une "vis de butée - stop"
à+,
Yo
Tu as vu cette doc sur le site ?
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/Mc_cormick_135_137_Systeme_injection_moteurs_DD66_DD74.pdf
Page 8/16, je vois une "vis de butée - stop"
à+,
Yo
Re: impossible d’arrêter mon moteur FDD74
Bonsoir
Pas d'action possible sur les pompes à injection. C'est le régulateur mécanique qui arrête le moteur, quand on le ralenti au maximum.
Sur mon F137D, l'accélérateur à main sert pour arrêter le moteur, quand on le repousse complètement.
Pas d'action possible sur les pompes à injection. C'est le régulateur mécanique qui arrête le moteur, quand on le ralenti au maximum.
Sur mon F137D, l'accélérateur à main sert pour arrêter le moteur, quand on le repousse complètement.
Tracteur 61- Résident permanent
- Nombre de messages : 280
Localisation : Orne (61)
Age : 59
Tracteurs : Mc Cormick F137D, Mc Cormick Farmall 235D, Mc Cormick 423
Date d'inscription : 09/05/2010
Sujets similaires
» Clapets anti retour pour farmall f 135d ou 137d moteur fdd74
» demarrage impossible mf 825
» Démarrage impossible Moteur Perkins 3 cylindres
» ARRET IMPOSSIBLE SUR MOTEUR JCB3C4 4 CYLINDRES
» Moteur CLM trouver les segments de feu en forme de L semble impossible.
» demarrage impossible mf 825
» Démarrage impossible Moteur Perkins 3 cylindres
» ARRET IMPOSSIBLE SUR MOTEUR JCB3C4 4 CYLINDRES
» Moteur CLM trouver les segments de feu en forme de L semble impossible.
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum