widget_PA
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

remise en état david brown 885 (frein)

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

r?solu Re: remise en état david brown 885 (frein)

Message par danone50 1/5/2015, 00:08

bon les freins changer les reducteur remonté remise en état david brown 885 (frein) - Page 2 502276 ça c'est fait
les ailes remis les roues je vais remettre le bati cabine pour adapter la carrosserie avant de tous re-démonté pour peindre mais avant trois  questions
1  a sujet de l'embrayage dont je vais ré-ouvrir un post je pense (le tant que j'y suis le changer )mais avant que penser vous de la garde qu'il me reste (utile ou pas )
remise en état david brown 885 (frein) - Page 2 <a href=remise en état david brown 885 (frein) - Page 2 Photo_22" />

2 je trouve que j'ai pas mal de jeu dans ma direction le boitier je tourne le volant  de bien 15 cm a vus de pif avant que les roue ne réagisse
y a t'il un réglage j'ai vue qu'il y avait des billes a changer il me semble

3  quelle est ce boitier a l’arrière des levier de vitesse (il me semble que sur le 990 de mon papa un câble en sortais )

remise en état david brown 885 (frein) - Page 2 <a href=remise en état david brown 885 (frein) - Page 2 Photo_23" />

remise en état david brown 885 (frein) - Page 2 <a href=remise en état david brown 885 (frein) - Page 2 Photo_24" />

merci d'avance de vos réponse
cdlt dany
danone50
danone50
Résident permanent

Nombre de messages : 724
Localisation : le grand celland 50370 manche
Age : 55
Tracteurs : david brown 885 /mac cormick 324 D standar
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

r?solu Re: remise en état david brown 885 (frein)

Message par danone50 2/5/2015, 23:54

si quelqu'un a les réponses je suis preneur même si ça doit me couter l'apéro remise en état david brown 885 (frein) - Page 2 Wink
danone50
danone50
Résident permanent

Nombre de messages : 724
Localisation : le grand celland 50370 manche
Age : 55
Tracteurs : david brown 885 /mac cormick 324 D standar
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

r?solu Re: remise en état david brown 885 (frein)

Message par pierre67 3/5/2015, 20:12

Bonsoir,

Ah ben si  il y a l'apéro en jeu  remise en état david brown 885 (frein) - Page 2 Yahoo  :youpi:

Pour l'embrayage ,il n'y a rien qui me choque   :bizarre:  ,c'est la vis de reglage de la garde ,il faut avoir 3cm au bout de la pedale et tu dit pas si ta garde est bonne
La longueur de la vis de reglage est certe un signe sur l'epaisseur des garniture des disques ,mais rien de plus ,impossible de dire si l'embrayage est bon ou pas. Seul moyen de savoir c'est d'ouvrir (au minimum le couvercle du haut (attention de pas tordre les ressorts de butée)
Si l'embrayage ne patine pas,debraye bien  (vitesse 1 ou arriere qui passe sans craquer apres 2 ou 3 s apres debrayage) ,avancement debrayé entierement apres debut debrayage prise de force  et prise de force debraye entierement ,il y a je pense pas besoin d'ouvrir ,mais c'est toi qui voie selon l'usuge /frequence/intensité de solicitation de la machine .Voir aussi si pas d'huile qui sort de la cloche d'embrayage (moteur ou boite) et pas de bruit de la butée

Pour la direction elle est a recirculation de billes, il n'y a rien a regler ou de jeu a rattraper ,remplacer les billes peu améliorer les choses mais le chemin des billes et la vis sans fin s'usent aussi .  15 cm avant que les roues réagissent ,mais  combien de cm avant que la bielle de sortie du boitier de direction ne reagisse  ? :bizarre:

Le boitier a l'arriere du levier de vitesse ,c'est le couvercle du contacteur de securité qui empeche de demarrer le moteur si une vitesse(1-2-3 ou AR) est engagée

Je vois de la couleur marron sur des pieces  et de la rouge sur d'autres ,ton 885 est un assemblage de plusieurs tracteurs ? :bizarre:

Bon apero  :siffle:
pierre67
pierre67
Résident permanent

Nombre de messages : 782
Localisation : Alsace
Age : 54
Tracteurs : David brown;Vendeuvre;M.A.N
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

r?solu Re: remise en état david brown 885 (frein)

Message par danone50 4/5/2015, 19:07

la garde est bonne pour le peu que je l'ai conduit vitesse passe sans craquer le teste avec le frein était bon j' ai tester la prise de force a l'arret vitesse engagée je faisait tourné le moteur c'est vrai qu'avec moi il ne va pas souffrir c'est pour lui une préretraite bien méritée un peu de bois de cailloux ect
pour huile qui peu pisser il était tellement dégueulasse que c'est difficile a dire a vrai dire je me tate un peu en ce moment j'ai toujours mon 324D
je vais essayer de regardé mieux par la trappe de visite en dessous

pour la direction la bielle reagit en même temps que les roues le jeu ai pour moi dans le boitier je vais mesuré dés que possible

pour moi la couleur rouge c'est de l’apprêt mais bon pas sure
sinon pour l'apéro c'est quand tu veut tu pourra même faire une visite au mont st michel remise en état david brown 885 (frein) - Page 2 502276
danone50
danone50
Résident permanent

Nombre de messages : 724
Localisation : le grand celland 50370 manche
Age : 55
Tracteurs : david brown 885 /mac cormick 324 D standar
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

r?solu Re: remise en état david brown 885 (frein)

Message par danone50 6/5/2015, 21:06

bon
j'ai jeter un coup d’œil sur la direction il s’avère que la bielle a du jeu de haut en bas quel pièce sont a changer pour corriger ce jeu :bizarre:
danone50
danone50
Résident permanent

Nombre de messages : 724
Localisation : le grand celland 50370 manche
Age : 55
Tracteurs : david brown 885 /mac cormick 324 D standar
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

r?solu Re: remise en état david brown 885 (frein)

Message par Laurent 43 21/11/2023, 11:04

danone50 a écrit:bon je viens de recevoir mes joints question e

Bonjour,
Bonjour je suis avec attention vos photos et vos conseils mais par contre je ne trouve pas les joints spi pouvez-vous me dire où vous les avez trouvé ou alors me donner la référence exacte de ce que vous avez acheté svp ? merci

Laurent 43
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : Sennecey le grand
Date d'inscription : 19/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

r?solu Re: remise en état david brown 885 (frein)

Message par danone50 21/11/2023, 15:46

Bonjour il me semble que c'était sur 123 roulements
danone50
danone50
Résident permanent

Nombre de messages : 724
Localisation : le grand celland 50370 manche
Age : 55
Tracteurs : david brown 885 /mac cormick 324 D standar
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

r?solu Re: remise en état david brown 885 (frein)

Message par danone50 21/11/2023, 15:52

Tu le trouve facilement sur leur site en tapant les dimensions
danone50
danone50
Résident permanent

Nombre de messages : 724
Localisation : le grand celland 50370 manche
Age : 55
Tracteurs : david brown 885 /mac cormick 324 D standar
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

r?solu Re: remise en état david brown 885 (frein)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum