widget_PA
Restauration tronçonneuse Poulan 2450
+7
cLG5656
petoche
jean-jacques rouleau
Feub
klauss64
alex79
guibou51
11 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: Vos Restaurations
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Restauration tronçonneuse Poulan 2450
Merci pour la rapidité de votre réponse je vais essayer votre technique, felicitation pour la restauration beau travail ! !!
joh27- Nouveau membre
slt encore bravo pour ta restau
ce n'est rien qu'une mc culloch en fait! pas de photo mais tres ressemblante a une des notre!
une danarm pour faire pareil ca t'interesse pas!?
ce n'est rien qu'une mc culloch en fait! pas de photo mais tres ressemblante a une des notre!
une danarm pour faire pareil ca t'interesse pas!?
théodu16- Grand fan du forum
Tracteurs : deutz 4006 motostandard gutrod porsche standard vigneron staub pp3b epave db 950 mc cormick sfcc vineyard motobineuse solo microtracteur murray david brown implematic 880,tomberau en bois,pony812, farmall cub versionUS, motoculteur holder e6g
Merci pour les compliments !
Oui c'est la même que cette mc culloch:
Pour ta danarm ça me plairai bien, mais je vois que tu es à l'autre bout de la france !
Oui c'est la même que cette mc culloch:
Pour ta danarm ça me plairai bien, mais je vois que tu es à l'autre bout de la france !
guibou51- Résident permanent
Tracteurs : Tronçonneuses...
Mais non, c'est une wood shark à l'origine!!
Y sont forts ces chinois....
Feub a écrit:Bonjour, beau travail!
J'avais eu la même mais pas marqué poulan, mais woodshark
et une autre marque, je sais plus laquelle!
Pas mal pour une machine chinoise à pas cher, la mienne me servait pour des bricoles et a bien souffert: ressorts moteur/poignée cassés, le moteur démarrait de plus en plus mal et guide + chaine HS à force de couper n'importe quoi... Elle a finit à la déchetterie, et j'ai racheté une autre chinoiserie à pas cher!
Y sont forts ces chinois....
Feub- Grand fan du forum
Tracteurs : IH 744 de 1978 + chariot élévateur Matral et Motostandard 1017d
slt nn c'est toi qui est a l'autre bout mdr....
effectivement apres une petite geolocalisation....apres si quelqu'un fait la route des fois,en covoiturage de tronconneuse tu peux mettre un message ds la rubrique transport au cas...
effectivement apres une petite geolocalisation....apres si quelqu'un fait la route des fois,en covoiturage de tronconneuse tu peux mettre un message ds la rubrique transport au cas...
théodu16- Grand fan du forum
Tracteurs : deutz 4006 motostandard gutrod porsche standard vigneron staub pp3b epave db 950 mc cormick sfcc vineyard motobineuse solo microtracteur murray david brown implematic 880,tomberau en bois,pony812, farmall cub versionUS, motoculteur holder e6g
Pro Poulan 2450
Bonjour,
Petit déterrage de topic !
J'ai une également une PRO POULAN 2450, sauf que mon modèle est orange et que l'interrupteur On/off est un bouton.
Elle était capricieuse à démarrer mais cette année, elle ne veut même plus se lancer.
Pour la démarrer, c'était une petite gymnastique : accélérer à fond avec une main, l'autre actionnait le lanceur, et mon pied maintenait la tronçonneuse au sol (enclencher le starter ne changeait rien).
J'ai changé la bougie pour une neuve mais le problème est ailleurs...
Comme je suis (très) novice en mécanique [changer le ressort du lanceur de mon débroussailleur a été une épreuve de patience ], je ne sais pas trop vers quelles autres étapes me diriger (nettoyer les filtres?).
Vu que vous avez déjà démonté jusqu'à la moindre vis cette tronçonneuse, peut-être que mon problème vous paraît une formalité ?
J'étais parti pour la vendre quelques euros pour pièces sur LBC mais je suis tombé sur votre topic, peut être un signe du destin
Merci d'avance pour votre aide,
Petit déterrage de topic !
J'ai une également une PRO POULAN 2450, sauf que mon modèle est orange et que l'interrupteur On/off est un bouton.
Elle était capricieuse à démarrer mais cette année, elle ne veut même plus se lancer.
Pour la démarrer, c'était une petite gymnastique : accélérer à fond avec une main, l'autre actionnait le lanceur, et mon pied maintenait la tronçonneuse au sol (enclencher le starter ne changeait rien).
J'ai changé la bougie pour une neuve mais le problème est ailleurs...
Comme je suis (très) novice en mécanique [changer le ressort du lanceur de mon débroussailleur a été une épreuve de patience ], je ne sais pas trop vers quelles autres étapes me diriger (nettoyer les filtres?).
Vu que vous avez déjà démonté jusqu'à la moindre vis cette tronçonneuse, peut-être que mon problème vous paraît une formalité ?
J'étais parti pour la vendre quelques euros pour pièces sur LBC mais je suis tombé sur votre topic, peut être un signe du destin
Merci d'avance pour votre aide,
Elleth- Nouveau membre
Petite photo de la récalcitrante pour illustrer :
Elleth- Nouveau membre
Bonjour
Je pense qu'il faut nettoyer le carburateur et peut etre changer les membranes/pointeau etc
Braud800
Je pense qu'il faut nettoyer le carburateur et peut etre changer les membranes/pointeau etc
Braud800
Braud 800- Résident permanent
Tracteurs : Allis chalmers d270, Staub AM10, motoculteur bouyer, 12 mobylettes, moteur bernard w18 w19, Conord F2, Briban 500d,15 tronçonneuses
Bonjour,
comme dit Braud800... bah c'est exactement ça
20e maxi, avec un nettoyage aux ultra son ( 1 bac a ultra son pour bijoux c'est extra et ça ne coute pas plus de 30e...c'est un très bon investissement avec cela on peut tout nettoyer ( lunettes, montres , bijoux, vieille monnaie, carburateur , ect...))
Après remontage, un bon réglage, et le tours est jouer !
comme dit Braud800... bah c'est exactement ça
20e maxi, avec un nettoyage aux ultra son ( 1 bac a ultra son pour bijoux c'est extra et ça ne coute pas plus de 30e...c'est un très bon investissement avec cela on peut tout nettoyer ( lunettes, montres , bijoux, vieille monnaie, carburateur , ect...))
Après remontage, un bon réglage, et le tours est jouer !
guibou51- Résident permanent
Tracteurs : Tronçonneuses...
Page 2 sur 2 • 1, 2