widget_PA
MH Pony 812 - Quelle valeur ?
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
MH Pony 812 - Quelle valeur ?
Bonjour à tous !
Je gardais un Pony 812 (1955 ou 1956) dans mon garage pour le remettre en état ... un jour pour mon plaisir.
Mais voilà j'ai pas les moyens en ce moment et j'ai besoin de la place.
Comme je ne suis pas mécanicien je l'ai fait réviser en 1980 si je me souviens bien. Il a tourné pendant mes vacances jusqu'en 1995 (charrue au début, puis fauchage du terrain).
Puis deux ans sans congés et le moteur à grippé.
Aujourd'hui ajouter : pneux avant morts, pneux arrières fatigués (craquelures), diverses fuites aux joints morts.
Equipement notable charrue double, faucheuse, relevage arrière hydraulique.
Moteur marqué SIMCA 9.
Combien peut-il valoir, je voudrais faire une proposition locale (79).
Cordialement
Je gardais un Pony 812 (1955 ou 1956) dans mon garage pour le remettre en état ... un jour pour mon plaisir.
Mais voilà j'ai pas les moyens en ce moment et j'ai besoin de la place.
Comme je ne suis pas mécanicien je l'ai fait réviser en 1980 si je me souviens bien. Il a tourné pendant mes vacances jusqu'en 1995 (charrue au début, puis fauchage du terrain).
Puis deux ans sans congés et le moteur à grippé.
Aujourd'hui ajouter : pneux avant morts, pneux arrières fatigués (craquelures), diverses fuites aux joints morts.
Equipement notable charrue double, faucheuse, relevage arrière hydraulique.
Moteur marqué SIMCA 9.
Combien peut-il valoir, je voudrais faire une proposition locale (79).
Cordialement
Le Palud- Nouveau membre
Question idiote ?
Bonjour
Ai-je mal formulé ma question ?
J'ai oublié : il a aussi les masses de roues avant et arrière.
Cordialement
Ai-je mal formulé ma question ?
J'ai oublié : il a aussi les masses de roues avant et arrière.
Cordialement
Le Palud- Nouveau membre
Re: MH Pony 812 - Quelle valeur ?
Bonjour