widget_PA
MH Pony 812 - Quelle valeur ?
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
MH Pony 812 - Quelle valeur ?
Bonjour à tous !
Je gardais un Pony 812 (1955 ou 1956) dans mon garage pour le remettre en état ... un jour pour mon plaisir.
Mais voilà j'ai pas les moyens en ce moment et j'ai besoin de la place.
Comme je ne suis pas mécanicien je l'ai fait réviser en 1980 si je me souviens bien. Il a tourné pendant mes vacances jusqu'en 1995 (charrue au début, puis fauchage du terrain).
Puis deux ans sans congés et le moteur à grippé.
Aujourd'hui ajouter : pneux avant morts, pneux arrières fatigués (craquelures), diverses fuites aux joints morts.
Equipement notable charrue double, faucheuse, relevage arrière hydraulique.
Moteur marqué SIMCA 9.
Combien peut-il valoir, je voudrais faire une proposition locale (79).
Cordialement
Je gardais un Pony 812 (1955 ou 1956) dans mon garage pour le remettre en état ... un jour pour mon plaisir.
Mais voilà j'ai pas les moyens en ce moment et j'ai besoin de la place.
Comme je ne suis pas mécanicien je l'ai fait réviser en 1980 si je me souviens bien. Il a tourné pendant mes vacances jusqu'en 1995 (charrue au début, puis fauchage du terrain).
Puis deux ans sans congés et le moteur à grippé.
Aujourd'hui ajouter : pneux avant morts, pneux arrières fatigués (craquelures), diverses fuites aux joints morts.
Equipement notable charrue double, faucheuse, relevage arrière hydraulique.
Moteur marqué SIMCA 9.
Combien peut-il valoir, je voudrais faire une proposition locale (79).
Cordialement
Le Palud- Nouveau membre
Question idiote ?
Bonjour
Ai-je mal formulé ma question ?
J'ai oublié : il a aussi les masses de roues avant et arrière.
Cordialement
Ai-je mal formulé ma question ?
J'ai oublié : il a aussi les masses de roues avant et arrière.
Cordialement
Le Palud- Nouveau membre
Re: MH Pony 812 - Quelle valeur ?
Bonjour
Non mais je pense qu'il est toujours difficile de donner un prix cela reste la rencontre deux volontés et d'une ou plusieurs opportunités.
A vous de voir à quel prix vous etes pret à le lacher
Sur certains site de vente vous pouvez en trouver de 100 à 4000 euro.
Bon dimanche
Non mais je pense qu'il est toujours difficile de donner un prix cela reste la rencontre deux volontés et d'une ou plusieurs opportunités.
A vous de voir à quel prix vous etes pret à le lacher
Sur certains site de vente vous pouvez en trouver de 100 à 4000 euro.
Bon dimanche
ccharlie- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 de 1955
Elements significatif pour un prix de vente de Pony
Merci CCharlie pour ce contact
Il me semble à lire ta réponse qu'effectivement j'ai mal posé ma question. J'ai bien vu des offres de vente mais les élements significatifs pour établir le prix n'apparaissent pas.
C'est pourquoi je me suis adressé aux Vieilles Soupapes qui savent sûrement faire la part des difficultés de remise en état de cette machine.
J'ai un voisin qui est intéressé, et il a une formation de mécanicien agricole. Je souhaite lui faire un prix raisonnable.
Cordialement
Il me semble à lire ta réponse qu'effectivement j'ai mal posé ma question. J'ai bien vu des offres de vente mais les élements significatifs pour établir le prix n'apparaissent pas.
C'est pourquoi je me suis adressé aux Vieilles Soupapes qui savent sûrement faire la part des difficultés de remise en état de cette machine.
J'ai un voisin qui est intéressé, et il a une formation de mécanicien agricole. Je souhaite lui faire un prix raisonnable.
Cordialement
Le Palud- Nouveau membre
Re: MH Pony 812 - Quelle valeur ?
Bonsoir
Une solution serait peutetre de lui vendre le prix de la charrue et de la faucheuse mais pour le tracteur au vu de l'etat le prix du poid en ferrraille
salutations
Une solution serait peutetre de lui vendre le prix de la charrue et de la faucheuse mais pour le tracteur au vu de l'etat le prix du poid en ferrraille
salutations
ccharlie- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 de 1955