widget_PA
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes

+41
sebdug
4WD-41
olivierd
moiaa
gg4369
domwood
jld
soudeur vendéen
mfdu35
ALAIN/als
Bguerrier
mf825
machaon
Titom61
Mons1971
patoche45
Papydom
lolorenzo
kikigri974
levend
klauss64
AEBI 66
romainbrd
eric-io
vlrd56
jojo de CASTEL
TaGGoU91
uintas
cLG5656
jean-pierre-45
Marc-Antoine
GORDINI 07
GEO140
willo
aztek29
Camarguais
Charles B.
jean-jacques rouleau
mcgyver
balou
Feub
45 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes - Page 15 Empty Re: Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes

Message par ALAIN/als Mar 1 Mar 2016 - 22:43

c'est tout mon charme Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes - Page 15 11945 Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes - Page 15 11945

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes - Page 15 Empty Re: Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes

Message par jean-jacques rouleau Mer 2 Mar 2016 - 12:08

Bonjour,

Mouais! je veux bien te voir virer sur 2 roues! :youpi:  :siffle:

Je suis d'accord avec Alain: c'est pas compliqué! c'est logique Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes - Page 15 502276 récupérer, adapter; c'est ce que je proposais :youpi:
Les problèmes de pannes de freins? A part le changement de plaquettes, je ne vois pas! :bizarre:
Soit, les 2 tubes d'étriers vont au MC; soit un 3 voies les relient= 1tuyau, via le MC. PAR EX;
Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes - Page 15 81kNzw5XLPL._SX425_
(je ne connais pas le filetage!)
JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes - Page 15 Empty Re: Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes

Message par jean-jacques rouleau Mer 2 Mar 2016 - 13:09

Bonjour,

Vu qu'il pleut! :youpi: Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes - Page 15 502276

JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes - Page 15 Empty Re: Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes

Message par Feub Mer 2 Mar 2016 - 19:02

Bonsoir,

Ca peut fuir JJR!! Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes - Page 15 Wink

Et il faut surtout pas de T, y'a déjà 4 sorties par MC, et comme il faudrait 2 MC... faut surtout des bouchons! Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes - Page 15 Biggrin

Et si, c'est compliqué... bien plus que mes leviers! :siffle:
Feub
Feub
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3118
Localisation : Saint Jean la Bussière (69)
Tracteurs : IH 744 de 1978 + chariot élévateur Matral et Motostandard 1017d
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes - Page 15 Empty Re: Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes

Message par ALAIN/als Mer 2 Mar 2016 - 21:03

meuh nan !!!! tu te mets un joistick entre les jambes pour direction et lever baisser pis voila , ca c'est simple et efficace

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes - Page 15 Empty Re: Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes

Message par jean-jacques rouleau Ven 4 Mar 2016 - 16:22

Bonjour,

Belle idée que voilà! je pense qu'il faut quand même "ramener" la pression pour la direction/frein vers 50bars; sinon les étriers, les tubes ne vont pas supportés :bizarre:
JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes - Page 15 Empty Re: Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes

Message par ALAIN/als Sam 5 Mar 2016 - 17:34

tu te mets un joistick entre les jambes
faut surtout qu'il se trompe pas de joistickkk Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes - Page 15 11945 Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes - Page 15 11945 Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes - Page 15 11945 Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes - Page 15 11945

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes - Page 15 Empty Re: Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes

Message par Feub Sam 5 Mar 2016 - 18:27

Vous prenez quoi comme drogue?? ça a l'air fort quand même!! :siffle: Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes - Page 15 Biggrin Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes - Page 15 Biggrin Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes - Page 15 Biggrin
Feub
Feub
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3118
Localisation : Saint Jean la Bussière (69)
Tracteurs : IH 744 de 1978 + chariot élévateur Matral et Motostandard 1017d
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes - Page 15 Empty Re: Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes

Message par jean-jacques rouleau Sam 5 Mar 2016 - 19:18

Bonsoir,

Moi! c'est mélano ou brumale!!! :youpi: : chui tombé dedans quand j'étais petit Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes - Page 15 11945
JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes - Page 15 Empty Re: Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes

Message par Alf Dim 6 Mar 2016 - 8:03

Et si tu faisais plus simple pour sortir ton fumier....
https://www.youtube.com/watch?v=YX0KO-I-uWY

Alf
Alf
Pilote assidu

Nombre de messages : 91
Localisation : sud-est
Tracteurs : Sauterelle - brouette à chenille
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes - Page 15 Empty Re: Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes

Message par ALAIN/als Dim 6 Mar 2016 - 18:34

Feub a écrit:Vous prenez quoi comme drogue?? ça a l'air fort quand même!! :siffle: Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes - Page 15 Biggrin Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes - Page 15 Biggrin Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes - Page 15 Biggrin

prends-en !!!!! tu verra ca deviendra simple ds ta tete ce montage Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes - Page 15 Haha Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes - Page 15 Haha Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes - Page 15 Haha

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes - Page 15 Empty morceaux d 'espace...

Message par olivierd Mer 9 Mar 2016 - 18:00

Feub a écrit:T'as qu'a déménager près de chez moi! Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes - Page 15 11945

Bon, qui veut des morceaux d'espace? :siffle:

Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes - Page 15 2016-010

Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes - Page 15 2016-011

Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes - Page 15 2016-012

Y fuit presque pas ce moteur...  Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes - Page 15 Biggrin

Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes - Page 15 2016-013

Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes - Page 15 2016-014

Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes - Page 15 2016-015

La, avec l'espace couché sur le coté, j'avais pas une bonne vue et j'ai mis un certain temps à comprendre ce qu'étaient ces ferrailles tordues qui m'empêchaient de mettre la clé sur les écrous... :siffle:

Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes - Page 15 2016-016

Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes - Page 15 2016-017

C'est la rotule qui est passée à travers! affraid La tenue de route devait être sympa depuis un moment!!!  :siffle: Et le CT est valide jusqu'en juin... Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes - Page 15 11945 Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes - Page 15 11945

Mieux encore: les pneus avant sont tout neufs!!! Encore un bon qui les a montés sans voir la rotule passée à travers! Pour le serrage des vis de la jante aussi, il est très bon: obligé de prendre un grand tube pour forcer, c'était serré plus fort que l'écrou central du cardan!  affraid

Y'a aussi le siège chauffeur qui bougeait beaucoup: les fixations avant sont arrachés, il reste juste un petit bout de tôle qui tiens encore un peu!

Bref... il était bien pour pièce cet espace!  Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes - Page 15 Biggrin

Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes - Page 15 2016-018

Ah ben y'a enfin de la place!! Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes - Page 15 Biggrin

Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes - Page 15 2016-019

Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes - Page 15 2016-020

Voila, plus qu'a démonter l'essieu arrière, enlever les fils du moteur et nettoyer cette misère, puis présenter des roues et les moyeux avant, voir ce que ça donne en largeur.

Quand tu seras prêt à te séparer des morceaux qui ne te servent pas, un petit message pour que je mette un lien vers mon forum espace?? Ça fera sûrement des heureux..
http://www.passion-espace-club.com/index.php
merci et bon courage pour ton projet. c'est impressionnant...

olivier, simple sauterelleur

olivierd
Résident permanent

Nombre de messages : 294
Localisation : 78 nord
Tracteurs : Une Sauterelle Bach alu..... depuis début avril 2013 et un châssis de Dynamark 12/39 pour faire une voiture pour les enfantsen remplacement du Rock'in trop petit.
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes - Page 15 Empty Re: Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes

Message par Feub Mer 9 Mar 2016 - 21:58

Bonsoir,

Tu peux déjà mettre un message, je garde tout ce qui touche au moteur / boite, moyeu avant et arrière, mais tout ce qui est carrosserie est dispo! A savoir que la porte avant droite est cassée, il manque un morceau... et l'intérieur était ravagé, aucun siège récupérable sauf les armatures! Seule une ceinture arrière à survécu par miracle...

Bref, si quelqu'un veut un morceau d'intérieur ou de carrosserie il peut m'envoyer un mail: feubeu@free.fr en détaillant bien ce qu'il veut, et on verra si ça a survécu!
Feub
Feub
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3118
Localisation : Saint Jean la Bussière (69)
Tracteurs : IH 744 de 1978 + chariot élévateur Matral et Motostandard 1017d
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes - Page 15 Empty Re: Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes

Message par willo Mer 15 Mar 2017 - 17:27

Bonjour à tous
En surfant sur la Nenette, j'ai trouvé cette vidéo vraiment pas mal
À toi de t'en inspirer
https://m.youtube.com/watch?v=P2JwqqGqt28

willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7135
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes - Page 15 Empty Re: Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes

Message par GORDINI 07 Mer 15 Mar 2017 - 18:53

Ah oui quand même !!! ça c'est du travail rapide et sans se salir !
site du fabricant :
http://www.minipale.it/

a+
JP

____________________________________________
Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes - Page 15 Mozlin11
Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes - Page 15 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes - Page 15 Empty Re: Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes

Message par Feub Mer 15 Mar 2017 - 23:01

Salut Willo,

Merci mais... non seulement je connais déjà, mais en plus j'ai déjà mis la vidéo!! Je sais plus si c'est sur ce sujet ou un autre...
Bref, vu la complexité du truc, faut un cheval 'normal', donc pas des traits, et faire le box tous les jours!

Je le vide une fois par semaine, et le matral est arrêté net avec son godet de 1m de large! Ca te donne une idée de la poussée qu'il faut mettre, alors 3.5m en une fois, c'est même pas en rêve... :siffle: Peut être avec le 744, qui ne rentre pas dans les boxes, et encore... c'est pas sur que le fumier se laisse faire!!! Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes - Page 15 Biggrin
Feub
Feub
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3118
Localisation : Saint Jean la Bussière (69)
Tracteurs : IH 744 de 1978 + chariot élévateur Matral et Motostandard 1017d
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes - Page 15 Empty Re: Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes

Message par GuyStaub Mer 29 Mar 2017 - 23:41

Bonjour, pour tourner sur place en utilisant les freins, je suis pas sûr que le différentiel soit assez solide ... .
Même en mettant un moteur plus petit ( saxo,106...).
Ou la 3 ème roue directrice avec un moteur hydro ?.

GuyStaub
Pilote

Nombre de messages : 76
Localisation : bourg01
Date d'inscription : 27/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes - Page 15 Empty Re: Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes

Message par Feub Jeu 30 Mar 2017 - 0:05

Bonsoir,

Ca a été fait avec une boite d'ami 6 et 4 roues montés en fixe, comme un bobcat! Mais il y a une démultiplication conséquente...

Après tout est possible, mais on retrouve toujours des avantages et des inconvénients!!

Pour curer maintenant mes boxes avec un engin type Bobcat, ce mode de déplacement n'a pas que des avantages!! Par ex, impossible sur une faible distance (3.5m) de venir chercher un angle avec le godet! On est forcément encore en biais, donc on en laisse un max dans l'angle, un engin 'classique' avec direction lui en sera capable! et c'est encore plus facile si il est articulé au milieu...
Mais, dans d'autres situations, c'est l'inverse!! Bref, du compromis...

Feub
Feub
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3118
Localisation : Saint Jean la Bussière (69)
Tracteurs : IH 744 de 1978 + chariot élévateur Matral et Motostandard 1017d
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes - Page 15 Empty Re: Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes

Message par GuyStaub Dim 9 Avr 2017 - 21:57

Bonjour, utilisez une minipelle sur pneus , après déblaiement d'une partie du box avec le culbuto , on racle avec une lame verticale le fumier près du mur (avec le bras de la pelle tournée à 90°) , et on le reprend avec le culbuto .

GuyStaub
Pilote

Nombre de messages : 76
Localisation : bourg01
Date d'inscription : 27/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes - Page 15 Empty Re: Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes

Message par Feub Dim 30 Avr 2017 - 18:25

Bonjour,

En fait, c'est moi qui fait la mini pelle!! :siffle:
Avec un peu d'habitude sur le mode de conduite à adopter, il ne reste pas grand chose derrière Culbuto!! Donc quelques coups de fourche à main / pelle carrée large pour racler les restes le long des murs ou au milieu du box, le tout entassé dans le coin en face de la porte, et un dernier coup de Culbuto et on en parle plus! Ca représente moins d'un godet pour un box pas fait pendant 3 semaines voir plus.
Avec le Matral, c'était galère pour vider un box d'une semaine, avec au minimum 1/3 du box à se taper à la main, c'était pas la même!! J'étais fatigué rien que de tourner le volant du Matral ou de changer de vitesse! (c'était loin d'être assisté...) vu le nombre de manoeuvres nécessaires.

Sinon, j'ai trouvé quelques vidéos sympa:

Notez le bas des murs de la porte élargis pour que le godet et l'engin passe!!!





Avant fait aussi des articulés, d'une stabilité spectaculaire!!







Leur 'truc', c'est bien entendu un centre de gravité au plus bas, mais aussi l'absence d'oscillation d'un pont ou autre articulation du châssis pour suivre le sol! Quand c'est dénivelé, il lève une roue très très vite!! Mais comment gardent t'ils la traction? :bizarre: Glissement limité, ou un moteur hydraulique par roue et une limitation de différence de débit entre les moteurs? Mais comment...
Feub
Feub
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3118
Localisation : Saint Jean la Bussière (69)
Tracteurs : IH 744 de 1978 + chariot élévateur Matral et Motostandard 1017d
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes - Page 15 Empty Re: Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes

Message par jean-jacques rouleau Lun 1 Mai 2017 - 9:50

Bonjour,

J'avais vu plusieurs de ces vidéos, où certaines montraient un cardan de jonction av/ar; la relative simplication volontaire de la fabrication me fait penser à des ponts méca? glissement limité?
JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes - Page 15 Empty Re: Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes

Message par Feub Mar 2 Mai 2017 - 16:56

Bonjour,

Vu la garde au sol, ça m'étonnerai que ces engins aient des 'ponts'!!

Une vidéo que je ne retrouvais pas, je crois la plus impressionnante sur la stabilité de ces engins!!



Un autre genre d'engins aussi impressionnants:



Une autre marque qui montre les entrailles:

Feub
Feub
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3118
Localisation : Saint Jean la Bussière (69)
Tracteurs : IH 744 de 1978 + chariot élévateur Matral et Motostandard 1017d
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes - Page 15 Empty Re: Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes

Message par jean-jacques rouleau Mer 3 Mai 2017 - 0:32

Bonsoir,

On voit l'articulation de ce modèle, à partir de 2.38:

Hydrau, 2 ou 1 moteur par essieu?
JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes - Page 15 Empty Re: Projet de mini chargeur sur 3 roues pour sortir du fumier de cheval des boxes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum