widget_PA
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

problème de prise de force sur fiat 332 c

2 participants

Aller en bas

problème de prise de force sur fiat 332 c Empty problème de prise de force sur fiat 332 c

Message par manudesbois 2014-11-20, 14:33

Bonjour a tous !

J'ai forcé par mégarde sur ma prise de force (perpendiculairement à son axe), je perds de l'huile de boîte par le joint (spi ?), le roulement ne semble pas endommagé (pas de jeu), et l'axe peu voilé (à vu d'oeil qd il tourne). Ma question c'est que je ne sait pas comment sortir le joint, faut il un extracteur ?, j'étais etonné que la partie visible du joint est métallique, est-ce un cache ? Merci d'avance pour plus de renseignement et encore merci pour le site. Je ne suis pas souvent sur internet (pas d'accès chez moi), donc ne vous etonnez pas si je ne répond pas rapidement. manu


Dernière édition par manudesbois le 2014-11-20, 22:28, édité 1 fois

manudesbois
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : cabasse, var
Age : 42
Tracteurs : fiat 332 c
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

problème de prise de force sur fiat 332 c Empty Re: problème de prise de force sur fiat 332 c

Message par aztek29 2014-11-20, 20:14

Salut et bienvenue,

Un petit passage par la rubrique "présentation" et un petit bonjour, salut... en tête de message sont appréciés! problème de prise de force sur fiat 332 c Wink

Si t'as quelques photos de ton/tes engins, on aime bien aussi! problème de prise de force sur fiat 332 c 502276

Concernant le Fiat, tu as vu que le site regorge de doc dont certaines pour Fiat 332 C ??

http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=chenillard&marque=Fiat

Tu trouveras surement déjà de quoi t'aiguiller un peu je pense.

à+,
Yo
aztek29
aztek29
Grand fan du forum

Nombre de messages : 5159
Localisation : Brest
Age : 43
Tracteurs : chargeurs sur chenilles LTM klockner Bamaco BC20 et BC25, Deutz D4005
Date d'inscription : 11/09/2009

http://amoko.free.fr/Documentations

Revenir en haut Aller en bas

problème de prise de force sur fiat 332 c Empty désolé yo !

Message par manudesbois 2014-11-20, 22:42

aztek29 a écrit:Salut et bienvenue,

Un petit passage par la rubrique "présentation" et un petit bonjour, salut... en tête de message sont appréciés! problème de prise de force sur fiat 332 c Wink

Si t'as quelques photos de ton/tes engins, on aime bien aussi! problème de prise de force sur fiat 332 c 502276

Concernant le Fiat, tu as vu que le site regorge de doc dont certaines pour Fiat 332 C ??

http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=chenillard&marque=Fiat

Tu trouveras surement déjà de quoi t'aiguiller un peu je pense.

à+,
Yo

Merci Yo, en fait j'ai déjà le manuel d'entretien, mais il n'y a pas d'éclaté, je suis en train d'essayer de visualiser le catalogue pièces que vous avez gentiment mis en ligne, mais c'est très très long à télécharger (ou je suis pas doué), j'espère trouver quelques infos. Je me sers de mon chenillard très souvent, pour débarder, travailler mes terres, broyer. Du coup je perdais pas mal d'huile, j'ai dû m'arreter, je suis bien bloqué! Meme si j'avoue que pour moi c plus un outil nécéssaire, qu'un objet de collection j'éssaie de l'entretenir le mieux que je peux, je suis tous les graissages, je fais les différentes vidanges, et souvent je m'exclame du travail qu'il fait malgré ces 50 ans passé, le moteur tourne comme une horloge.....je tacherai de vous envoyer des photos rapidement. a bientôt manu

manudesbois
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : cabasse, var
Age : 42
Tracteurs : fiat 332 c
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

problème de prise de force sur fiat 332 c Empty Re: problème de prise de force sur fiat 332 c

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum