widget_PA
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

problemes de prise de force zetor 10145

2 participants

Aller en bas

problemes de prise de force zetor 10145 Empty problemes de prise de force zetor 10145

Message par serge6433 5/6/2009, 09:55

bonjour je suis nouveau sur le site .j ai un probleme avec la prise de force d un zetor 10145 elle ne veut plus tourner .quelqun a t il des revues detaillees de ce tracteur et une reponse a mon probleme .le relevage fonctionne bien il y a de l huile .la prise de force est a demarrage progressif .sur ce model elle a commencer a ne plus marcher cette semaine bien sur pendant les foins .obliger de rouler pour que la prise de force s enclenche et maintenant plus rien .merci a tous de vos reponse Very Happy

serge6433
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

problemes de prise de force zetor 10145 Empty probleme de prise de force

Message par garny 7/6/2009, 22:52

bonjour le probleme de prise de force sur le zetor 10145 je le connais bien il peut y avoir deux pannes mais la plus frequente c est a l arriere on depose le crochet d attelage a etages on met le tracteur en pente sur un quai ou autre pour que l huile revienne vers l avant on devisse les je crois12 boulons cle de 13 on enleve le bloc prise de force on le met sous une presse pour enlever le gros circlips et en dessous des disques on trouve la rondelle belleville casse en deux ou trois morceaux la panne la plus freqente mais il peut i en avoir d autres conmence aussi a prendre la pression au bout des deux tuyaux qui arrive a l arriere 12bars l un est le frein l autre la presion et toujour 12bars attention au remontage risque de couper les joints dans le passage des trous pression et frein bon courage si tu a besoin tu m apelle les zetors je les repare depuis1967 a bientot .jeanlouis.garny@live.fr

garny
Membre chanceux

Nombre de messages : 32
Localisation : savigny en sancerre 18240
Age : 74
Tracteurs : landini zetor
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

problemes de prise de force zetor 10145 Empty Re: problemes de prise de force zetor 10145

Message par serge6433 8/6/2009, 06:24

MERCI POUR LA REPONSE POUR LA POMPE HYDRAULIQUE JE L AI CHANGER L ANNEE DERNIERE ELLE FONCTIONNE BIEN MAIS JE CROIS QU IL EN A DEUX J AI CHANGER CELLE DE L HYDRAULIQUE SOUS LA CABINE DU COTER DE L ENCLECHEMENT DE LA POMPE DANS LE CARTER EMBRAYAGE JE CROIS QU IL EN A UNE AUTRE DE L AUTRE COTER A QUOI SERT ELLE .MERCI E VOTRE REPONSE

serge6433
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

problemes de prise de force zetor 10145 Empty prise de force zetorl

Message par garny 8/6/2009, 12:47

la pompe qui est a gauche dans le sens de marche sert uniquement pour le relevage celle qui est a droite pour la direction et il y en a une autre qui se trouve a l interieur dans le carter elle fais marcher le multi power et la prise de force c est pourquoi il faut etre sur que les 12bars de pression arrive bien a l un ou l autre des deux tuyaux arriere

garny
Membre chanceux

Nombre de messages : 32
Localisation : savigny en sancerre 18240
Age : 74
Tracteurs : landini zetor
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

problemes de prise de force zetor 10145 Empty Re: problemes de prise de force zetor 10145

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum