widget_PA
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD

+14
Massey72
comistic
ih1056
alex79
johndeere9500
Eyschen
termidingue
broutard
Clem Mc-Cormick
jean-jacques rouleau
aztek29
OB44
GORDINI 07
lestefffff
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

compresseur richier - Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD - Page 2 Empty Re: Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD

Message par lestefffff Mar 11 Nov - 19:32

Merci à toi Smile
lestefffff
lestefffff
Routard assidu

Nombre de messages : 69
Localisation : Puget ville
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

compresseur richier - Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD - Page 2 Empty Re: Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD

Message par broutard Mar 11 Nov - 19:35

pour tout dire ça m'a donné envie d'en acheter un !

cependant, j'ai un compresseur à moteur W110, maintenant je sais comment faire pour le remettre en état grâce à ton reportage photo !

c'est vrai, le jour où j'attaque ça, faudra que j'en parle sur le site si ça n'est pas hors-sujet ?

a+, impatient de voir les vidéos sur terre meuble ou gravier à compacter

*
broutard
broutard
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1097
Localisation : Somme
Age : 39
Tracteurs : Derruppé DB4 / Richier B915
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

compresseur richier - Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD - Page 2 Empty Re: Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD

Message par alex79 Mar 11 Nov - 20:54

Salut,
Super travail il est superbe!!
Ou as tu acheter ta peinture pour le moteur ? Pourquoi ne pas l'avoir polie ? ce n'est pas une critique mais une simple question car je restaure un staub avec un Bernard W610
A+
Alex
alex79
alex79
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4412
Localisation : Charente Maritime (17)
Age : 24
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

compresseur richier - Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD - Page 2 Empty Re: Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD

Message par lestefffff Mar 11 Nov - 21:03

Hello Alex, je voulais que l'ensemble socle, bloc moteur et culasse soit de la même couleur. Autant le socle est facilement polissable, mais le bloc et la culasse n'en parlons pas. Jamais je n'aurai pu passer entre les ailettes.

J'ai pris de la peinture en bombe haute température de marque AutoK surtout pour la culasse et j'ai continué pour rester dans la même teinte sur le bloc et le socle. De plus il a des marques de vieillesse, des éraflures etc.. Même en enlevant les bavures les reflets auraient accentués les imperfection Wink

lestefffff
lestefffff
Routard assidu

Nombre de messages : 69
Localisation : Puget ville
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

compresseur richier - Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD - Page 2 Empty Re: Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD

Message par ih1056 Mer 12 Nov - 6:56

mis a part que c'est un rouleau compacteur est non pas compresseur tout va bien :youpi: :youpi:
mais il y a une chose qui m'intrigue elle sert a quoi cette douille ?
compresseur richier - Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD - Page 2 Douill10
ih1056
ih1056
Résident permanent

Nombre de messages : 236
Localisation : lisieux
Age : 27
Tracteurs : ih 834, staub pp6D
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

compresseur richier - Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD - Page 2 Empty Répondre en citant Re: Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD

Message par jean-jacques rouleau Mer 12 Nov - 12:24

Bonjour,

Merci lestefffff pour ces retours ami ami
A+JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

compresseur richier - Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD - Page 2 Empty Re: Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD

Message par alex79 Mer 12 Nov - 14:29

Salut,
Merci pour tes infos car moi j'ai repeint un moteur a la peinture haute température mais sa reste pas joli très longtemps car sa resiste pas a l'essence ni au huiles
J'espère que vu ton travail ta peinture tiendra bien
A+
Alex
alex79
alex79
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4412
Localisation : Charente Maritime (17)
Age : 24
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

compresseur richier - Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD - Page 2 Empty Re: Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD

Message par lestefffff Mer 12 Nov - 15:46

ih1056 a écrit:mis a part que c'est un rouleau compacteur est non pas compresseur tout va bien :youpi: :youpi:
mais il y a une chose qui m'intrigue elle sert a quoi cette douille ?
compresseur richier - Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD - Page 2 Douill10


Pour la douille bricolée je l'ai faite pour pouvoir enlever certains écrous à encoche latérales. Malheureusement celle ci n'a pas tenue couplée à la clef à choc :bizarre:
Ce n'est pas les soudures qui ont lâchées mais les ergots en métal que j'avais coulés à mon travail qui se sont sectionnés.
Pour les suivant j'ai changé de méthode et j'ai carrément acheté des douilles du bon diamètre et j'ai meulé de la matière pour ne laisser que les ergots dépasser. Et çà tiens !!! Bon, j'ai pas pris mes douilles Facom pour le faire :siffle: De la douille de chez Mr Brico ont fait largement fait l'affaire compresseur richier - Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD - Page 2 502276
lestefffff
lestefffff
Routard assidu

Nombre de messages : 69
Localisation : Puget ville
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

compresseur richier - Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD - Page 2 Empty Re: Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD

Message par comistic Mer 12 Nov - 15:58

Quel merveilleux travail, le mien (Qui ressemble énormément au tien) ne sera jamais aussi beau, je n'ai ni le temps ni les compétences nécessaire pour réaliser une telle œuvre.

Félicitation.

Comistic.
comistic
comistic
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1170
Localisation : Moulismes 86500
Age : 58
Tracteurs : David Brown 850 C, Deutz D5506, Renault 800 M, rouleau Piquard-Duret-Sohy, mini-pelle Kubota 1,5T, Dumper SAMBRON
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

compresseur richier - Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD - Page 2 Empty Re: Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD

Message par Massey72 Mer 12 Nov - 19:56

Quand je vois de tel restauration, ça me donne envie de me lancer au plus vite dans les miennes! compresseur richier - Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD - Page 2 Yahoo compresseur richier - Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD - Page 2 Good1
Massey72
Massey72
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1587
Localisation : Fillé sur Sarthe (72)
Age : 30
Tracteurs : Ils attendent leurs restaurations sagement...
Date d'inscription : 09/11/2013

http://masseyharrisferguson.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

compresseur richier - Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD - Page 2 Empty Re: Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD

Message par lestefffff Mer 12 Nov - 20:25

Merci à vous, eh oui il faut se lancer dans la restauration Smile
Ce que j'aime avec l'ancien dans son jus c'est qu'en général on ne peut que faire mieux et avoir un énorme contraste avec le résultat final.
J'ai mis les pieds là ou je n'y connaissais rien franchement, mais les mécaniques d'époque sont très bien conçu et on comprends assez vite le fonctionnement. Il suffit juste d'essayer de comprendre à quoi sert telle et telle pièce au démontage. Les photos sont là aussi pour palier à un trou de mémoire, et j'en ai souvent besoin.

@comistic: c'est vrai que ton rouleau ressemble beaucoup au mien, d'ailleurs j’étais tombé sur une photo d'un semblable sur un forum de tp et il me semblait que c'était un Richier aussi mais non apparemment...
C’était peut être le tien d'ailleurs, qui sait. La photo avait l'air d’être prise au sein d'une manifestation d'anciens engins. il faudrait que je la retrouve ^^
lestefffff
lestefffff
Routard assidu

Nombre de messages : 69
Localisation : Puget ville
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

compresseur richier - Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD - Page 2 Empty Re: Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD

Message par lestefffff Mer 12 Nov - 20:31

Ahhhh je l'ai trouvé ^^

compresseur richier - Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD - Page 2 Compac10

Alors c'était le tiens?

Ps J'ai vu tes photos sur le post des motorisations Bernard ouvert par OB44
lestefffff
lestefffff
Routard assidu

Nombre de messages : 69
Localisation : Puget ville
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

compresseur richier - Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD - Page 2 Empty Re: Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD

Message par comistic Mer 12 Nov - 20:58

Bonsoir, apparemment ce n'est pas le mien, car le pot d’échappement est différent, la caisse à outil est à coté du moteur, j'ai des masses sur les cotés du rouleau arrière, et il ne me manque pas le bouchon de remplissage du rouleau avant, plus une foule de petits détails.

C'est bien le même model mais ce n'est pas le mien.

j'avais chercher des photos et des informations pour le mien, mais je n'avais pas trouvé celui que tu présente .

Il y a toute les photos du mien sur le lien suivant.

https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t32871-mon-nouveau-jouet-a-pour-nom-piquard-durey-sohy

Amicalement.
Comistic.
comistic
comistic
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1170
Localisation : Moulismes 86500
Age : 58
Tracteurs : David Brown 850 C, Deutz D5506, Renault 800 M, rouleau Piquard-Duret-Sohy, mini-pelle Kubota 1,5T, Dumper SAMBRON
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

compresseur richier - Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD - Page 2 Empty Re: Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD

Message par Floflo77 Jeu 13 Nov - 21:31

lestefffff a écrit:Ahhhh je l'ai trouvé ^^

compresseur richier - Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD - Page 2 Compac10

Alors c'était le tiens?

Ps J'ai vu tes photos sur le post des motorisations Bernard  ouvert par OB44

Cordelle? compresseur richier - Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD - Page 2 Biggrin
Floflo77
Floflo77
Pilote chanceux

Nombre de messages : 85
Localisation : Rebais 77
Age : 28
Tracteurs : Saviem HL38,SM8T,Scania 92M
Date d'inscription : 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

compresseur richier - Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD - Page 2 Empty Re: Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD

Message par lestefffff Jeu 13 Nov - 21:54

Cordelle? kesako? :bizarre: Smile
lestefffff
lestefffff
Routard assidu

Nombre de messages : 69
Localisation : Puget ville
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

compresseur richier - Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD - Page 2 Empty Re: Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD

Message par Clem Mc-Cormick Ven 14 Nov - 1:07

Cordelle c'est l'endroit où a lieu la fête "Rétromachine" une des seules fêtes dédiée au matériels de travaux publics (mais pas que ...)
a+ Clem
Clem Mc-Cormick
Clem Mc-Cormick
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2313
Localisation : 18370
Age : 29
Tracteurs : Ferguson TEA-20 (1949) / Sift TD-4 (1954) / Renault E-30 (1956) / Farmall Super Cub (1958) / IH D-219 (1964) / IH D-439 (1964) / IH 523 (1969)
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

compresseur richier - Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD - Page 2 Empty Re: Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD

Message par lestefffff Ven 14 Nov - 7:03

Ah ok ^^ c'était effectivement le titre du post dans lequel j'ai trouvé la photo. En tous cas y à de beaux engins anciens.
lestefffff
lestefffff
Routard assidu

Nombre de messages : 69
Localisation : Puget ville
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

compresseur richier - Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD - Page 2 Empty Re: Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD

Message par klauss64 Ven 14 Nov - 9:21

Bonjour à tous
Que dire sur ton travail ?
C est tout simplement parfait et le cote custod c est vraiment splendide
encore bravo !
A+

klauss64
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1709
Localisation : 64
Age : 80
Tracteurs : John Deere 4200 Chariot élévateur manitou
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

compresseur richier - Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD - Page 2 Empty Re: Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD

Message par lestefffff Ven 14 Nov - 12:36

Merci Klauss64 Wink
lestefffff
lestefffff
Routard assidu

Nombre de messages : 69
Localisation : Puget ville
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

compresseur richier - Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD - Page 2 Empty Electrolyse

Message par OB44 Dim 16 Nov - 16:36

Bonjour Stéphane,

...Et encore toutes mes félicitations pour ta restauration. compresseur richier - Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD - Page 2 502276

P'tite question sur ta façon de décaper les vielles pièces rouillées de ta machine; A part le sablage qui semble le mieux, As tu essayé par électrolyse ou fais tremper tes pièces dans une solution? à la ponceuse ? et une fois décapées, tu les as vernies ? c'est bien çà ?
Pour dissoudre la graisse ou la crasse...qu'as tu fais ? pétrole ? essence ?
Egalement, je voulais savoir également comment tu as récupéré les parties en alu, tel que poulie, culasse.

A toi de nous expliquer, merci ! :youpi:

OB44
OB44
OB44
Grand fan du forum

Nombre de messages : 5386
Localisation : La Roche-sur-yon
Age : 64
Tracteurs : W0 Bis, W110, W110 Bis Armée embrayage centrifuge, CONORD F810, F18A, 239A, W318A, 318.C, 318A BM NI, 217, 217 Groupe électrogène, 4 ACR, R1
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

compresseur richier - Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD - Page 2 Empty Re: Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD

Message par lestefffff Dim 16 Nov - 20:34

Bonjour OB 44 (one ça sonne mieux ^^),
Merci pour tes félicitations, çà m'encourage à en faire d'autres :youpi:

Pour répondre à ta question concernant l’électrolyse: non, je n'ai jamais essayé car le sablage me permet d'atteindre le métal facilement et très rapidement. Ça enlève vraiment tout ce qui s'est déposé.
Je dégraisse bien mes pièces avant quand même. Je nettoie le maximum à l'essence. Surtout que ma sableuse est une petite cabine fermée et donc et le sable est réutilisé ensuite. J'essaye de le garder propre le plus longtemps. De plus les grains de sable sous pression décape mieux tout ce qui est dure car à l'impact, le grain tape, rebondi et retombe dans la réserve alors que si je laisse des amas de graisse ou d'huile les grains restes collés et le sablage est inefficace.

Ensuite après le sablage, pour protéger de l'oxydation, soit je peint, soit je poli et verni. Pour la culasse et les pièces en alu c'est pareil.
Par contre, pour la culasse, entre les ailettes où l’accès avec mon pistolet n'était pas évident, je l'ai emmenée à mon boulot et je me suis servi de la micro sableuse (50 microns). La buse à la taille d'un stylo bille donc j'ai pu aller dans les moindres recoins. ( Mais j'en ai récupéré une qu'on m'a donné mais il faut que je rachète les flexibles, buses et que je regarde si elle fonctionne car elle est passée sous l'eau pendant une inondation, donc quand j'ai le temps de m'y mettre je serai content d'avoir celle là en complément ^^).

Voilà, j’espère avoir répondu à tes questions Wink
lestefffff
lestefffff
Routard assidu

Nombre de messages : 69
Localisation : Puget ville
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

compresseur richier - Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD - Page 2 Empty Re: Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD

Message par OB44 Lun 17 Nov - 7:58

Bonjour Stéphane,

Merci beaucoup de toutes ces explications techniques.
OB One !

____________________________________________
Cordialement.
OB44
OB44
OB44
Grand fan du forum

Nombre de messages : 5386
Localisation : La Roche-sur-yon
Age : 64
Tracteurs : W0 Bis, W110, W110 Bis Armée embrayage centrifuge, CONORD F810, F18A, 239A, W318A, 318.C, 318A BM NI, 217, 217 Groupe électrogène, 4 ACR, R1
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

compresseur richier - Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD - Page 2 Empty Re: Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD

Message par lestefffff Dim 4 Jan - 16:24

Bonjour à tous, je viens vous présenter la dernière pièce qui me servira à transporter le tout ^^
La remorque est enfin finie, je ne pensais pas passer autant dessus franchement...

Le plus hard à été de savoir si je rachetais des pneus collection  ou tout changer pour repasser en taille standard et ne pas se ruiner lors de changements de monte.
Les pneus neufs de cette taille (165-400) se font encore mais en très petite quantité de l'ordre de 200 jusqu'a 400€ le pneu sur certains sites  :bizarre:

Une de mes jantes avait pris un coup et mon idée première était de repartir sur du neuf. Tant pis pour le coté rétro de la remorque, ce que je veux c'est qu'elle soit sûre, robuste et peu coûteuse en consommable.

Je vous présente le bébé:

compresseur richier - Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD - Page 2 Dsc_8410

compresseur richier - Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD - Page 2 Dsc_8411

compresseur richier - Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD - Page 2 Dsc_8412

J'ai dû sectionner les tiges filetées qui ne l'étaient plus vraiment car impossible de récuperer les papillons...
compresseur richier - Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD - Page 2 Dsc_8413

Récupération des fusées
compresseur richier - Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD - Page 2 Dsc_8610


L'idée se servir des fusées d'origines pour y adapter d'autres moyeux
compresseur richier - Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD - Page 2 Dsc_8611

Petite simulation de la fusée rectifiée et test de sa solidité une fois réduite par le tourneur. Merci à mon frangin qui fait des études dans ce domaine  ami
compresseur richier - Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD - Page 2 Dsc_8612

Retour de chez le tourneur
compresseur richier - Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD - Page 2 Dsc_8613

Mise en place des moyeux
compresseur richier - Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD - Page 2 Dsc_8710


Peinture
compresseur richier - Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD - Page 2 Dsc_8614

Mise en place
compresseur richier - Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD - Page 2 Dsc_8711

Et résultat final après remontage total

compresseur richier - Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD - Page 2 Dsc_8712

compresseur richier - Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD - Page 2 Dsc_8713

compresseur richier - Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD - Page 2 Dsc_8714

compresseur richier - Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD - Page 2 Dsc_8715

compresseur richier - Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD - Page 2 Dsc_8716


Voilà quelques photos pour résumer la restauration.
Toutes les autres sont visible sur ce lien:
https://plus.google.com/photos/105470028805073536648/albums/6071591366109603057?authkey=CJTdq6bH45u53QE

Là on peut dire que çà y est, c'est terminé. Une sacré aventure qui aura duré 1 année complète :youpi:
lestefffff
lestefffff
Routard assidu

Nombre de messages : 69
Localisation : Puget ville
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

compresseur richier - Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD - Page 2 Empty Re: Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD

Message par OB44 Dim 4 Jan - 16:56

SUPERBE, Stéphane,
Petit conseil, je suis allé sur ton lien,puis , j'ai cliqué sur la première photo, cliqué sur "diaporama", et en avant ! le film se déroule...
EXTRA !

____________________________________________
Cordialement.
OB44
OB44
OB44
Grand fan du forum

Nombre de messages : 5386
Localisation : La Roche-sur-yon
Age : 64
Tracteurs : W0 Bis, W110, W110 Bis Armée embrayage centrifuge, CONORD F810, F18A, 239A, W318A, 318.C, 318A BM NI, 217, 217 Groupe électrogène, 4 ACR, R1
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

compresseur richier - Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD - Page 2 Empty Re: Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD

Message par GORDINI 07 Dim 4 Jan - 17:05

Bonjour
200 photos pour la restauration d'une remorque ! un record !
et un bon boulot en prime !!! le top du top pour ce reportage !!!

compresseur richier - Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD - Page 2 974250 compresseur richier - Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD - Page 2 974250 compresseur richier - Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD - Page 2 974250 compresseur richier - Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD - Page 2 974250

a+
JP

____________________________________________
compresseur richier - Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD - Page 2 Mozlin11
compresseur richier - Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD - Page 2 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

compresseur richier - Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD - Page 2 Empty Re: Restauration Mini compacteur Richier RV4T + moteur Bernard W110 et Boîte FCD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum