widget_PA
probleme fiat 65-66
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
probleme fiat 65-66
bonjour a tous !
actuellement en stage je remet en marche un fiat 65-66 , un probleme , il ne demare pas ! La batterie est neuve , la masse revu , les voyant lumineux saffiche corectement sur le cadrant. Lorsque je tourne la clée le moteur ne se lance pas , seulement un " tac " venant du demareur .
quels sont les pannes possibles , et les choses que je doit verifier afin de dedecter la panne ?
merci de vos futures reponses ! Smile
actuellement en stage je remet en marche un fiat 65-66 , un probleme , il ne demare pas ! La batterie est neuve , la masse revu , les voyant lumineux saffiche corectement sur le cadrant. Lorsque je tourne la clée le moteur ne se lance pas , seulement un " tac " venant du demareur .
quels sont les pannes possibles , et les choses que je doit verifier afin de dedecter la panne ?
merci de vos futures reponses ! Smile
aurelien-garandel- Apprenti
Re: probleme fiat 65-66
bonsoir , sur le démarreur tu a un gros écrou c'est l'arrivé de la batterie en + et tu a un fil avec une fiche si ma mémoire est bonne , donc tu le débranche et tu regarde bien si les deux levier sont ont point mort , contact mis , et avec l'aide d'un bout de fil volant tu fait touché le gros écrou et la fiche plate du démarreur et tu voit si le problème persiste
a + Thierry
a + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
Re: probleme fiat 65-66
je testerai sa ! merci
aurelien-garandel- Apprenti