widget_PA
réservoir gas oil Someca 40
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
réservoir gas oil Someca 40
Au fur et à mesure de" l'état des lieux"du Someca 40 la liste s'allonge:sans parler des pneus,il y a maintenant un probléme de réservoir à carburant!!!Réservoir est un grand mot car il est censé" réserver",donc contenir!!A l'heure actuelle c'est plutôt du genre" passoire"!!!
Est ce facile à trouver,,,,, et dans ce cas :Où???? Ou bien réparable,,,,,, et dans ce cas,comment??????clodilhoy.
Est ce facile à trouver,,,,, et dans ce cas :Où???? Ou bien réparable,,,,,, et dans ce cas,comment??????clodilhoy.
clodilhoy- Apprenti
Re: réservoir gas oil Someca 40
Salut,
Tout depend de l'etat du reservoir mais si il est pas trop abimer il existe se produit
http://www.entretien-moto.fr/superkit-traitement-de-reservoir-134.htm
A+
Alex
Tout depend de l'etat du reservoir mais si il est pas trop abimer il existe se produit
http://www.entretien-moto.fr/superkit-traitement-de-reservoir-134.htm
A+
Alex
alex79- Grand fan du forum
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
Salut
Mon som 50 avait une fuite au niveau d'une patte de fixation! j'ai pris de la pate 2 composant tu dois la malaxer pour que les 2 matière se mélange et tu met ça !! ça résiste au gazoil et ça deviens dure comme du métal
A+
Mon som 50 avait une fuite au niveau d'une patte de fixation! j'ai pris de la pate 2 composant tu dois la malaxer pour que les 2 matière se mélange et tu met ça !! ça résiste au gazoil et ça deviens dure comme du métal
A+
Som50- Membre assidu
Tracteurs : Someca SOM 50, Someca SOM 511, Farmall Super FC-D
mouais bof pour la pate bi !!
tu remplis ton reservoir d'eau et sans bouchon une belle brasure et voila sinon a l'etain apes un beau decapage mais laisse de l'epaisseur d'etain , preferes le fer au chalumeau qui lui ne laissera que peu d'epaisseur
tu remplis ton reservoir d'eau et sans bouchon une belle brasure et voila sinon a l'etain apes un beau decapage mais laisse de l'epaisseur d'etain , preferes le fer au chalumeau qui lui ne laissera que peu d'epaisseur
ALAIN/als- Grand fan du forum
Tracteurs : !
Bien d'accord avec Alain. J'ai fait ça sur mon réservoir et ça tient sans problème, même si j'ai utilisé un petit chalumeau en le tenant le plus loin possible pour faire de l'épaisseur.
Invité- Invité
attention faut bien remplir d'eau sinon BOUMMMMMMMM!! j'ai une connaissance qui en est dcd de pas l'avoir fait
ALAIN/als- Grand fan du forum
Tracteurs : !
Réparation réservoir gasoil Someca 40
Bonjour et merci à Alex 79,Som 50,Alain als,JeanFi pour toutes ces solutions!!!!Est ce que ce type de réservoir est spécifique au Someca 40?
Autrement dit dois je limiter mes recherches au Som 40 ou bien l'étendre à d'autres marques ayant montées ce réservoir????Ah,Ah ca se corse!
C'est qu'il est exigeant le Clodilhoy!!!!
Autrement dit dois je limiter mes recherches au Som 40 ou bien l'étendre à d'autres marques ayant montées ce réservoir????Ah,Ah ca se corse!
C'est qu'il est exigeant le Clodilhoy!!!!
clodilhoy- Apprenti