widget_PA
SOMECA 450 : OU EST LE BOUCHON DU RESERVOIR RELEVAGE?
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
SOMECA 450 : OU EST LE BOUCHON DU RESERVOIR RELEVAGE?
Bonjour,
je dois remplir le reservoir a sec pour que mon relevage fonctionne à nouveau correctement, j'ai bien localisé la jauge mais je ne trouve pas le bouchon de remplissage. Est-il sous le siège? autre part? Quelle huile dois-je mettre? Merci d'avance pour vos réponses...
je dois remplir le reservoir a sec pour que mon relevage fonctionne à nouveau correctement, j'ai bien localisé la jauge mais je ne trouve pas le bouchon de remplissage. Est-il sous le siège? autre part? Quelle huile dois-je mettre? Merci d'avance pour vos réponses...
MANU33- Nouveau membre
someca 450
bonsoir , le bouchon de remplissage se trouve sur le couvercle de boite de vitesse a coté des levier de vitesse
pour la qualité d'huile tu peux mètre de la multifonctionnelle
pour la qualité d'huile tu peux mètre de la multifonctionnelle
thierry 1968- Grand fan du forum
Bouchon de remplissage (suite)
Merci Thierry pour ces infos, je l'ai pas trouvé, voir photo ci-jointe, peux-tu m'indiquer si tu le vois? (comme tu vois, je suis une BILLE en mécanique... ) merci de ton aide.
sinon je remplirai par la jauge, même si ça prend du temps. Le réservoir est à sec...[img][/img]
sinon je remplirai par la jauge, même si ça prend du temps. Le réservoir est à sec...[img][/img]
MANU33- Nouveau membre
someca 450
bonsoir ,merci pour la photo tu débranche le flexible qui est branché sur le couvercle , c'est la qui se trouve le bouchon de remplissage le flexible c'est un retour soit d'un chargeur soit un retour de l’arrière
thierry 1968- Grand fan du forum
Re: SOMECA 450 : OU EST LE BOUCHON DU RESERVOIR RELEVAGE?
Excellente info, merci Thierry je m'y mets dès demain matin !! bonne soirée
MANU33- Nouveau membre