widget_PA
RESERVOIR
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
RESERVOIR
Bonjour
J’ai un réservoir de tracteur Percheron coté huile qui coule dans le fuel, difficile a refaire.
J’ai trouvé les produits Restom qui fait un kit de réservoir si un membre a déjà utilisé ce produit.
Référence: superkit
Je vous en remercie d'avance RD
J’ai un réservoir de tracteur Percheron coté huile qui coule dans le fuel, difficile a refaire.
J’ai trouvé les produits Restom qui fait un kit de réservoir si un membre a déjà utilisé ce produit.
Référence: superkit
Je vous en remercie d'avance RD
DAVID Robert- Résident permanent
Tracteurs : FERGUSON FE35-PERCHERON T 25- FARMALL FCC- FARMALL CUB- SFV 201-MAP-FAHR D130-SOMECA DA5²0L-UNIMOG 411 FIELD MARSHALL
Re: RESERVOIR
Bonjour
oui déjà utilisé dans un réservoir de motoculteur ; ça va bien il suffit de suivre toutes les instructions
que veux-tu savoir d'autre ?
oui déjà utilisé dans un réservoir de motoculteur ; ça va bien il suffit de suivre toutes les instructions
que veux-tu savoir d'autre ?
sofravi- Grand fan du forum
Tracteurs : SFV 302 ; S 204 ; 403 D et ♥303♥ // Motocs : Bouyer 605 / 333 / 888 / 557 B
Bonjour,
Tu peux contacter Paul de chez Marliac si tu veux en refaire un neuf.
Slt
Tu peux contacter Paul de chez Marliac si tu veux en refaire un neuf.
Slt
Invité- Invité
Bonsoir
J’ai déjà contacté l’entreprise MARILAC il a réparé un réservoir d’un PAMPA mais ne fait pas de neuf trop compliqué.
J’ai déjà contacté l’entreprise MARILAC il a réparé un réservoir d’un PAMPA mais ne fait pas de neuf trop compliqué.
DAVID Robert- Résident permanent
Tracteurs : FERGUSON FE35-PERCHERON T 25- FARMALL FCC- FARMALL CUB- SFV 201-MAP-FAHR D130-SOMECA DA5²0L-UNIMOG 411 FIELD MARSHALL