widget_PA
reservoir DB 995
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
reservoir DB 995
bonsoir à tous, ce matin je suis tombé en panne avec mon 995; apres quelques recherches, c'était le tuyau de gasoil entre le reservoir et la petite pompe qui était bouché; hier je m'étais aperçu que le retour au réservoir était bouché et j'ai agrandi le trou avec un petit foret(j'espere que je n'ai pas fait une c...); je me demandes s'il peut y avoir un rapport entre les 2 incidents.
je vais nettoyer le reservoir, mais j'aimerais bien savoir a quoi ressemble l'intérieur du reservoir(par le bouchon on ne voit pas la partie départ et retour gasoil) et s'il y a un rapport direct entre depart et retour.merci.
je vais nettoyer le reservoir, mais j'aimerais bien savoir a quoi ressemble l'intérieur du reservoir(par le bouchon on ne voit pas la partie départ et retour gasoil) et s'il y a un rapport direct entre depart et retour.merci.
hector46- Pilote
Tracteurs : Zétor 5745