widget_PA
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Massey Ferguson 140, restauration au long cours

2 participants

Aller en bas

Massey Ferguson 140, restauration au long cours Empty Massey Ferguson 140, restauration au long cours

Message par MFab140 10/3/2014, 15:06

salut, je suis tout nouveau sur le forum, bien que depuis longtemps visiteur,
cette année j'essaye de retaper le mf 140 qu'on à hérité avec une bande de copains,
je cherche donc des personnes intéressées pour échanger autour du massey ferguson 140,

premier chantier trouver une chape d'attelage, monter un gyrophare et des feux de position ... histoire de pouvoir rouler sur la route et tirer une remorque.

on m'a dit que c’était galère de trouver des chapes d'attelage qui correspondent savez vous comment faire?
je pense que je mets les doigts dans un tres gros truc ... (pas ces p'titesbricoles, mais la réno, plus complète, en sachant que je ne suis ni agriculteur, ni mécano,ni retraité, ...)

je suis dans le quart sud est entre le sud ardeche, le diois, le gapençais, le rosanais, le serrois et le nyonsais ...

a bon entendeur salut
MFab140
MFab140
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : sud-sud-est
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Massey Ferguson 140, restauration au long cours Empty Re: Massey Ferguson 140, restauration au long cours

Message par GORDINI 07 10/3/2014, 15:32

Bonjour et bienvenue !  ami 

nous ne sommes pas très loin ! (je suis Ardchois d'origine) et j'aime bien le Diois ! )
Trouver et monter une chape d'attelage ne devrait pas poser trop de problèmes !
en effet , ces tracteurs se sont très bien vendus à l'époque et certains arrivent en fin de vie à cause des mauvais traitements dont ils ont fait l'objet.
Donc récupérer une chape ne doit pas poser problème, il faut juste être au bon endroit au bon moment !

Dis-nous de quelle année est ton MF 140  Massey Ferguson 140, restauration au long cours Wink 

A+
JP de Nîmes

____________________________________________
Massey Ferguson 140, restauration au long cours Mozlin11
Massey Ferguson 140, restauration au long cours 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76815
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum