widget_PA
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

massey ferguson 21, restauration

2 participants

Aller en bas

tracteur massey ferguson 21, restauration

Message par max821 18/8/2019, 10:40

Bonjour,
je suis passionné par le machinisme mais malheureusement je n'y connais pas encore grand chose massey ferguson 21, restauration Sad
J'aimerais me lancer dans la restauration d'un tracteur et j'ai la possibilité d'acquérir un Massey Fergusson 21, je ne trouve pas grand chose a son sujet sur internet, pouvez vous m'en dire plus dessus, je crois qu'il est équipé d'un moteur diesel 2 temps massey ferguson 21, restauration Blink faut il mettre un additif dans le gasoil? ou autre chose?
Il a l'air propre, est parement en bonne état mécanique, les pneus sont à changer, pouvez vous me donné un ordre de prix de la valeur du tracteur?
Pouvez vous me dire les principaux points à vérifié dessus?
qu'elle conseille pouvez vous me donné pour une première restauration?

Merci d'avance,

max821
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : orne
Date d'inscription : 18/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

tracteur Re: massey ferguson 21, restauration

Message par kristian 18/8/2019, 12:34

Je crois que le 21 est équipé du moteur Hanomag du Massey harris 820 D.

J'ai eu ce type de tracteur (820 D) ; pas besoin d'un additif, tu tournes au gazole pur (rouge, blanc ou GNR).

Attention, bien vérifier la soufflante qui rentre l'air dans le moteur ; en cas de problème, c'est assez coton à refaire.

Ce type de moteur démarre assez mal à froid, il faut beaucoup chauffer. Sur le mien, j'avais remplacé les bougies de chauffe filament par des bougies crayons de voitures.