widget_PA
Massey Ferguson 35 et MCormick D439 en cours de restauration
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
Massey Ferguson 35 et MCormick D439 en cours de restauration
Bonjour Stéphane,
J'essaye de mettre mes photos mais je n'y arrive pas. Je suis bien tes explications avec Serving, sauf que moi quand je clique sur l'icone SERVING, il me demande mon mot de passe du forum, jusque là tout va bien mais après, il me mets sur la page voir ci dessous. Et je n'arrive pas à me connecté. J'ai beau mettre mon adresse email ou mon pseudo du forum. Il ne veut pas.
Merci de me renseigner.
A+ Le tic
//
var pubId=17426;
var siteId=23145;
var kadId=18056;
var kadwidth=468;
var kadheight=60;
var kadtype=1;
var cton_u = location.protocol + 'http://nt.criteo.com/ref/notify.aspx?z=3451&d=ba0ca99faf', cton_f = 10;function cton_n(){if(Math.random()*1000
Servimg.com est un hébergeur gratuit d'images.
Merci de lire les conditions d'utilisation et ajouter servimg.com à vos favoris.
//
var pubId=17426;
var siteId=23145;
var kadId=18046;
var kadwidth=300;
var kadheight=250;
var kadtype=1;
var cton_u = location.protocol + 'http://nt.criteo.com/ref/notify.aspx?z=3450&d=5d0b3d61f0', cton_f = 10;function cton_n(){if(Math.random()*1000
MEMBRES
Email :
Mot de passe :
Connexion automatique :
- Récupérer mon mot de passe -
Accueil | Conditions d'utilisation | Signaler un contenu offensant ou obscène | Créer un forum
tre sur la page membre
J'essaye de mettre mes photos mais je n'y arrive pas. Je suis bien tes explications avec Serving, sauf que moi quand je clique sur l'icone SERVING, il me demande mon mot de passe du forum, jusque là tout va bien mais après, il me mets sur la page voir ci dessous. Et je n'arrive pas à me connecté. J'ai beau mettre mon adresse email ou mon pseudo du forum. Il ne veut pas.
Merci de me renseigner.
A+ Le tic
//
var pubId=17426;
var siteId=23145;
var kadId=18056;
var kadwidth=468;
var kadheight=60;
var kadtype=1;
var cton_u = location.protocol + 'http://nt.criteo.com/ref/notify.aspx?z=3451&d=ba0ca99faf', cton_f = 10;function cton_n(){if(Math.random()*1000
Servimg.com est un hébergeur gratuit d'images.
Merci de lire les conditions d'utilisation et ajouter servimg.com à vos favoris.
//
var pubId=17426;
var siteId=23145;
var kadId=18046;
var kadwidth=300;
var kadheight=250;
var kadtype=1;
var cton_u = location.protocol + 'http://nt.criteo.com/ref/notify.aspx?z=3450&d=5d0b3d61f0', cton_f = 10;function cton_n(){if(Math.random()*1000
MEMBRES
Email :
Mot de passe :
Connexion automatique :
- Récupérer mon mot de passe -
Accueil | Conditions d'utilisation | Signaler un contenu offensant ou obscène | Créer un forum
tre sur la page membre
le tic- Apprenti confirmé
Tracteurs : mac cormick D439.MASSEY FERGUSSON 835
Re: Massey Ferguson 35 et MCormick D439 en cours de restauration
Bonjour,
le site servimg qui est d'office associé au forum présente souvent des problèmes de connexion, pour qui pourquoi, là je ne sais pas. Mais pour essayer d'apporter une alternative à ce souci, je te propose d'utiliser le lien qui se trouve en haut "Télécharger
une photo" qui se trouve en haut de la page; Cela t'amène directement sur un autre site, Casimages, qui t'offre les même possibilités pour publier des photos.
dis moi si cela te va;
a+, stef
le site servimg qui est d'office associé au forum présente souvent des problèmes de connexion, pour qui pourquoi, là je ne sais pas. Mais pour essayer d'apporter une alternative à ce souci, je te propose d'utiliser le lien qui se trouve en haut "Télécharger
une photo" qui se trouve en haut de la page; Cela t'amène directement sur un autre site, Casimages, qui t'offre les même possibilités pour publier des photos.
dis moi si cela te va;
a+, stef
Photos
......