widget_PA
problème de démarrage avec mon mc cormick423
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
problème de démarrage avec mon mc cormick423
Bonjour,j'aurais besoin de votre aide.
Je ne connais rien en tracteur,j'ai récupérer un mc cormick423 qui n'a pas rouler depuis 10 ans.
J'ai essayé de le mettre en route avec un booster de batterie,mais lorsque je tourne la clé ,il n'y a que le voyant de batterie qui s'allume est-ce normal?
Je pense que je ne fais pas les bonnes manipulations de démarrage;
Pouvez-vous me venir en aide s'il vous plaît?
Je vous remercie par avance
Je ne connais rien en tracteur,j'ai récupérer un mc cormick423 qui n'a pas rouler depuis 10 ans.
J'ai essayé de le mettre en route avec un booster de batterie,mais lorsque je tourne la clé ,il n'y a que le voyant de batterie qui s'allume est-ce normal?
Je pense que je ne fais pas les bonnes manipulations de démarrage;
Pouvez-vous me venir en aide s'il vous plaît?
Je vous remercie par avance
rambaud- Apprenti
Re: problème de démarrage avec mon mc cormick423
Sur mon 423, il faut tourner la clé pour mettre le contact, mais il faut aussi tirer sur le bouton de démarreur pour lancer ce dernier.
Invité- Invité
Bonjour,merci pour votre réponse,je tourne la clé mais il n'y a que le voyant de batterie qui s'allume les autres voyants non est-ce normal
Quand je tire sur la tirette de démarrage rien ne se passe
Quand je tire sur la tirette de démarrage rien ne se passe
rambaud- Apprenti
Les autres voyants s'allument aussi, mais sur du vieux matériel c'est secondaire.
L'important, c'est de vérifier si la tension +12V est bien présente au niveau du démarreur en tirant sur la tirette. Si la tension est présente mais qu'il ne fait aucun bruit, il faut commencer par aller voir de ce côté.
L'important, c'est de vérifier si la tension +12V est bien présente au niveau du démarreur en tirant sur la tirette. Si la tension est présente mais qu'il ne fait aucun bruit, il faut commencer par aller voir de ce côté.
Invité- Invité
Vers le démarreur,il y a un petit fil noir qui est débranché,je ne sais pas ou il va.
Y a t-il plusieurs positions quand on tourne la clé?
Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour démarrer
Le démarreur est bien la tirette noire?
Le préchauffage est le bouton à coté rond gris?
Y a t-il plusieurs positions quand on tourne la clé?
Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour démarrer
Le démarreur est bien la tirette noire?
Le préchauffage est le bouton à coté rond gris?
rambaud- Apprenti
bonsoir , voici quelque photo qui peut être utile , pour le démarré il suffit de tourné la clé d'un cran lorsque le voyant de batterie s'allume
puis tirer ( rep n° 2 ) un premier cran pour mettre la surcharge et lorsque le moteur est en marche reposé celle ci et tirer sur le bouton ( rep n ° 15 ) de démarrage
un premier cran pour effectuer le préchauffage pendant 1 mm puis tirer le deuxième cran pour faire lancé le démarreur
voici le lien pour l'entretient du 423 http://vieilles.soupapes.free.fr/mc_cormick_international_423/pdf/Mc_Cormick_423_453_livret_entretien.pdf
pour le fil noir c'est lui qui est branché sur le démarreur soit une fiche plate ou une petite vis
a + Thierry
puis tirer ( rep n° 2 ) un premier cran pour mettre la surcharge et lorsque le moteur est en marche reposé celle ci et tirer sur le bouton ( rep n ° 15 ) de démarrage
un premier cran pour effectuer le préchauffage pendant 1 mm puis tirer le deuxième cran pour faire lancé le démarreur
voici le lien pour l'entretient du 423 http://vieilles.soupapes.free.fr/mc_cormick_international_423/pdf/Mc_Cormick_423_453_livret_entretien.pdf
pour le fil noir c'est lui qui est branché sur le démarreur soit une fiche plate ou une petite vis
a + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum