widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

problème de démarrage avec mon mc cormick423

2 participants

Aller en bas

problème de démarrage avec mon mc cormick423 Empty problème de démarrage avec mon mc cormick423

Message par rambaud 7/3/2014, 11:48

Bonjour,j'aurais besoin de votre aide.
Je ne connais rien en tracteur,j'ai récupérer un mc cormick423 qui n'a pas rouler depuis 10 ans.
J'ai essayé de le mettre en route avec un booster de batterie,mais lorsque je tourne la clé ,il n'y a que le voyant de batterie qui s'allume est-ce normal?
Je pense que je ne fais pas les bonnes manipulations de démarrage;
Pouvez-vous me venir en aide s'il vous plaît?
Je vous remercie par avance

rambaud
Apprenti

Nombre de messages : 11
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

problème de démarrage avec mon mc cormick423 Empty Re: problème de démarrage avec mon mc cormick423

Message par Invité 7/3/2014, 14:03

Sur mon 423, il faut tourner la clé pour mettre le contact, mais il faut aussi tirer sur le bouton de démarreur pour lancer ce dernier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème de démarrage avec mon mc cormick423 Empty Re: problème de démarrage avec mon mc cormick423

Message par rambaud 7/3/2014, 14:12

Bonjour,merci pour votre réponse,je tourne la clé mais il n'y a que le voyant de batterie qui s'allume les autres voyants non est-ce normal
Quand je tire sur la tirette de démarrage rien ne se passe

rambaud
Apprenti

Nombre de messages : 11
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

problème de démarrage avec mon mc cormick423 Empty Re: problème de démarrage avec mon mc cormick423

Message par Invité 7/3/2014, 15:53

Les autres voyants s'allument aussi, mais sur du vieux matériel c'est secondaire.
L'important, c'est de vérifier si la tension +12V est bien présente au niveau du démarreur en tirant sur la tirette. Si la tension est présente mais qu'il ne fait aucun bruit, il faut commencer par aller voir de ce côté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème de démarrage avec mon mc cormick423 Empty Re: problème de démarrage avec mon mc cormick423

Message par rambaud 7/3/2014, 15:59

Vers le démarreur,il y a un petit fil noir qui est débranché,je ne sais pas ou il va.
Y a t-il plusieurs positions quand on tourne la clé?
Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour démarrer
Le démarreur est bien la tirette noire?
Le préchauffage est le bouton à coté rond gris?

rambaud
Apprenti

Nombre de messages : 11
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

problème de démarrage avec mon mc cormick423 Empty Re: problème de démarrage avec mon mc cormick423

Message par thierry 1968 7/3/2014, 18:39

bonsoir , voici quelque photo qui peut être utile   , pour le démarré il suffit de tourné la clé d'un cran lorsque le voyant de batterie s'allume
puis tirer ( rep n° 2 )  un premier cran pour mettre la surcharge  et lorsque le moteur est en marche reposé celle ci   et tirer sur le bouton ( rep n ° 15 )  de démarrage
un premier cran pour effectuer le préchauffage  pendant 1 mm  puis tirer le deuxième cran pour faire lancé le démarreur
problème de démarrage avec mon mc cormick423 423_310
voici le lien pour l'entretient du 423 http://vieilles.soupapes.free.fr/mc_cormick_international_423/pdf/Mc_Cormick_423_453_livret_entretien.pdf

pour le fil noir c'est lui qui est branché sur le démarreur  soit une fiche plate ou une petite vis
problème de démarrage avec mon mc cormick423 423_210

a + Thierry
thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4181
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

problème de démarrage avec mon mc cormick423 Empty Re: problème de démarrage avec mon mc cormick423

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum