widget_PA
(Someca 850td) pièces en morceaux au niveau de pompe relevage
+5
SOMECA-85
thierry 1968
TaGGoU91
ALAIN/als
Nico37
9 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: (Someca 850td) pièces en morceaux au niveau de pompe relevage
bonjour Nico , si le support de pompe a cassé quand la pompe c'est amorcé( donc il y a un mur ) et je suppose que c'est lorsque le relevage et le chargeur ne sont plus alimenté que le clac est survenu , et que la pompe ne peut plus évacué l'huile donc ont dit qu'il a un mur hydraulique
problème au niveau du distributeur du chargeur ou alors le distributeur du tracteur tout dépend comment est branché le chargeur
car sortie pompe hydraulique via le distributeur du chargeur puis réalimentation vers le distributeur du relevage
ou alors sortie de la pompe vers le distributeur du relevage et pour alimentation du chargeur est branché directement sur les sortie distributeur auxiliaire
met des photo sur la ligne hydraulique du tracteur et chargeur
a + Thierry
problème au niveau du distributeur du chargeur ou alors le distributeur du tracteur tout dépend comment est branché le chargeur
car sortie pompe hydraulique via le distributeur du chargeur puis réalimentation vers le distributeur du relevage
ou alors sortie de la pompe vers le distributeur du relevage et pour alimentation du chargeur est branché directement sur les sortie distributeur auxiliaire
met des photo sur la ligne hydraulique du tracteur et chargeur
a + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
cela ressemble à un circuit qui est fermé alors que normalement il est de type ouvert
il faut verifier les branchements car fermer le circuit hydro de ce type ne pardonne pas, si le clapets de sur-pression ne fonctionne pas
j'ai déja vu ce genre de problème avec un tiroir de distibuteur
il faut verifier les branchements car fermer le circuit hydro de ce type ne pardonne pas, si le clapets de sur-pression ne fonctionne pas
j'ai déja vu ce genre de problème avec un tiroir de distibuteur
jean-pierre-45- Grand fan du forum
Tracteurs : someca 670 et 1000
Merci pour votre présence et vos conseils!
Pour le montage hydraulique du tracteur, le distributeur du chargeur est branché à la sortie de pompe hydro, ensuite le relevage et retour au pont.
Hier, quand on a parlé de cette idée d'un blocage dans le circuit hydro, un des mécanos nous a dit que, si il y avait eu un mur quelque part, c'est le moteur qui aurait dû caler ou c'est la pompe qui aurait pété, mais pas le pignon de distrib...
Vous pensez que c'est possible quand même, alors? La pompe aurait pu tenir le coup malgré un mur hydro?
Jean-Pierre, tu as déjà vu ce cas-là?
En tout cas, encore merci pour votre implication dans mon problème ... Z'êtes top!!
Pour le montage hydraulique du tracteur, le distributeur du chargeur est branché à la sortie de pompe hydro, ensuite le relevage et retour au pont.
Hier, quand on a parlé de cette idée d'un blocage dans le circuit hydro, un des mécanos nous a dit que, si il y avait eu un mur quelque part, c'est le moteur qui aurait dû caler ou c'est la pompe qui aurait pété, mais pas le pignon de distrib...
Vous pensez que c'est possible quand même, alors? La pompe aurait pu tenir le coup malgré un mur hydro?
Jean-Pierre, tu as déjà vu ce cas-là?
En tout cas, encore merci pour votre implication dans mon problème ... Z'êtes top!!
Nico37- Routard chanceux
Tracteurs : Case IH 845 xl
Hello à tous,
après plusieurs semaines d'attentes et d'essais en tout genre, on se sépare du Someca. Le problème de la pompe hydro n'est pas résolu et on ne va pas continuer avec lui.
Même si je n'ai pas été très présent ces derniers temps, je vous remercie encore pour tous vos conseils
à+
après plusieurs semaines d'attentes et d'essais en tout genre, on se sépare du Someca. Le problème de la pompe hydro n'est pas résolu et on ne va pas continuer avec lui.
Même si je n'ai pas été très présent ces derniers temps, je vous remercie encore pour tous vos conseils
à+
Nico37- Routard chanceux
Tracteurs : Case IH 845 xl
Bonjour
Je viens d'avoir exactement la même chose
J'ai changer ce qui été hs mais pour le moment je n'ai pas remis la pieces qui entraîne la pompe hydraulique ( la bague avec 2 ergot de chaque côté)
La direction fonctionne bien mais pas d'hydraulique pour l'instant derrière.
Que dois je contrôlé ?
Merci
J'ai des photos si besoin.
Je viens d'avoir exactement la même chose
J'ai changer ce qui été hs mais pour le moment je n'ai pas remis la pieces qui entraîne la pompe hydraulique ( la bague avec 2 ergot de chaque côté)
La direction fonctionne bien mais pas d'hydraulique pour l'instant derrière.
Que dois je contrôlé ?
Merci
J'ai des photos si besoin.
Sebastiendebrehal- Nouveau membre
bonjour Sébastien une petite présentation a la case " présentation " pour la politesse
voici le lien = https://vieilles-soupapes.1fr1.net/f9-le-coin-des-presentations
a + Thierry
voici le lien = https://vieilles-soupapes.1fr1.net/f9-le-coin-des-presentations
a + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3