widget_PA
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

(Someca 850td) pièces en morceaux au niveau de pompe relevage

+5
SOMECA-85
thierry 1968
TaGGoU91
ALAIN/als
Nico37
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

(Someca 850td) pièces en morceaux au niveau de pompe relevage - Page 3 Empty Re: (Someca 850td) pièces en morceaux au niveau de pompe relevage

Message par thierry 1968 6/5/2014, 07:43

bonjour Nico , si le support de pompe a cassé quand la pompe c'est amorcé( donc il y a un mur ) et je suppose que c'est lorsque le relevage et le chargeur ne sont plus alimenté que le clac est survenu , et que la pompe ne peut plus évacué l'huile donc ont dit qu'il a un mur hydraulique

problème au niveau du distributeur du chargeur ou alors le distributeur du tracteur tout dépend comment est branché le chargeur

car sortie pompe hydraulique via le distributeur du chargeur puis réalimentation vers le distributeur du relevage
ou alors sortie de la pompe vers le distributeur du relevage et pour alimentation du chargeur est branché directement sur les sortie distributeur auxiliaire

met des photo sur la ligne hydraulique du tracteur et chargeur

a + Thierry
thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4181
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Someca 850td) pièces en morceaux au niveau de pompe relevage - Page 3 Empty Re: (Someca 850td) pièces en morceaux au niveau de pompe relevage

Message par jean-pierre-45 6/5/2014, 11:31

cela ressemble à un circuit qui est fermé alors que normalement il est de type ouvert

il faut verifier les branchements car fermer le circuit hydro de ce type ne pardonne pas, si le clapets de sur-pression ne fonctionne pas

j'ai déja vu ce genre de problème avec un tiroir de distibuteur
jean-pierre-45
jean-pierre-45
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2699
Localisation : gatinais est loiret
Age : 69
Tracteurs : someca 670 et 1000
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Someca 850td) pièces en morceaux au niveau de pompe relevage - Page 3 Empty Re: (Someca 850td) pièces en morceaux au niveau de pompe relevage

Message par Nico37 6/5/2014, 13:23

Merci pour votre présence et vos conseils!  ami  ami 

Pour le montage hydraulique du tracteur, le distributeur du chargeur est branché à la sortie de pompe hydro, ensuite le relevage et retour au pont.

Hier, quand on a parlé de cette idée d'un blocage dans le circuit hydro, un des mécanos nous a dit que, si il y avait eu un mur quelque part, c'est le moteur qui aurait dû caler ou c'est la pompe qui aurait pété, mais pas le pignon de distrib...
Vous pensez que c'est possible quand même, alors? La pompe aurait pu tenir le coup malgré un mur hydro?

Jean-Pierre, tu as déjà vu ce cas-là?

 :bizarre: 

En tout cas, encore merci pour votre implication dans mon problème ... Z'êtes top!!  (Someca 850td) pièces en morceaux au niveau de pompe relevage - Page 3 502276 
Nico37
Nico37
Routard chanceux

Nombre de messages : 51
Localisation : touraine
Age : 47
Tracteurs : Case IH 845 xl
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

(Someca 850td) pièces en morceaux au niveau de pompe relevage - Page 3 Empty Re: (Someca 850td) pièces en morceaux au niveau de pompe relevage

Message par Nico37 6/9/2014, 06:01

Hello à tous,

après plusieurs semaines d'attentes et d'essais en tout genre, on se sépare du Someca. Le problème de la pompe hydro n'est pas résolu et on ne va pas continuer avec lui.

Même si je n'ai pas été très présent ces derniers temps, je vous remercie encore pour tous vos conseils ami

à+
Nico37
Nico37
Routard chanceux

Nombre de messages : 51
Localisation : touraine
Age : 47
Tracteurs : Case IH 845 xl
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

(Someca 850td) pièces en morceaux au niveau de pompe relevage - Page 3 Empty Re: (Someca 850td) pièces en morceaux au niveau de pompe relevage

Message par Sebastiendebrehal 14/8/2015, 23:11

Bonjour

Je viens d'avoir exactement la même chose
J'ai changer ce qui été hs mais pour le moment je n'ai pas remis la pieces qui entraîne la pompe hydraulique ( la bague avec 2 ergot de chaque côté)
La direction fonctionne bien mais pas d'hydraulique pour l'instant derrière.
Que dois je contrôlé ?
Merci
J'ai des photos si besoin.

Sebastiendebrehal
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : Brehal
Date d'inscription : 08/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

(Someca 850td) pièces en morceaux au niveau de pompe relevage - Page 3 Empty Re: (Someca 850td) pièces en morceaux au niveau de pompe relevage

Message par thierry 1968 15/8/2015, 08:21

bonjour Sébastien  une petite présentation a la case " présentation "   ami  pour la politesse   super!
 
 voici le lien  =  https://vieilles-soupapes.1fr1.net/f9-le-coin-des-presentations


a + Thierry
thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4181
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Someca 850td) pièces en morceaux au niveau de pompe relevage - Page 3 Empty Re: (Someca 850td) pièces en morceaux au niveau de pompe relevage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum