widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

NATHALIE et son RENAULT 56

+56
testi
cherbe
Adrien 33
polo-du-lot
domwood
jean-pierre-45
christ 57
galevinc
Clem Mc-Cormick
courjus03
klauss64
1342
Masterorion
seb55
pmthelord
tractoroc
bernard 13
janssens christophe
Master
gilbert303
Christian Colette
ALAIN/als
thierry 1968
bruno siz1
toma59
bohemes52
SANDRINE
willo
TaGGoU91
le chenillard
Feub
EA70000
Cédricg
Nours
jean-jacques rouleau
breton gilles
tazounet27
dougy
rouss43
balou
dajotheo
Olibrius
bricoulou 07
gg4369
dromadaire
hebert thierry
larue57
GORDINI 07
robric
mcgyver
cambouille
MF65
Glh12
alex79
jmb34
Nathalie29
60 participants

Page 14 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Aller en bas

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 14 Empty Re: NATHALIE et son RENAULT 56

Message par seb55 17/2/2014, 20:55

bein alors ?? ca me manque de pas suivre ce post ...

seb55
Résident permanent

Nombre de messages : 508
Localisation : meuse
Age : 43
Tracteurs : cub, pony, ferguson, lmp, sabatier, sfv 302, sfv 204, toselli, man 4n2, lanz 2416,david brown 880
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 14 Empty Re: NATHALIE et son RENAULT 56

Message par pmthelord 17/2/2014, 21:38

En effet du nouveau ???
pmthelord
pmthelord
Résident permanent

Nombre de messages : 639
Localisation : caen (14) / rennes (35)
Age : 41
Tracteurs : Renault d35 c'est déjà bien ^^
Date d'inscription : 31/01/2014

http://www.etang-des-claies.fr

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 14 Empty Re: NATHALIE et son RENAULT 56

Message par tractoroc 18/2/2014, 11:49

bonjour, je crois que Nath avec son entretien d'embauche doit-etre bien occupée.
Totor, lui peut attendre!
pierre  TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 14 Wink 

tractoroc
Résident permanent

Nombre de messages : 176
Localisation : 76320 st pierre les elbeuf
Age : 80
Tracteurs : fordson supermajor, jcb 3 C
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 14 Empty Re: NATHALIE et son RENAULT 56

Message par Nathalie29 20/2/2014, 16:18

Bonjour tout le monde,

Vous savez quoi. J'ai eu le boulot  TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 14 Yahoo TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 14 Yahoo TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 14 Yahoo  . Du coup, je suis en train de m'organiser . Comme c'est un boulot un peu loin de chez moi en ville, je vais prendre le train et le bus. Il faut que j'inscrive mes filles à la garderie, que je trouve les horaires de train et de bus pour que je sois à l'heure, que je me rachète quelques habits car je ne rentre plus dans mes anciens habits de boulot... Et pour déstresser car évidemment, je me demande comment çà va se passer, si je vais être capable , je passe plusieurs heures par jours avec mes poneys.

En plus, il pleut , il pleut et il pleut encore donc j'ai du mal à aller autour de mon Totor mais si je ne peux plus aller les nourrir tous les jours, il va falloir qu'il m'amène les rounds de foin dans le champs !

Bruno vient samedi alors il va falloir que j'aille autour pour au moins qu'il démarre.

Je file chercher ma petite à l'école. Débordée mais super contente !

A bientôt  TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 14 Bye
Nathalie29
Nathalie29
Résident permanent

Nombre de messages : 339
Localisation : Scaër dans le Finistère (Bretagne)
Age : 50
Tracteurs : Renault 56
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 14 Empty Re: NATHALIE et son RENAULT 56

Message par GORDINI 07 20/2/2014, 16:54

Nathalie29 a écrit:Bonjour,
.......................................................................

ps : je vous ai pas dit, j'ai un entretien pour un boulot mardi prochain. On va croiser les doigts. Je ne sais pas trop pour quel poste. Dans un bureau c'est sur. Un peu loin de chez moi mais je vais quand même !



Nathalie29 a écrit:Bonjour tout le monde,

Vous savez quoi. J'ai eu le boulot  TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 14 Yahoo TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 14 Yahoo TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 14 Yahoo  . Du coup, je suis en train de m'organiser ............ Débordée mais super contente !

A bientôt  TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 14 Bye



Alors ça c'est une excellente nouvelle !  TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 14 Yahoo
si nous n'avons pas les moyens de t'aider dans ton nouveau travail, on sera toujours là pour te soutenir  et t'encourager ! sunny 
Je comprends que l'organisation va être un peu compliquée mais tes filles ne sont plus des bébés et comprendront vite que c'est aussi pour leur bien que tu vas travailler ! elles seront certainement contentes que les fins de mois soient moins difficiles et feront ce qu'il faut pour ne pas compliquer la situation.
BRAVO et BON COURAGE ! cheers 
sois forte et positive ! super! 

a+
JP

____________________________________________
TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 14 Mozlin11
TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 14 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 14 Empty Re: NATHALIE et son RENAULT 56

Message par Christian Colette 20/2/2014, 17:12

Bonjour Nat
Super content que tu ai ce boulot. C'est à plein temps ?
Bon courage, on est avec toi. :youpi:
Christian Colette
Christian Colette
Grand fan du forum

Nombre de messages : 6025
Localisation : Gers
Age : 67
Tracteurs : 2 Vendeuvre BoB 500
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 14 Empty Re: NATHALIE et son RENAULT 56

Message par pmthelord 20/2/2014, 17:32

Super nouvelle et content pour toi !!!!!!!!!!!!
pmthelord
pmthelord
Résident permanent

Nombre de messages : 639
Localisation : caen (14) / rennes (35)
Age : 41
Tracteurs : Renault d35 c'est déjà bien ^^
Date d'inscription : 31/01/2014

http://www.etang-des-claies.fr

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 14 Empty Re: NATHALIE et son RENAULT 56

Message par bricoulou 07 20/2/2014, 18:27

Bonsoir NATHALIE
très heureux que tu puisses reprendre du service !!! si ton futur employeur est clean ,tu pourras t'épanouir encore et bien sûr mettre du beurre dans les épinards !!! à temps perdu tu reprendras soin de totor ,fais gaffe de ne pas surbooker !!!
restes zen ,tes filles d'abord ,ta santé ,tes poneys , et ensuite ton tracteur ,je ne te dis pas bon courage je sais que tu en as à revendre ; tiens nous informés
bricoulou 07
bricoulou 07
bricoulou 07
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3080
Localisation : 07210 chomerac
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 14 Empty Re: NATHALIE et son RENAULT 56

Message par tractoroc 20/2/2014, 18:45

Bonjour, Nath et très content pour toi, que du bonheur quand les nouvelles sont bonnes.
Pierre  super!

tractoroc
Résident permanent

Nombre de messages : 176
Localisation : 76320 st pierre les elbeuf
Age : 80
Tracteurs : fordson supermajor, jcb 3 C
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 14 Empty Re: NATHALIE et son RENAULT 56

Message par bruno siz1 22/2/2014, 19:28

salut
je suis passer chez Nathalie  ce matin le problème de démarrage venait du relai
je l'ai démonté  nettoyé les pièces en cuivre et remonté et le tracteur à démarrer au quart de tour sans préchauffage( le climat est doux en cette saison en Finistère....)je lui est filé des graisseurs pour mettre sur les axes qui n'en n'ont plus, installer une caisse sur le garde boue pour les outils et divers matos et trafiquer le pic bottes en godet démontable pour charger le bois dans la remorque
elle vous en dira plus sans doute
a+
bruno
bruno siz1
bruno siz1
Routard chanceux

Nombre de messages : 58
Localisation : finistere
Age : 54
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 14 Empty Re: NATHALIE et son RENAULT 56

Message par pmthelord 22/2/2014, 19:56

Super sympa bruno ! Si tu sais pas quoi faire du peu passer chez moi ^^
pmthelord
pmthelord
Résident permanent

Nombre de messages : 639
Localisation : caen (14) / rennes (35)
Age : 41
Tracteurs : Renault d35 c'est déjà bien ^^
Date d'inscription : 31/01/2014

http://www.etang-des-claies.fr

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 14 Empty Re: NATHALIE et son RENAULT 56

Message par Nathalie29 23/2/2014, 12:12

Bonjour tout le monde.
Je passais rapidement vous dire que Bruno était passé hier . Je vois qu'il vous a expliqué. Chouette ! Je n'ai plus qu'à vous montrez en image  TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 14 Biggrin  car c'est toujours chouette les photos.

Vendredi, je suis allée autour de mon Totor pour réussir à le faire démarrer. J'ai mis mon gros tournevis comme vous m'aviez expliqué et rien ne se passait. Démoralisée, j'appelle Bruno pour lui dire qu'il ne démarre pas et il m'a dit qu'il regarderait. Du coup, c'est la première chose qu'il a fait. Il a mis le tournevis aussi et rien ne se passait. Il a démonté la tresse entre le relais et le démarreur, elle était bien. Du coup, il m'a expliqué comment le moteur se mettait en route et je me suis apercu que je confondais le relais et le démarreur. Il a démonté le relais et j'ai pu voir du coup, l'intérieur et bien comprendre comment çà fonctionnait. Une fois remonté, Totor a démarré au quart de tour . Je n'ai pas sauté au cou de Bruno mais j'espère qu'il a vu que j'étais super contente .

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 14 1926709_673032829424854_1155855475_n

Ensuite, il m'a mis une caisse (en inox s'il vous plait  TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 14 502276  ) pour mettre quelques bricoles (quelques axes, goupilles, clés, un gros tournevis maintenant que je sais à quoi il peut me servir et mettre mes clés, mes papiers et mon portable l'été quand je n'ai pas de poche )

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 14 1900147_673032762758194_1797050005_n

Ensuite, il a fabriqué le godet . Je n'ai que 2 boulons à visser ou dévisser pour passer ma fourche en godet. Du coup, je vais pouvoir transporter mon foin , mon bois et mes pierres. Ah, oui, je ne vous ai jamais montré mon mur ! Je n'y ai pas touché depuis un moment mais il y a plusieurs années , on a fait un puit perdu sous le jardin. La terre a été mise dans le petit champs derrière le hangar. Ce petit champs me servait la veille de concours, pour avoir ma ponette près de la maison. Du coup, ce tas de terre et cailloux m'embête . Alors, je suis en train de faire un mur de pierre. Avant je mettais dans un brouette. Maintenant, je vais trimballer mes cailloux dans le godet. Ca va être beaucoup plus facile !

On ne voit plus trop le tas car l'herbe a repoussé et il a diminué mais un jour, je finirais.
TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 14 44807_515971951797610_1619066687_n
TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 14 44343_515971961797609_1052247598_n

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 14 1779876_673032709424866_1403730649_n
TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 14 1653430_673032689424868_1071013960_n

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 14 1975055_673032852758185_325122792_n

Sinon, je ne vous ai pas montré mon nouveau coupe-circuit. Bruno m'a dit que le fil à scoubidou pour tenir la poignée, ce n'était pas top  TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 14 Biggrin  . Je vais essayer de mettre une petite pointe et la tordre.
TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 14 1796619_673032792758191_118723532_n
TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 14 1780634_673032802758190_877649340_n

Voilà les nouvelles . Je suis très touchée par l'aide de Bruno . D'autant plus que je commencais à me dire que plus je touchais à mon tracteur, plus j'avais l'impression qu'il me claquait dans les mains et me montrait que quand on n'y connait vraiment rien, même si tout le monde nous dit que les vieux tracteur, ce n'est pas compliqué, il faut quand même un peu de savoir !

Je vais moins venir sur le forum pendant quelques temps car je vais faire de mon nouveau travail ma priorité. Ce nouveau travail ( à mi-temps) va changer ma vie . Mon avenir m'angoissait car il me reste 20 ans de crédit pour ma maison, mes filles vont grandir et j'espère pourvoir leur offrir les études qu'elles veulent (ma grande veut être dentiste !) , j'ai envie de garder mes trois poneys et l'entretien de ces petites bêtes n'est pas donné. Il fallait trouver un employeur qui me donne ma chance et je l'ai trouvé. Si çà se passe bien, fini de me dire : prochaine tuile, je vends mon attelage, ou autre chose.

La vie a mis sur mon chemin des embuches . J'ai voulu m'en sortir et sur mon chemin , je rencontre des personnes formidables qui m'aident et m'encouragent à avancer encore et encore.  Aujourd'hui, je peux dire que je suis fière de moi et c'est aussi grâce à vous. Car aller autour de ce vieux tracteur, çà m'a fait travailler mes neurones, ma mémoires, ma bras, çà m'a changé les idées, çà m'a montré que j'étais encore capable de faire de choses. Mais sans votre aide pour mon tracteur, j'aurais abandonné, çà c'est sure.

A bientôt. Ma fille a concours. Une bonne après-midi m'attend. Mes affaires sont prêtent pour demain.

Et encore merci Bruno
Nathalie29
Nathalie29
Résident permanent

Nombre de messages : 339
Localisation : Scaër dans le Finistère (Bretagne)
Age : 50
Tracteurs : Renault 56
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 14 Empty Re: NATHALIE et son RENAULT 56

Message par TaGGoU91 23/2/2014, 19:51

Magnifique!

Superbe nouvelles

Bon courage pour la suite Smile!

TaGGoU91
Résident permanent

Nombre de messages : 596
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 14 Empty Re: NATHALIE et son RENAULT 56

Message par pmthelord 23/2/2014, 21:10

La classe ! Je suis jaloux ^^
pmthelord
pmthelord
Résident permanent

Nombre de messages : 639
Localisation : caen (14) / rennes (35)
Age : 41
Tracteurs : Renault d35 c'est déjà bien ^^
Date d'inscription : 31/01/2014

http://www.etang-des-claies.fr

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 14 Empty Re: NATHALIE et son RENAULT 56

Message par Nathalie29 5/3/2014, 22:10

Bonsoir,
Je passe rapidement vous donner quelques nouvelles. Aujourd'hui, il a fait super beau alors Totor est sorti . Démarrage au quart de tour. Clémence a voulu venir avec moi. On a fait les 7 kilomètres qui me sépare du champs tranquillement en regardant le paysage. Même Clémence qui a 5 ans me disait qu'elle adorait.
Après la promenade, on a voulu tiré des troncs. Bon , peine perdue. Je pensais que c'était plus simple ! Le papy d'à coté me dit que j'ai du mal m'y prendre . Il m'a dit qu'il fallait se mettre en vitesse lente, chose que je n'ai pas faite. Comme j'ai conscience qu'on peut se retourner avec son tracteur, j'ai mis du poids dans la benette et dans le godet. Godet, ras du sol et j'ai accroché le câble devant et voulu tirer en marche arrière. J'ai patiné plusieurs fois. Du coup, j'ai abandonné .
Du coup, on a ramener les gros bouts dans la benette et le godet à l'entrée du champ car un des voisins va venir avec sa fendeuse.  
Il a ensuite donné du foin à mes poneys et on est rentré à 19h. Et là, j'étais bien contente d'avoir mes feux et ma dynamo qui rechargeait ma batterie car on est partie, il faisait bien jour et on est rentrée, il faisait presque nuit.

Chaque fois que mon tracteur a démarré, j'ai pensé à Bruno  TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 14 502276  . Et son godet est d'enfer . On a pu mettre du bois devant et derrière.

Sinon, mon boulot se passe super bien. Je crois que je vais vraiment beaucoup m'y plaire. Mon cou me fait mal mais c'est normal . Ma kiné m'expliquait que ce n'est pas parce que mes muscles ne fonctionnaient plus que je n'en avais plus ! Et comme ils ont gardé le réflexe de se contracter quand je penche la tête (travail de bureau oblige !) , l'effort est pour l'instant difficile pour mes muscles d'où les douleurs. Mais ensuite, çà va se calmer quand ils se seront remusclés.

Fin du mois, c'est ma dernière échéance de mon prêt pour mon Totor  TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 14 Yahoo  . Je suis super contente. J'ai réussi à le payer . Il est plus beau qu'il y a 10 mois et quand j'aurais repeint mon chargeur, il sera encore plus beau ! J'ai encore du boulot dessus (surtout mon bruit sur la roue arrière) mais quand j'y pense, j'ai quand même bien avancé. Et je pense que de réfléchir , comprendre m'a fait travailler ma concentration, ma mémoire, ma capacité de réfléchir ... car je me suis apercu au travail que j'avais récupéré une partie de mes capacités intellectuelles. Je ne sais pas si je m'exprime bien mais après mon accident, j'avais beaucoup de problèmes de mémoire, je n'arrivais pas à me concentrer sur un tache plus de dix minutes . Le centre de rééducation permettait la rééducation du corps mais j'ai aussi fait un peu de rééducation "cérébrale" en fin de séjour et j'avais été surprise de la diminution de mes capacités intellectuelles. Mon nouveau boulot m'a fait remarqué que j'ai beaucoup évolué à ce niveau là.

Allez, je file au lit, je bosse demain . Que çà fait du bien de pouvoir refaire des projets ... et en plus, j'aurais un peu de sous pour finir de retaper mon Totor car quand il démarre, il bosse super bien et j'adore  TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 14 502276  . Après le bois, on ressort le giro !

A la prochaine  :youpi: 
Nathalie29
Nathalie29
Résident permanent

Nombre de messages : 339
Localisation : Scaër dans le Finistère (Bretagne)
Age : 50
Tracteurs : Renault 56
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 14 Empty Re: NATHALIE et son RENAULT 56

Message par mcgyver 5/3/2014, 22:14

Bonsoir Nat
On tire toujours en marche AV !!! En arrière les crampons sont inefficaces  TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 14 Wink 
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 14 Empty Re: NATHALIE et son RENAULT 56

Message par pmthelord 6/3/2014, 08:09

Sauf quand ils sont montés à l'envers comme moi mdr ^^

Après faut dire que le sol doit être encore bien gras du côté de chez nath et ça expliquerais aussi le patinage Wink

En tout cas ravi d'avoir de tes nouvelles !
pmthelord
pmthelord
Résident permanent

Nombre de messages : 639
Localisation : caen (14) / rennes (35)
Age : 41
Tracteurs : Renault d35 c'est déjà bien ^^
Date d'inscription : 31/01/2014

http://www.etang-des-claies.fr

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 14 Empty Re: NATHALIE et son RENAULT 56

Message par GORDINI 07 6/3/2014, 09:13

Bonjour Nathalie !
Je suis très heureux de savoir que tu t'adaptes à ton nouvel emploi !
c'est bon pour ton moral et aussi pour les fins de mois !

Comme Mcgyver, j'insiste sur le fait qu'on ne tire pas en marche arrière !
et pas seulement pour l'adhérence des pneus dont les dessins sont faits pour tirer en marche avant !la 1ère vitesse avant est beaucoup plus lente que la marche arrière et donc plus de couple. Par ailleurs la répartition des masses du tracteur est calculée pour tirer en marche avant.
Bref , c'est en forgeant qu'on devient forgeron !
Courage à toi pour le boulot (c'est aujourd'hui plus important que la santé de Totor !) et c'est une nouvelle vie qui commence pour toi !
a+
JP

____________________________________________
TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 14 Mozlin11
TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 14 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 14 Empty Re: NATHALIE et son RENAULT 56

Message par pmthelord 6/3/2014, 14:03

L'une des seules fois où j'ai vu du travail par l'avant sur un vieux coucou, c'était une remorque d'attelée sur le piton avant pour la rentrer sous abri (en marche avant pour le tracteur). C'est plus "pratique" quand on est une bille en marche arrière.
Pour info ce n'était pas moi ^^
pmthelord
pmthelord
Résident permanent

Nombre de messages : 639
Localisation : caen (14) / rennes (35)
Age : 41
Tracteurs : Renault d35 c'est déjà bien ^^
Date d'inscription : 31/01/2014

http://www.etang-des-claies.fr

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 14 Empty Re: NATHALIE et son RENAULT 56

Message par willo 6/3/2014, 14:49

je manœuvre énormément de remorques comme ça, c'est beaucoup plus pratique pour les ranger dans des endroits improbables.
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7135
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 14 Empty Re: NATHALIE et son RENAULT 56

Message par pmthelord 6/3/2014, 15:18

Ah bah carrément ! quand tu n'as que 5 cm sur les côtés et à l'arrière pour garer la carriole, vaut mieux être bien placé !
pmthelord
pmthelord
Résident permanent

Nombre de messages : 639
Localisation : caen (14) / rennes (35)
Age : 41
Tracteurs : Renault d35 c'est déjà bien ^^
Date d'inscription : 31/01/2014

http://www.etang-des-claies.fr

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 14 Empty Re: NATHALIE et son RENAULT 56

Message par GORDINI 07 6/3/2014, 17:54

bonjour
On est bien d'accord que l'on peut faire plein de choses par l'avant !
mais pas tirer du bois !
a+
JP

____________________________________________
TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 14 Mozlin11
TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 14 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 14 Empty Re: NATHALIE et son RENAULT 56

Message par willo 6/3/2014, 20:01

certes
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7135
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 14 Empty Re: NATHALIE et son RENAULT 56

Message par TaGGoU91 7/3/2014, 00:21

pmthelord a écrit:Ah bah carrément ! quand tu n'as que 5 cm sur les côtés et à l'arrière pour garer la carriole, vaut mieux être bien placé !
Ca c'est mon jeux avec le quad, je passais la remorque entre un mur et un étais de maçon qui tenait le plancher de la grande, autant dire que j'étais le seul que j'autorisais à faire ça, tout est possible en prenant son temps, bon j'admets que si j'avais eu un attelage avant sur le quad je l'aurais poussé Smile :youpi: 

TaGGoU91
Résident permanent

Nombre de messages : 596
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 14 Empty Re: NATHALIE et son RENAULT 56

Message par thierry 1968 7/3/2014, 08:02

bonjour a tous et a toute , je dit en plus que les pneus sont fait pour tiré vers l'avant pour évacué la terre vers l'extérieur du pneu et comme le fait Nathalie donc en marche arrière donc elle demande la terre d'allé vers l'intérieur du pneu ,comme la terre ne peut pas s'évacué le pneu est remplie de terre donc une savonnette  TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 14 Nono 

a + Thierry
thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4181
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - NATHALIE et son RENAULT 56 - Page 14 Empty Re: NATHALIE et son RENAULT 56

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum