widget_PA
Pression pompe alimentation.
+3
1342
thierry 1968
GEO140
7 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pression pompe alimentation.
bonsoir tout le monde
salut geo 140 , si c'est arrivé d'un coup c'est soit une merde dans le circuit
filtre GO , filtre pompe , et pourquoi pas un injecteur qui a un probleme ?
si tu a un injecteur qui est grippé ou qui pulverise mal tu aura forcément une perte de puissance
a+ david
salut geo 140 , si c'est arrivé d'un coup c'est soit une merde dans le circuit
filtre GO , filtre pompe , et pourquoi pas un injecteur qui a un probleme ?
si tu a un injecteur qui est grippé ou qui pulverise mal tu aura forcément une perte de puissance
a+ david
dav22- Résident permanent
Tracteurs : valpadana
Bonsoir,
Salut Géo,
Tu n'as pas répondu à la question !
C'est pas la pompe ( de GO pas la PI )!
Avant la pompe, tu as le réservoir, et entre les 2, tu as un robinet et peut être par dessus une crépine. Régulièrement, l'entrée du robinet est obstruée partiellement ou en totalité par la merde qui se retrouve dans le fond du réservoir et ça n'a rien à voir avec la pompe ... s'il n'y a qu'un filet de GO qui passe, c'est normal que ça M...
@+
Et la grille dans le réservoir ? ça coule à plein tuyau à la sortie du réservoir ?
Oui c'est la premiére chose que j'ai vérifier j'avais deja eu le cas sur le 140 et j'avais aussi deja eu un manque de puissance sur le 140 est c’était cette fameuse pompe en cause!!
Salut Géo,
Tu n'as pas répondu à la question !
C'est pas la pompe ( de GO pas la PI )!
Avant la pompe, tu as le réservoir, et entre les 2, tu as un robinet et peut être par dessus une crépine. Régulièrement, l'entrée du robinet est obstruée partiellement ou en totalité par la merde qui se retrouve dans le fond du réservoir et ça n'a rien à voir avec la pompe ... s'il n'y a qu'un filet de GO qui passe, c'est normal que ça M...
@+
Invité- Invité
Pression pompe d'alimentation
Bonsoir
Si la pression relevèe par Géo est de 500 grammes , ce qui veut dire que tout le circuit basse pression est hors de cause et que la pompe d'injection est bien alimentèe , jusqu' à la pompe de transfert .Ensuite l'incident est venu d'un seul coup , sans aucun démontage , alors je verrais plutôt un défaut sur un injecteur , ou la durite du filtre à air qui s'écrase etc ...
Si manque de puissance il y a , le moteur fume t-il de manière anormale !!
@ +
Si la pression relevèe par Géo est de 500 grammes , ce qui veut dire que tout le circuit basse pression est hors de cause et que la pompe d'injection est bien alimentèe , jusqu' à la pompe de transfert .Ensuite l'incident est venu d'un seul coup , sans aucun démontage , alors je verrais plutôt un défaut sur un injecteur , ou la durite du filtre à air qui s'écrase etc ...
Si manque de puissance il y a , le moteur fume t-il de manière anormale !!
@ +
1342- Grand fan du forum
Tracteurs : renault
Bonsoir,
Effectivement certain avez visée juste j'ai trouvé la panne c'est un injecteur partiellement grippé!!
Effectivement certain avez visée juste j'ai trouvé la panne c'est un injecteur partiellement grippé!!
GEO140- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey 140,Same Tiger 105,International 553,Same Leopard 90 Turbo
bonsoir geo
et bien voila , un problème en moins !!
a+ david
et bien voila , un problème en moins !!
a+ david
dav22- Résident permanent
Tracteurs : valpadana
Page 2 sur 2 • 1, 2