widget_PA
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Stocker du Rouge / fioul / fuel domestique

+4
mcgyver
willo
termidingue
TaGGoU91
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Stocker du Rouge / fioul / fuel domestique - Page 2 Empty Re: Stocker du Rouge / fioul / fuel domestique

Message par mcgyver 1/1/2014, 19:45

Bonsoir a tous

Moins de 18 KW ; soit 24 cv et des poussières ....Toujours pas concernés par cette règlementation ,apparemment ...
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stocker du Rouge / fioul / fuel domestique - Page 2 Empty Re: Stocker du Rouge / fioul / fuel domestique

Message par TaGGoU91 1/1/2014, 23:55

JB26 a écrit:
Bonsoir,
Le prix du Gnr cité plus haut est du Gnr bio-free (sans EMAG). Avant de remplir ma cuve, je le prenais à la pompe chez un distributeur de produit pétroliers, en bidon à 1,02  fin novembre.
Le Gnr classique (avec emag) est moins cher.
Jb.
J'ai vu que c'est une notion de bio, mais surtout d'un aspect non détergent.
Il faudrait donc que je trouve du GNR sans EMAG impérativement? ou du GNR classique peut convenir, mais risque de décoller toutes les cochonneries sur son passage ?

TaGGoU91
Résident permanent

Nombre de messages : 596
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stocker du Rouge / fioul / fuel domestique - Page 2 Empty Re: Stocker du Rouge / fioul / fuel domestique

Message par TaGGoU91 2/1/2014, 12:45

Bon bon bon, pas de GNR trouvable dans mon coin chez les fournisseur, sauf en grosse quantité, genre 10 mètres cubes, mais ça roule au rouge chez moi encore à priori, ils en livrent un peu partout ...

Les prix sont moindre que du blanc, mais je suis au dessus de l'euro, j'ai trouvé les prix suivants :

1.04€/l
1.08€/l
1.20€/l

J'ai un dernier fournisseur à joindre cet après midi, mais ma chance est que celui à 1.04€ soit le plus près de chez moi Smile.

Sinon il faut que je vois pour du GNR sans EMAG si ils se déplacent pour 1 000 litres, le fuel en dessous de 1000litres ils ne viennent pas...

TaGGoU91
Résident permanent

Nombre de messages : 596
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stocker du Rouge / fioul / fuel domestique - Page 2 Empty Re: Stocker du Rouge / fioul / fuel domestique

Message par julien.h62123 2/1/2014, 16:58

le GNR ne se conserve pas longtemps . continue à roulé au fioul rouge normale . j'en ai fait rentré aujourd'hui du super fioul pour 1000 L 0.93 euros.

julien.h62123
Résident permanent

Nombre de messages : 926
Localisation : 62123
Age : 39
Tracteurs : RENAULT master1 de 1967 FIAT 780DT de 1980 et RENAULT 56
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stocker du Rouge / fioul / fuel domestique - Page 2 Empty Re: Stocker du Rouge / fioul / fuel domestique

Message par julien.h62123 2/1/2014, 17:17

si tu roule principalement dans ton terrain, tu est libre de mettre se que tu veut dans ton reservoir . donc tu continue de mettre du super fioul (gasoil rouge protégé -15°c ) et personne n'a rien à dire . j'ai 29ans,sa fait 15 ans que je roule sur route avec mes tracteurs et mes remorques sans jamais m'avoir fait arrétè . les genmerdeurs dans mon secteur préfére traqués les saoulots plutot que d'arrété des tracteurs . la seul fois que je me suis fait arrété ,il m'on laissé repartir parce qu'ils était à quatres et il n'y en avait pas uns qui connaissait les textes de loies me concernant et depuis il ne m'enmerde plu jamais . pourtant je l'ai croise tous les semaines . mais à par faire soufflé dans le ballon , ils ne saves pas faires autres chose.

julien.h62123
Résident permanent

Nombre de messages : 926
Localisation : 62123
Age : 39
Tracteurs : RENAULT master1 de 1967 FIAT 780DT de 1980 et RENAULT 56
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stocker du Rouge / fioul / fuel domestique - Page 2 Empty Re: Stocker du Rouge / fioul / fuel domestique

Message par TaGGoU91 2/1/2014, 17:22

Merci pour ton retour d'expérience.

Moi la route il ne la verra pas donc effectivement le rouge peut suffir c'est sur, par contre je me prend 10 cts de plus que toi et je vais le chercher, mais bon petite quantité même si pas de déplacement de leur camion...

Tant que je ne sais pas estimer la quantité je ne vais pas me lancer dans le stockage de fuel en grande quantité de toute façon.

J'imagine qu'à part dans les campagnes ou les gendarmes n'aiment pas les tracteurs ils ne s'en inquiètent pas trop, il y a plus à gagner avec l'alcool ou la vitesse.

TaGGoU91
Résident permanent

Nombre de messages : 596
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stocker du Rouge / fioul / fuel domestique - Page 2 Empty Re: Stocker du Rouge / fioul / fuel domestique

Message par JB26 2/1/2014, 18:52

julien.h62123 a écrit:le GNR ne se conserve pas longtemps . continue à roulé au fioul rouge normale . j'en ai fait rentré aujourd'hui du super fioul pour 1000 L 0.93 euros.

Bonsoir,
Pour la conservation, le GNR bio-free (appelé aussi gnr 0) est illimité comme le fioul car il ne contient pas d'emag (bio carburant).
Jb.
JB26
JB26
Résident permanent

Nombre de messages : 803
Localisation : 26
Tracteurs : MF 825, R 571/4, Fiat 60CI
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stocker du Rouge / fioul / fuel domestique - Page 2 Empty Re: Stocker du Rouge / fioul / fuel domestique

Message par TaGGoU91 2/1/2014, 18:55

Oui j'ai lu ça, mais un des fournisseurs en fait pour un client du BTP... 16 000 litres / mois, quand j'ai annoncé ma quantité, autant dire que j'étais un rigolo Smile

TaGGoU91
Résident permanent

Nombre de messages : 596
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stocker du Rouge / fioul / fuel domestique - Page 2 Empty Re: Stocker du Rouge / fioul / fuel domestique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum