widget_PA
Le MF37 de @lex39
+22
El Cid
domwood
bosuko
EA70000
latil79
nico700raptor
cLG5656
Feub
termidingue
mcgyver
Petit Louis
david brown 990
Nours
EFD4/R
willo
CENTAURE1312
alex79
bison54
GEO140
GORDINI 07
julien.h62123
@lex39
26 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: Vos Restaurations
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Le MF37 de @lex39
Salut
Gros nettoyage ces jours-ci au niveau du circuit de gasoil. Incroyable toute la crasse qui peut s'accumuler
Ca fuyait au niveau des durites de retour gasoil surement poreuses.
C'est plus joli et enfin étanche
Gros nettoyage ces jours-ci au niveau du circuit de gasoil. Incroyable toute la crasse qui peut s'accumuler
Ca fuyait au niveau des durites de retour gasoil surement poreuses.
C'est plus joli et enfin étanche
@lex39- Résident permanent
Tracteurs : MF 37
Salut,
C'est sur que c'est beaucoup mieux maintenant^^
A+
Alex
C'est sur que c'est beaucoup mieux maintenant^^
A+
Alex
alex79- Grand fan du forum
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
Bonsoir, excusez cette quesyion de novice mais mon tracteur est équipé d'une seule et unique prise d'huile. A quoi celà peut-il bien servir?
Merci
Merci
Salut à tous.
Ben à y brancher une remorque à bennage hydraulique par exemple ou tous ce que peut avoir besoin de pression hydro.
Ben à y brancher une remorque à bennage hydraulique par exemple ou tous ce que peut avoir besoin de pression hydro.
Dernière édition par CENTAURE1312 le 10/7/2014, 22:54, édité 1 fois
CENTAURE1312- Grand fan du forum
Tracteurs : Un DB 850 et un 990
Elle n'est pas reliée au distributeur cette prise ?
Sur mon Renault N73, la prise optionnelles (que je n'ai pas) est connectée sur le distributeur. Pour l'utiliser il faut fermer le robinet d'isolement afin que le relevage ne se promène pas en même temps.
Du coup on ne peut utiliser que du simple effet, genre vérin pour benner une remorque. Exit un moteur hydraulique ou autre.
Sur mon Renault N73, la prise optionnelles (que je n'ai pas) est connectée sur le distributeur. Pour l'utiliser il faut fermer le robinet d'isolement afin que le relevage ne se promène pas en même temps.
Du coup on ne peut utiliser que du simple effet, genre vérin pour benner une remorque. Exit un moteur hydraulique ou autre.
gysmo_15- Résident permanent
Tracteurs : Renault N73 (vendu) Quad Yamaha moto 4 250cc
Bonjour
sur les massey on peut benner simplement en utilisant la manette carrée de relevage , , maintenir à la hauteur et stopper avec cette manette
sur les massey on peut benner simplement en utilisant la manette carrée de relevage , , maintenir à la hauteur et stopper avec cette manette
Bonsoir, merci de vos réponses. Je n'ai pas de distributeur, c'est branché comme sur la photo. La manette carrée sur mon relevage est bloquée, faudra que je me penche là dessus l'hiver prochain. Seule la manette ronde fonctionne.
Donc en fait, avoir une seule prise ne sert pas à grand chose, à part pour basculer une benne.
Moi, ce que je voudrais c'est mettre une fendeuse
Donc en fait, avoir une seule prise ne sert pas à grand chose, à part pour basculer une benne.
Moi, ce que je voudrais c'est mettre une fendeuse
Salut à tous.
Pour une fendeuse, il vaut mieux, pour la vieille mécanique, avoir une pompe sur la prise de force. Cela évite de faire de la casse sur la brave bête et se retrouver sans trois points. Faut les ménager et ne pas trop leur en demander.
Pour une fendeuse, il vaut mieux, pour la vieille mécanique, avoir une pompe sur la prise de force. Cela évite de faire de la casse sur la brave bête et se retrouver sans trois points. Faut les ménager et ne pas trop leur en demander.
CENTAURE1312- Grand fan du forum
Tracteurs : Un DB 850 et un 990
Si c'est branché en direct sur la pompe, sans passer par un distributeur, je ne vois pas à quoi ça peut bien servir...
Il faudrait au moins une prise pour le retour d'huile dans ce cas, afin de faire tourner une fendeuse ou autre dispositif muni de son propre distributeur.
Sinon en effet, il est généralement plus sage (mais outil plus cher) de faire tourner une pompe hydraulique indépendante via la prise de force.
Il faudrait au moins une prise pour le retour d'huile dans ce cas, afin de faire tourner une fendeuse ou autre dispositif muni de son propre distributeur.
Sinon en effet, il est généralement plus sage (mais outil plus cher) de faire tourner une pompe hydraulique indépendante via la prise de force.
gysmo_15- Résident permanent
Tracteurs : Renault N73 (vendu) Quad Yamaha moto 4 250cc
Salut, pour brancher une fendeuse ce n'est pas bien compliqué il vous suffirez de faire un retour. Avec le même type de raccord que la prise actuelle mais la brancher de l'autre coter au même emplacement.
A+
A+
noirault louis- Résident permanent
Tracteurs : massey-ferguson et harris
bonjour
sinon si tu n'as pas de pdf j'ai déjà vu des montages avec une pompe hydraulique secondaire branchée à coté du moteur avec une courroie prise sur l'avant du moteur mais je ne sais pas exactement ou
ça permets de ne pas fusiller l'hydraulique de ces vieilles bécanes qui n'est en général pas assez puissante pour faire tourner une fendeuse dans de bonnes conditions
sinon si tu n'as pas de pdf j'ai déjà vu des montages avec une pompe hydraulique secondaire branchée à coté du moteur avec une courroie prise sur l'avant du moteur mais je ne sais pas exactement ou
ça permets de ne pas fusiller l'hydraulique de ces vieilles bécanes qui n'est en général pas assez puissante pour faire tourner une fendeuse dans de bonnes conditions
bison54- Résident permanent
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: Vos Restaurations
Page 6 sur 6