widget_PA
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

tractopelle jcb 3cx problème alarme pression transmission et perte de puissance soudaine

2 participants

Aller en bas

tractopelle jcb 3cx problème alarme pression transmission et perte de puissance soudaine  Empty tractopelle jcb 3cx problème alarme pression transmission et perte de puissance soudaine

Message par tracto jcb 3cx 3/8/2013, 01:05

Bonjour à tous,
suite à quelques recherches, je viens de découvrir ce forum.
J'ai donc décidé de m'inscrire en espérant pouvoir trouver un peu d'aide grâce à vous.
Voici ma situation :
je possède un tractopelle JCB 3cx super de 2000 (4 roues égales, boîte powershift).
Il y a 2 semaines, un défaut est survenu. Une alarme signifiant insuffisance pression transmission .
Celle-ci se déclenchant de temps en temps toujours à chaud et lors d'inversion marche avant / marche arrière et rarement lors de passage de vitesses normaux (2 /3/4).
A savoir qu'elle se déclenche pour s'éteindre dans la seconde juste le temps d'allumer le voyant et parfois de faire retentir le bip d'alarme .

J'ai donc décider de vidanger ma transmission pour commencer. Après avoir changer de filtre, d'huile et nettoyé la crépine, aucune amélioration!!
Celà faisait environ 1 semaine que mon tractopelle tournait comme celà chaque jour avec cette alarme qui continuait à venir à chaud et lors de l'inversion jusqu'à aujourd'hui tout en continuant à marcher tout à fait normalement.

Je commencais alors à penser à l'éventualité de changer la sonde même si ce n'est pas très cohérent vu les symptômes mais sait-on jamais.
Mais en cette fin de journée, changement de situation : mon tractopelle a perdu en quelques secondes toute sa puissance.
Même le pied au plancher en deuxième, la puissance n'était pas là, juste le temps de faire 100m et de pouvoir se garer .
Que ce soit en marche avant ou marche arrière celà semble pareil. Tout ceci n'est pas de bonne augure !!!

Si quelqu'un peut essayer de me donner des pistes, ce serait vraiment trés sympathique.
Je suis un peu démuni n'étant pas très doué en mécanique donc tout conseil et bon à prendre.

En vous remerciant par avance.
Cordialement.

tracto jcb 3cx
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : allier
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

tractopelle jcb 3cx problème alarme pression transmission et perte de puissance soudaine  Empty Re: tractopelle jcb 3cx problème alarme pression transmission et perte de puissance soudaine

Message par catdieselpower 3/8/2013, 07:08

Bonjour

Le convertisseur est mort!!!
paix a son âme !!!

Bonne journée
catdieselpower
catdieselpower
Résident permanent

Nombre de messages : 401
Localisation : LIBREVILLE GABON
Age : 62
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

tractopelle jcb 3cx problème alarme pression transmission et perte de puissance soudaine  Empty Re: tractopelle jcb 3cx problème alarme pression transmission et perte de puissance soudaine

Message par catdieselpower 6/8/2013, 07:01

http://dl.free.fr/q50lIrkmp
catdieselpower
catdieselpower
Résident permanent

Nombre de messages : 401
Localisation : LIBREVILLE GABON
Age : 62
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

tractopelle jcb 3cx problème alarme pression transmission et perte de puissance soudaine  Empty Re: tractopelle jcb 3cx problème alarme pression transmission et perte de puissance soudaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum