widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Transmission hydraustatique sur Tractopelle MF50B

3 participants

Aller en bas

Transmission hydraustatique sur Tractopelle MF50B Empty Transmission hydraustatique sur Tractopelle MF50B

Message par Pierrot64 30/11/2018, 12:02

Bonjour à tous, membre depuis 2 ans, j'ai rénové un MF835 ds avec votre aide et vous remercie pour les solutions que vous avez apportées à tous mes pb. Aujourd'hui le 835ds tourne comme une horloge.
J'ai besoin d'un tractopelle et je viens d'en trouver un, c'est un tractopelle MF 50B avec transmission Hydraustatique. Le tracto n'avance plus et ne recule plus.
Je dois aller le voir demain et j'ai encore besoin de vous pour m'aiguiller dans l'achat de cette machine.
Je connais le principe de la transmission hydrostatique : pompe hydro à plateau basculant commandé par pression pompe de gavage et alimentant un moteur hydro etc etc.
Mais sur un MF 50b pouvez vous me dire comment verifier les pressions : de gavage, sur le pompe et au moteur?
Je ne possède pas de doc à ce sujet. En existe t-il? je n'en ai pas trouvé.
D'avance merci aux formidables techniciens qui opèrent sur les veilles soupapes.
Pierrot64
Pierrot64
Routard chanceux

Nombre de messages : 52
Localisation : CASTETIS 64300
Age : 73
Tracteurs : Massey ferguson 835DS + Tractopelle MF 50h
Date d'inscription : 31/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transmission hydraustatique sur Tractopelle MF50B Empty Re: Transmission hydraustatique sur Tractopelle MF50B

Message par Dalton 30/11/2018, 12:19

Salut .

Regarde ICI , y'a plein de sujet . S'il n'avance ni n erecule , commence par vérifier le niveau d'huile .
Dalton
Dalton
Grand fan du forum

Nombre de messages : 9779
Localisation : Lambach - Pays de Bitche - Moselle
Age : 67
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transmission hydraustatique sur Tractopelle MF50B Empty Re: Transmission hydraustatique sur Tractopelle MF50B

Message par Pierrot64 30/11/2018, 13:16

C'était ma première intention mais ou se trouve la jauge?
Pierrot64
Pierrot64
Routard chanceux

Nombre de messages : 52
Localisation : CASTETIS 64300
Age : 73
Tracteurs : Massey ferguson 835DS + Tractopelle MF 50h
Date d'inscription : 31/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transmission hydraustatique sur Tractopelle MF50B Empty Re: Transmission hydraustatique sur Tractopelle MF50B

Message par fourmi 30/11/2018, 18:47

Bonjour
C'est une pompe a engrenage interne ,pour les pression et les niveaux il y a pas mal de doc sur le forum.
il y a deux montage différent , un avec une huile spécifique ( dextron lll il me semble) et pour la deuxième c'est relier a la boite de vitesse par des trous donc même huile que la boite .

fourmi
Résident permanent

Nombre de messages : 216
Localisation : ardeche
Tracteurs : massey fergusson 30-8
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transmission hydraustatique sur Tractopelle MF50B Empty Re: Transmission hydraustatique sur Tractopelle MF50B

Message par Pierrot64 2/12/2018, 11:25

Merci à tous. je suis allé le voir hier et le pauvre tracto est une épave, moteur thermique plus de puissance, convertisseur hs, moteur rotation de la retro hs, tous les axes de la retro jeux plus qu'important et tous les axes des verins de la retro laissés sortis et parqué en plein air tous piqués. Ce n'est plus de la réno mais une reconctruction totale car je ne vous parle de l'état du chassis et de la cabine intérieur/extérieur. c'est une honte pour le proprio d'un tel engin, de le laisser dans cet état de lamentation. je m'oriente vers une autre machine : un CASE 580 K.merci à tous
Pierrot64
Pierrot64
Routard chanceux

Nombre de messages : 52
Localisation : CASTETIS 64300
Age : 73
Tracteurs : Massey ferguson 835DS + Tractopelle MF 50h
Date d'inscription : 31/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transmission hydraustatique sur Tractopelle MF50B Empty Re: Transmission hydraustatique sur Tractopelle MF50B

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum