widget_PA
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

restauration fordson dexta spécial

+7
same centauro 67
balou
JC64
darwin55
alex79
nico700raptor
didil
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

restauration fordson dexta spécial - Page 2 Empty Re: restauration fordson dexta spécial

Message par didil 25/7/2013, 09:42

bonsoir a tous
alors un peu de nouveau, j'ai commandé des pièces en Angleterre sur le site Agriline et je doit dire que je suis très satisfait, ce son de grand professionnel de par la quantité de pièce et aussi de leur délai de livraison super rapide, sans parlé de la qualité de leur colis qui son juste parfait.
pour le moment j'ai commandé un kit de joint complet pour le moteur et la boite, ainsi que un kit complet de durite pour le refroidissement donc de quoi bien s'occuper avec tous sa.
alors sur le tracteur sa a un peu avancé, dépose du carter inférieure, et je peu déjà confirmé que la fuite principal ce trouvait a cet endroit^^. dépose aussi des injecteur qui vont avoir droit un un bon nettoyage et retarage, demain si mon temps libre me le permet ce sera dépose de la culasse.
enfin voila
bonne soirée a tous

didil
Membre chanceux

Nombre de messages : 37
Localisation : 49
Age : 34
Tracteurs : fordson dexta special
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

restauration fordson dexta spécial - Page 2 Empty Re: restauration fordson dexta spécial

Message par didil 27/7/2013, 23:21

bonjours a tous
sa avance petit a petit, mais tous d’abord je vous remercie pour vos nombreuse visite sur ce poste^^ si vous avez des conseil a me donné n'hésiter surtout pas.
alors pour commencé 2 petites photos de la pipe d'échappement
restauration fordson dexta spécial - Page 2 <a href=restauration fordson dexta spécial - Page 2 Img00124" />
restauration fordson dexta spécial - Page 2 <a href=restauration fordson dexta spécial - Page 2 Img00125" />
donc comme vous pouvez le constaté c'est un peu encrassé tous sa, mais surtout sur la sortie qui reçoit les gaz d'échappement d'un seul cylindre.
ensuite en ce moment c'est nettoyage a coeur ouvert
restauration fordson dexta spécial - Page 2 <a href=restauration fordson dexta spécial - Page 2 Img00126" />
restauration fordson dexta spécial - Page 2 <a href=restauration fordson dexta spécial - Page 2 Img00127" />
a la base je n'avais pas prévue de déculassé mais au vue de la propreté sa ne fera pas de mal et puis un rodage de soupape par la mème occasion ne pourra pas nuire

sur ce, je vous souhaite un très bon weekend

didil
Membre chanceux

Nombre de messages : 37
Localisation : 49
Age : 34
Tracteurs : fordson dexta special
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

restauration fordson dexta spécial - Page 2 Empty Re: restauration fordson dexta spécial

Message par didil 31/8/2013, 23:58

bonjours a tous
sa fait un petit moment que je n'est rien posté, désolé pour ceux qui suive un peu la resto mais avec la reprise du travail et bien moin de temps libre
alors en ce mois d'aout je me suis occupé de la culasse comme vous pouviez le voir dans mon message précédent la propreté n'était pas au rendez-vous
alors pour commencé c'était dépose des soupapes, poussoir et gros nettoyage au diluant. pour décalaminé le tout c'était prise en main du tourne vis au gros de patience et l'aide d'une meuleuse équipé d'une brosse
voici le résultat:
restauration fordson dexta spécial - Page 2 <a href=restauration fordson dexta spécial - Page 2 Img00110" />
restauration fordson dexta spécial - Page 2 <a href=restauration fordson dexta spécial - Page 2 Img00111" />
ensuite un rodage des soupapes car comme vous pouvez le constaté il n'y avais aucun risque que se soie étanche
voici une soupape d'admission qui est loin d’être la pire comparé au échappement
restauration fordson dexta spécial - Page 2 <a href=restauration fordson dexta spécial - Page 2 Img00113" />
et le résultat ensuite
restauration fordson dexta spécial - Page 2 <a href=restauration fordson dexta spécial - Page 2 Img00114" />
pour terminé ré assemblage de tous ce petit monde
restauration fordson dexta spécial - Page 2 <a href=restauration fordson dexta spécial - Page 2 Img00115" />
voila pour le moment
bon weekend

didil
Membre chanceux

Nombre de messages : 37
Localisation : 49
Age : 34
Tracteurs : fordson dexta special
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

restauration fordson dexta spécial - Page 2 Empty Re: restauration fordson dexta spécial

Message par didil 29/10/2013, 08:04

bonsoir a tous
je n'est pas prit le temps de posté du nouveau depuis un moment donc voici ce qui c'est passé ses dernier temps
démontage puis nettoyage du carter de distribution (désolé je n'est qu'une seul photo du a un léger problème de batterie!!)
restauration fordson dexta spécial - Page 2 <a href=restauration fordson dexta spécial - Page 2 Img00114" />
ensuite nettoyage de la pompe d'alimentation qui en avait bien besoin
restauration fordson dexta spécial - Page 2 <a href=restauration fordson dexta spécial - Page 2 Img00111" />
et aujourd'hui ce fut repose de la crépine de pompe a huile et du carter inférieur ici que la préparation pour la repose de la culasse, j'en ai aussi profité pour remettre le monsieur debout sur une palette pendant qu'il n'est pas trop lourd^^
restauration fordson dexta spécial - Page 2 <a href=restauration fordson dexta spécial - Page 2 Img00112" />
restauration fordson dexta spécial - Page 2 <a href=restauration fordson dexta spécial - Page 2 Img00113" />
la suite demain
bonne soirée

didil
Membre chanceux

Nombre de messages : 37
Localisation : 49
Age : 34
Tracteurs : fordson dexta special
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

restauration fordson dexta spécial - Page 2 Empty Re: restauration fordson dexta spécial

Message par nico700raptor 29/10/2013, 08:45

good job !!!
nico700raptor
nico700raptor
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1551
Localisation : haute loire
Age : 37
Tracteurs : same centauro 60, unimog 411 112
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

restauration fordson dexta spécial - Page 2 Empty Re: restauration fordson dexta spécial

Message par didil 29/10/2013, 10:12

nico700raptor a écrit:good job !!!
merci^^

didil
Membre chanceux

Nombre de messages : 37
Localisation : 49
Age : 34
Tracteurs : fordson dexta special
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

restauration fordson dexta spécial - Page 2 Empty Re: restauration fordson dexta spécial

Message par didil 30/10/2013, 06:01

bonsoir
alors aujourd'hui c'était repose de la culasse et serrage au couple
restauration fordson dexta spécial - Page 2 <a href=restauration fordson dexta spécial - Page 2 Img00115" />
ensuite j'ai reposé quelque élément autour du moteur,rampe de culbuteur, pompe a eau, pipe d'admission et quelque fixation.

bonne soirée

didil
Membre chanceux

Nombre de messages : 37
Localisation : 49
Age : 34
Tracteurs : fordson dexta special
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

restauration fordson dexta spécial - Page 2 Empty Re: restauration fordson dexta spécial

Message par didil 31/10/2013, 06:32

bonjours a tous
alors aujourd'hui c'était repose du berceau de pont avant donc nettoyage de celui si et un coup de peinture sur la partie intérieur car je prévoie de ne pas tous redémonter pour peindre le tracteur
restauration fordson dexta spécial - Page 2 <a href=restauration fordson dexta spécial - Page 2 Img00116" />
ensuite je me suis attaqué au radiateur et la sa ma prit tous l'après midi
donc avant intervention:
restauration fordson dexta spécial - Page 2 <a href=restauration fordson dexta spécial - Page 2 Img00117" />
ensuite après avoir redressé toute les ailettes et un coup de soufflette (environ 30 min non stop a soufflé)
restauration fordson dexta spécial - Page 2 <a href=restauration fordson dexta spécial - Page 2 Img00210" />
ensuite sa a été ponçage a blanc de toute l'armature du radiateur ensuite une couche d'après suivie d'une couche de peinture pour ne pas que sa rouille
restauration fordson dexta spécial - Page 2 <a href=restauration fordson dexta spécial - Page 2 Img00211" />
pour la suite se serra repose du radiateur. je pence pouvoir démarré le moteur d'ici peu, il me reste a reposé le volant moteur, des filtres neuf, retarage et repose des injecteurs et bien sur repose du démarreur ensuite croisons les doigts pour que sa tourne!!!
bonne soirée a tous

didil
Membre chanceux

Nombre de messages : 37
Localisation : 49
Age : 34
Tracteurs : fordson dexta special
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

restauration fordson dexta spécial - Page 2 Empty Re: restauration fordson dexta spécial

Message par darwin55 1/11/2013, 09:28

belle restauration
bon courage à toi
darwin55
darwin55
Résident permanent

Nombre de messages : 637
Localisation : boncourt sur meuse
Age : 52
Tracteurs : FORD 3055 de 1971
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

restauration fordson dexta spécial - Page 2 Empty restauration fordson dexta spécial

Message par didil 3/11/2013, 00:00

bonjours

alors hier c'était repose du radiateur et des durites neuves
restauration fordson dexta spécial - Page 2 <a href=restauration fordson dexta spécial - Page 2 Img00212" />
ensuite je suis allé a la concession du coin (la ou je travail^^) pour retaré mes injecteurs, 2 sur 3 était au bon tarage, pour le 3 ème il n'était qu'a 125bars au lieu des 140 préconisé, a cette pression il avait tendance a "pissé" je les avait repéré au démontage et comme par hasard il était sur le cylindre qui avait le plus de calamine au niveau de la sortie d'échappement!!^^ j'en ai aussi profité pour décalaminé ma pipe d'échappement (au chalumeau sa va plus vite^^ et remontage de tous ce petit monde ensuite.
maintenant j’attends mes filtre a huile et G.O qui devrait arrivé dans la semaine.
bon weekend a tous

didil
Membre chanceux

Nombre de messages : 37
Localisation : 49
Age : 34
Tracteurs : fordson dexta special
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

restauration fordson dexta spécial - Page 2 Empty Re: restauration fordson dexta spécial

Message par same centauro 67 3/11/2013, 02:59

salut,

sa avance bien, bon boulot restauration fordson dexta spécial - Page 2 Biggrin
same centauro 67
same centauro 67
Résident permanent

Nombre de messages : 285
Localisation : 67320
Age : 33
Tracteurs : hanomag granit, same centauro
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

restauration fordson dexta spécial - Page 2 Empty Re: restauration fordson dexta spécial

Message par alex79 3/11/2013, 05:00

Salut,
Beau travail restauration fordson dexta spécial - Page 2 974250 
A+
Alex
alex79
alex79
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4412
Localisation : Charente Maritime (17)
Age : 24
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

restauration fordson dexta spécial - Page 2 Empty Re: restauration fordson dexta spécial

Message par gj23 3/11/2013, 07:13

bonjour!!! bon boulot!!! felicitations!!!

gj23
Apprenti

Nombre de messages : 12
Localisation : france
Age : 42
Tracteurs : pas encore
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

restauration fordson dexta spécial - Page 2 Empty Re: restauration fordson dexta spécial

Message par orson 7/11/2013, 06:49

sacré boulot, je suis admiratif, moi; pour qui, la mécanique, c'est du chinois.
j'ai labouré le jardin, avec le mien, cet a-midi. je crois avoir fait du bon travail
il est aussi de 1963, affiche 6600h, mais le compteur est bloqué.
il sert peu depuis 20 ans. mais c'était celui de mon pauvre pere.
bonne continuation
voici une tofrestauration fordson dexta spécial - Page 2 131107065048402696


orson
Résident permanent

Nombre de messages : 117
Localisation : gard du nord
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

restauration fordson dexta spécial - Page 2 Empty Re: restauration fordson dexta spécial

Message par didil 8/11/2013, 09:43

bonsoir, merci a tous pour vos encouragement^^
alors pour vous faire patienté sur la resto du tracteur, voici quelque info retrouvé il y a quelque temps
carte grise
restauration fordson dexta spécial - Page 2 <a href=restauration fordson dexta spécial - Page 2 Carte_10" />
bon de commande
restauration fordson dexta spécial - Page 2 <a href=restauration fordson dexta spécial - Page 2 Bon_de10" />
et la facture, comme sa vous pouvez vous faire une idée du prix a l'époque
restauration fordson dexta spécial - Page 2 <a href=restauration fordson dexta spécial - Page 2 Factur10" />
comme vous pouvez le voir y a aussi une charrue sur le bon de commande, je ne l'ai pas en ma possessions mais elle ai resté quand mème dans la famille.
en attendant je vous souhaite a tous une bonne soirée

didil
Membre chanceux

Nombre de messages : 37
Localisation : 49
Age : 34
Tracteurs : fordson dexta special
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

restauration fordson dexta spécial - Page 2 Empty Re: restauration fordson dexta spécial

Message par didil 8/11/2013, 09:45

au faite j'oubliait
Orson, très jolie ton tracteur, il ai nickel, enfin plus propre que le mien quand je l'ai récupéré^^
bonne soirée

didil
Membre chanceux

Nombre de messages : 37
Localisation : 49
Age : 34
Tracteurs : fordson dexta special
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

restauration fordson dexta spécial - Page 2 Empty Re: restauration fordson dexta spécial

Message par didil 7/12/2013, 05:43

bonsoir a tous
alors un peu de nouvel
je n'ai eu que très peu de temps a accordé a ma restauration ce dernier mois mais sa a un peu avancé quand même
alors pour le moment il es toujours sur palette je lui est mis son réservoir après l'avoir nettoyé et son échappement, j'ai reçu son filtre a GO et réamorcé, et la grand nouvelle il démarre^^ j'ai eu du mal a le refaire démarré, surement un problème de réamorçage et vue que le segmentation a de l'usure sur un des cylindres sa ne doit pas aidé!!! mais après avoir insisté j'ai réussi a le faire revivre^^
donc la prochaine étape va être de lui mettre du liquide de refroidissement, sa va être de l'eau avec de la lessive st mars pour commencé et nettoyé tous le monde la dedans et le faire tournée une petit heure en gardant l’œil sur la température et la pression d'huile, j'ai testé ma sonde de température moteur des de l'eau bouillante et elle marche nickel comme au premier jour.
enfin voila les nouvelles fraiche, les vacance de noël approche donc sa me permettra d'avancé un peu
en attendant je vous souhaite a tous un très bon weekend

didil
Membre chanceux

Nombre de messages : 37
Localisation : 49
Age : 34
Tracteurs : fordson dexta special
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

restauration fordson dexta spécial - Page 2 Empty Re: restauration fordson dexta spécial

Message par didil 30/12/2013, 00:02

bonjour a tous
alors un peu de nouvelle
comme dit dans un de mes précédent message le moteur a redémarré il y a quelque temps mais sans insisté car il n'y avait pas de liquide de refroidissement a ce moment la.
donc en fin de semaine dernière j'ai fait le plein du circuit avec de l'eau et de la lessive saint Mars pour faire un nettoyage de tous sa, j'ai bricolé un circuit de démarrage et une lampe témoin pour contrôlé ma pression d'huile et j'ai aussi remis ma sonde de température pour voir si le coco ne chauffe pas.
donc après toute ses belle chose et après avoir rechargé la batterie (les nombreux essaye l'on un peu fatigué^^) je l'ai fait tourné un paire d'heure pour contrôle le bon fonctionnement, la mise en température et les éventuelles fuites
restauration fordson dexta spécial - Page 2 <a href=restauration fordson dexta spécial - Page 2 Img00213" />
restauration fordson dexta spécial - Page 2 <a href=restauration fordson dexta spécial - Page 2 Img00214" />
donc petit bilan, bonne monté en température, il tourne pas trop mal (c'est un 3 cylindre donc sa n'a jamais un rond a tous cassé^^) il a bien démarré avec le préchauffage, le seul point noir qui m’embête le plus c'est une fuite d'huile dans l'échappement,car l'avait remarqué lors de la remise en état de ma culasse un certain jeu de mes soupapes dans les guides mais je ne pensè pas a une fuite aussi importante. donc pour le moment je ne sais trop quoi faire!!!
j'en appelle a l'expérience de vous autre collectionneur et restaurateur, existerait t'il des joint a mettre sur les guide de soupapes (se montage existe sur d'autre marque de moteur) ou alors doit-je redémontée pour remplacé mais guides et soupapes?

en attendant une éventuelle réponse je vous souhaite a tous et toute de très bonne fête de fin d'année

didil
Membre chanceux

Nombre de messages : 37
Localisation : 49
Age : 34
Tracteurs : fordson dexta special
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

restauration fordson dexta spécial - Page 2 Empty Re: restauration fordson dexta spécial

Message par didil 5/1/2014, 01:41

bonjour a tous
je vous souhaite a tous une très bonne année et une bonne santé
alors comme je vous avait dit lors de mon précédent message, j'ai effectué un lavage du circuit de refroidissement avec un mélange d'eau et de lessive st Mars. après quelque jour je l'ai vidangé pour rincé tous sa.
alors résultat lors de la vidange
[img]restauration fordson dexta spécial - Page 2 Img00215[/img]
comme vous pouvez le constaté sa n'a pas fait de mal, j'ai donc renouvelé l’expérience jusqu’à ce que sa sorte claire.
ensuite une petite vue de mes fuite d'huile (du au jeu dans les guide de soupapes)
[img]restauration fordson dexta spécial - Page 2 Img00216[/img]
[img]restauration fordson dexta spécial - Page 2 Img00217[/img]
en faisant quelque recherche sur internet j'ai trouvé des joint de queue de soupape donc je pence que je vais opté pour cette méthode car le changement des soupapes et des guides représente un coup non négligeable et pour le nombre d'heure qu'il va effectué je ne pence pas que sa en vaille la peine.
donc voila l'état actuelle du chantier, j'ai entre temps démonté entièrement mon pont avant pour remplacé les bagues de pivot, mais la aussi le jeu n'es pas dû a l'usure des bagues mais plutôt a l'usure du pivot en lui même, donc le seul remède serait de remplacé mes 2 pivots!!! donc affaire a suivre.
en attendant je vous souhaite a tous un très bon weekend

didil
Membre chanceux

Nombre de messages : 37
Localisation : 49
Age : 34
Tracteurs : fordson dexta special
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

restauration fordson dexta spécial - Page 2 Empty Re: restauration fordson dexta spécial

Message par alex79 5/1/2014, 02:20

Salut,
C'etait vraiment pas propre  pale 
Sinon beau boulot  restauration fordson dexta spécial - Page 2 Good1 
A+
Alex
alex79
alex79
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4412
Localisation : Charente Maritime (17)
Age : 24
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

restauration fordson dexta spécial - Page 2 Empty Re: restauration fordson dexta spécial

Message par didil 7/6/2014, 05:49

bonjours a tous
alors me voici de retour avec mon fordson
je n'avance pas bien vite car je n'est que très peu de temps a lui accordé depuis le début de l'année. j'ai juste démonté la colonne de direction et en ce moment je la remplit de graisse car les joints on une tendance a suinté avec de l'huile. le seul problème de la graisse (EP00 pour ceux qui connaisse) c'est que sa met énormément de temps a descendre!!
sinon je vous avait parlé que j’avais un léger problème de fuite d'huile au niveau des queux de soupapes, en farfouillant sur le net j'ai trouvé mon bonheur. ce sont des joints de queue de soupapes qui son monté d'origine sur ce moteur mais a première vue seulement sur les tracteurs renault qui avait le même bloc moteur.
voici ma trouvaille et le montage
restauration fordson dexta spécial - Page 2 <a href=restauration fordson dexta spécial - Page 2 Img00210" />
restauration fordson dexta spécial - Page 2 <a href=restauration fordson dexta spécial - Page 2 Img00211" />
et voila, je l'ai fait tournée une demi heure ensuite a mis régime, sa ne règle pas entièrement le problème car sa fume toujours un peu mais plus trop d'écoulement d'huile donc vue l'age de l'engin sa me convient car je n'est pas envie de me lancé de un changement des chemise et piston qui coute quand même un certain prix!!!
enfin voila pour toute ses belles chose
bon weekend a vous tous

didil
Membre chanceux

Nombre de messages : 37
Localisation : 49
Age : 34
Tracteurs : fordson dexta special
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

restauration fordson dexta spécial - Page 2 Empty Re: restauration fordson dexta spécial

Message par alex79 7/6/2014, 07:44

Salut,
C'est sur que les pièces coutent cher mais c'est deja tu bon travail que tu as fait dessus
A+
Alex
alex79
alex79
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4412
Localisation : Charente Maritime (17)
Age : 24
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

restauration fordson dexta spécial - Page 2 Empty Re: restauration fordson dexta spécial

Message par didil 19/7/2014, 04:26

salut tous le monde
merci alex, oui sa coute un bras si l'on veux tous faire dans les règle de l'art mais il ne faut pas oublier qu'il a 50ans autant en acheté un neuf si l'on veux qu'il n'est pas de fuite!! mais aucun intérêt au final, tous est dans le plaisir de la restauration!!
alors aujourd'hui j'ai déposé le relevage et le distributeur hydraulique car il y avait une bonne fuite a ce niveau et je voulais jeté un coup d’œil a l'intérieure
donc le voici déshabillé
restauration fordson dexta spécial - Page 2 <a href=restauration fordson dexta spécial - Page 2 Img00212" />
et le distributeur avec la cause de la fuite bien visible
restauration fordson dexta spécial - Page 2 <a href=restauration fordson dexta spécial - Page 2 Img00213" />
restauration fordson dexta spécial - Page 2 <a href=restauration fordson dexta spécial - Page 2 Img00214" />
donc voila pour le moment
les vacances approche pour moi donc ce sera l'occasion de bien avancé sur l’ancêtre^^
je vous souhaite a tous un bon weekend

didil
Membre chanceux

Nombre de messages : 37
Localisation : 49
Age : 34
Tracteurs : fordson dexta special
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

restauration fordson dexta spécial - Page 2 Empty Re: restauration fordson dexta spécial

Message par Vignau 19/7/2014, 23:21

Nickel tout ça restauration fordson dexta spécial - Page 2 Good1 je suis admiratif.

Pour le nettoyage circuit refroidissement, moi chimiste, je préconise, lavage avec eau + acide oxalique, on fait chauffer, on vidange, on recommence avec eau + bicarbonate de soude pour neutraliser , on fait chauffer, on fait 2 rinçages à l'eau avec chauffe, puis quand c'est limpide, on met le LDR  restauration fordson dexta spécial - Page 2 Biggrin 

Vignau
Routard chanceux

Nombre de messages : 50
Localisation : Jurançon
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

restauration fordson dexta spécial - Page 2 Empty Re: restauration fordson dexta spécial

Message par didil 11/8/2014, 08:22

bonsoir a tous
merci Vignau pour tes conseil, je vais peu être essayé.
en attendant j'avance un peu, j’attends mes joints et quelque bricole pour remonté mon relevage, en attendant je fait un peu de nettoyage et repose de la colonne de direction
la cloche d'embrayage toute propre
restauration fordson dexta spécial - Page 2 <a href=restauration fordson dexta spécial - Page 2 Img00215" />
colonne de direction en lieu et place
restauration fordson dexta spécial - Page 2 <a href=restauration fordson dexta spécial - Page 2 Img00216" />
mon arme contre le mélange graisse poussière qui est très tenace
restauration fordson dexta spécial - Page 2 <a href=restauration fordson dexta spécial - Page 2 Img00217" />

donc pour la prochaine étape ce sera repose du moteur et du train avant car sa me permettra de le manœuvré pour le changé de sens et m'attaqué a la partie arrière de l'engin qui est un peu malade aussi
bonne soirée a tous

didil
Membre chanceux

Nombre de messages : 37
Localisation : 49
Age : 34
Tracteurs : fordson dexta special
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

restauration fordson dexta spécial - Page 2 Empty Re: restauration fordson dexta spécial

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum