widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Carburation Fordson N

2 participants

Aller en bas

Carburation Fordson N Empty Carburation Fordson N

Message par Fordson N 21/6/2013, 20:11

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire depuis peu d'un Fordson N de 1944 qui tourne au pétrole:biggrin:. D'après ce que j'ai déjà lu sur certain forums, il faut le démarrer à l'essence et ensuite le faire tourner avec un mélange d'essence et gasoil (50-50) en remplacement du pétrole.
 
Ce tracteur n'a pas tourné depuis plus de 20 ans et une tentative de démarrage a été effectué il y a environ 6 ans. Malheureusement la personne qui a tenté cela à tous dérègléCarburation Fordson N Angry2.

J'ai réussit pour l'instant à recaler le magnéto correctement, l'ordre d'allumage.... et effectué un nettoyage du carburateur mais je n'arrive pas régler la carburation. Il consomme environ 3 à 4litre de mélange de gasoil et d'essence en 3 à 4 minutes (régime moteur au alentour des 900 trs). J'ai déjà essayer de tourner le pointeau qui ferme ou ouvre l'arrivé de l'essence mais ceci n'a pas été concluant...Carburation Fordson N Sad
 
Quelqu'un aurait-il un conseil pour régler la carburation sur un tracteur comme celui-là ?

Etant novice sur ce forum, je n'ai pas trouvé comment poster une image ainsi qu'une vidéo de la bête Carburation Fordson N Good1.
Fordson N
Fordson N
Pilote

Nombre de messages : 79
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carburation Fordson N Empty Re: Carburation Fordson N

Message par Fordson N 21/6/2013, 20:24

[img]Carburation Fordson N Mini_130621081718619625[/img]
Fordson N
Fordson N
Pilote

Nombre de messages : 79
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carburation Fordson N Empty Re: Carburation Fordson N

Message par alex79 21/6/2013, 20:48

Bonjour,
Bienvenu sur le forum.
Sa serait bien que tu passe par la case " LE COIN DES PRÉSENTATION " pour qu'on apprenne a te connaître.
Beau tracteur.
A+
Alex
alex79
alex79
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4412
Localisation : Charente Maritime (17)
Age : 24
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carburation Fordson N Empty Re: Carburation Fordson N

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum