widget_PA
controle technique
+4
bosuko
seb55
crokett
bronzino
8 participants
Page 1 sur 1
controle technique
Tout d'abord merci de votre aide pour ma recherche de pièces pour mon ff30ds.
J'aimerais circuler sur route avec mon ff30ds mais un ami collectionneur de voitures m'a affirmé qu'il était indispensable de passer un controle technique pour ce faire;
Je ferais bien l'impasse mais si cela est le cas ce controle devrait être nécessaire pour mettre la carte grise à mon nom ou pour l'assurer..
pouvez-vous m'éclairer?
merci de bronzino
J'aimerais circuler sur route avec mon ff30ds mais un ami collectionneur de voitures m'a affirmé qu'il était indispensable de passer un controle technique pour ce faire;
Je ferais bien l'impasse mais si cela est le cas ce controle devrait être nécessaire pour mettre la carte grise à mon nom ou pour l'assurer..
pouvez-vous m'éclairer?
merci de bronzino
bronzino- Nouveau membre
Re: controle technique
bonjour bronzino,je n'ai jamais entendu parler de contrôle technique pour tracteur pour circuler sur route,il y a juste l'histoire du permis B ou C.
le controlt tec pour les tracteurs n'existe pas ( encore ) en france, c'est juste valable en belgique
seb55- Résident permanent
Tracteurs : cub, pony, ferguson, lmp, sabatier, sfv 302, sfv 204, toselli, man 4n2, lanz 2416,david brown 880
en fait ...il regarde pas grand chose...frein, direction, et feu...d'apres ce que j'ai entendu...
par contre avec une cartegrise colection..tu peut allez sur la route dans le sens ou le tracteur travaile pour toi...
par contre avec une cartegrise colection..tu peut allez sur la route dans le sens ou le tracteur travaile pour toi...
Bonsoir !
Je confirme !
Pour l'instant pas de CT en France contrairement aux pays voisins ....
(et ne leur donnons pas l'idée...quoiqu'ils n'ont pas besoin de nous pour avoir des idées à nous prendre de l'argent !)
Quand il est passé à la maison, Peter, notre ami allemand m'expliquait ce qu'était le contrôle chez eux...eh bien je ne souhaite pas qu'il arrive chez nous !!!!
a+
JP
Je confirme !
Pour l'instant pas de CT en France contrairement aux pays voisins ....
(et ne leur donnons pas l'idée...quoiqu'ils n'ont pas besoin de nous pour avoir des idées à nous prendre de l'argent !)
Quand il est passé à la maison, Peter, notre ami allemand m'expliquait ce qu'était le contrôle chez eux...eh bien je ne souhaite pas qu'il arrive chez nous !!!!
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
rassure toi gorgini, nos brillants énarque y ont pensé, j'avais li un article là dessus sur tracteurrétro, il me semble que ça a été abandonné pour la raison que les centres de contrôle n'étaient pas équipés pour ça, mais ne révon pas, notre tres tres chere Europe va bien y penser : avec elle avantage : non, contrainte oui!
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart
ça viendra bien assez tôt.........
mais pour le moment pas de CT pour nos tracteurs
mais pour le moment pas de CT pour nos tracteurs
Dom 68- Pilote chanceux
Tracteurs : Vendeuvre bm500
Bonjour,
Tu peux mettre la carte grise à ton nom en toute tranquillité et ton assureur ne te demandera rien (assure toi quand même que la carte grise correspond bien à ce ff30ds
@+
Tu peux mettre la carte grise à ton nom en toute tranquillité et ton assureur ne te demandera rien (assure toi quand même que la carte grise correspond bien à ce ff30ds
@+
Riodelrey- Pilote assidu
Tracteurs : Kubota B7001 DT
Page 1 sur 1