widget_PA
probleme demaarage staub ppx s6
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
probleme demaarage staub ppx s6
Bonjour,
J'ai quelques problemes avec mon motoculteur STAUB PPX S6, moteur bernard W239A.
IL ne demarrait plus, visiblement je n'avais plus d'allumage, j'ai changéla bobine, le fil de la bougie, la bougie et mis un allumage electronique. Il a de l'allumage a present (non sans mal) car au depart je n'avais pas tout changé.
Mais reste un probleme, il demarre une fois sur 50;;;
J'ai reussi a le demarrer cette apres midi avec un nombre incalculable d'essais.
Une fois qu'il tourne, ca marche tres bien par contre.
Quel peut etre le probleme?
L'essence arrive bien visiblement.
Il pete des fois et d'autres fois pas et un coup il demarre, on ne sait pas pourquoi en plus ...
Des idees?
L'année derniere il demarrait mieux que ca mais restait assez dur au demarrage mais pas a ce point là.
J'ai quelques problemes avec mon motoculteur STAUB PPX S6, moteur bernard W239A.
IL ne demarrait plus, visiblement je n'avais plus d'allumage, j'ai changéla bobine, le fil de la bougie, la bougie et mis un allumage electronique. Il a de l'allumage a present (non sans mal) car au depart je n'avais pas tout changé.
Mais reste un probleme, il demarre une fois sur 50;;;
J'ai reussi a le demarrer cette apres midi avec un nombre incalculable d'essais.
Une fois qu'il tourne, ca marche tres bien par contre.
Quel peut etre le probleme?
L'essence arrive bien visiblement.
Il pete des fois et d'autres fois pas et un coup il demarre, on ne sait pas pourquoi en plus ...
Des idees?
L'année derniere il demarrait mieux que ca mais restait assez dur au demarrage mais pas a ce point là.
guenael56- Nouveau membre
Re: probleme demaarage staub ppx s6
bonjour a toi
regardes tes contrefers de bobine sils sont bien regles pres du volant magnetique
et nettoie l"aimant sur le volant avec une brosse
et si les symptomes persistent fait verifier ta bobine si le secondaire est bon
a+ roland
regardes tes contrefers de bobine sils sont bien regles pres du volant magnetique
et nettoie l"aimant sur le volant avec une brosse
et si les symptomes persistent fait verifier ta bobine si le secondaire est bon
a+ roland
vendeuvre 60- Résident permanent
Re: probleme demaarage staub ppx s6
J'ai bricolé une douille pour pouvoir mettre la perceuse dessus et ca demarre, pas au quart de tour, il lui faut plusieurs tours pour partir mais ca va carrement plus vite .
Ma tige étant assez longue, la douille un peu plus grosse que l'ecrou, du coup pas de danger, ca se retire super facilement.
Ma tige étant assez longue, la douille un peu plus grosse que l'ecrou, du coup pas de danger, ca se retire super facilement.
guenael56- Nouveau membre