widget_PA
STAUB PPX S6 Demarrage tres tres difficile
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
STAUB PPX S6 Demarrage tres tres difficile
Bonjour,
J'ai quelques problemes avec mon motoculteur STAUB PPX S6, moteur bernard W239A.
IL ne demarrait plus, visiblement je n'avais plus d'allumage, j'ai changéla bobine, le fil de la bougie, la bougie et mis un allumage electronique. Il a de l'allumage a present (non sans mal) car au depart je n'avais pas tout changé.
Mais reste un probleme, il demarre une fois sur 50;;;
J'ai reussi a le demarrer cette apres midi avec un nombre incalculable d'essais.
Une fois qu'il tourne, ca marche tres bien par contre.
Quel peut etre le probleme?
L'essence arrive bien visiblement.
Il pete des fois et d'autres fois pas et un coup il demarre, on ne sait pas pourquoi en plus ...
Des idees?
L'année derniere il demarrait mieux que ca mais restait assez dur au demarrage mais pas a ce point là.
J'ai quelques problemes avec mon motoculteur STAUB PPX S6, moteur bernard W239A.
IL ne demarrait plus, visiblement je n'avais plus d'allumage, j'ai changéla bobine, le fil de la bougie, la bougie et mis un allumage electronique. Il a de l'allumage a present (non sans mal) car au depart je n'avais pas tout changé.
Mais reste un probleme, il demarre une fois sur 50;;;
J'ai reussi a le demarrer cette apres midi avec un nombre incalculable d'essais.
Une fois qu'il tourne, ca marche tres bien par contre.
Quel peut etre le probleme?
L'essence arrive bien visiblement.
Il pete des fois et d'autres fois pas et un coup il demarre, on ne sait pas pourquoi en plus ...
Des idees?
L'année derniere il demarrait mieux que ca mais restait assez dur au demarrage mais pas a ce point là.
guenael56- Nouveau membre
Re: STAUB PPX S6 Demarrage tres tres difficile
bonjour, tu peux avoir une prise d'air sur l'admission, pipe ou autre qui se résorbe lorsque le moteur est chaud.
Mais je ne connais pas ton engin?
@+pierre
Mais je ne connais pas ton engin?
@+pierre
tractoroc- Résident permanent
Tracteurs : fordson supermajor, jcb 3 C
Re: STAUB PPX S6 Demarrage tres tres difficile
le mien est aussi casse bonbon a démarer..environ 30 minutes a tirer dessus
je te propose de tester un truc...
quand il commence a tousser une ou 2 fois...démonte la bougie... pas facile d'acces ... et chauffe l'éléctrode avec un briquet assez longtemps
remet la et tire sur la corde que tu aura déja enrouler...
je te propose de tester un truc...
quand il commence a tousser une ou 2 fois...démonte la bougie... pas facile d'acces ... et chauffe l'éléctrode avec un briquet assez longtemps
remet la et tire sur la corde que tu aura déja enrouler...