widget_PA
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ca y est j'ai la mienne (Sauterelle Bach alu)

+10
GORDINI 07
le chenillard
poisson13
eq-a
mich42
elpoissard
GEO140
piloute88
mcgyver
olivierd
14 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Ca y est j'ai la mienne (Sauterelle Bach alu) - Page 5 Empty C'est presque fini!

Message par olivierd Mer 03 Avr 2013, 21:28

mcgyver a écrit:Bonsoir a tous !
'il n'y avait pas les réductions dans le colis
................ Embarassed Embarassed
Pauvre Pascal....". va encore dérouiller " Embarassed
Le père Fouettard va encore sévir pale

Non, non
J'espère pas trop quand-même... c'est pas grave.

A part ça, c'est presque fini, il reste à raccorder les tuyaux sur les moteurs (tiens tiens...), poser le siège (je me sers des trous du siège pour accrocher la sauterelle à la chèvre et ainsi aller dessous), à mettre les fluides (essence, huile moteur, huile hydraulique, graissage des axes), et mettre des vrais silent blocs sous le moteur et le siège, mais ils ne sont pas encore arrivés. Restera ensuite à fixer les tuyaux convenablement selon les mouvements, et protéger les tuyaux dessous la plateforme. Bon oui, je sais ça fait encore pas mal, mais l’essentiel est fait (on comptera les fuites lors de la mise sous pression.)

Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidé (Mich42, ElPoissard, GEO140, Poisson13, Gordini07, Linus68,...p) et particulièrement McGyver, pour l'aide précieuse et le temps passés à répondre à mes questions (parfois simplistes), vous m'avez permis de mener à bien cette réalisation.

Un grand merci aussi Le chenillard (Benjamen?) et les autres membres de la société Bach'alu (même Pascal, si, si), pour le sérieux du suivi de mes demandes à l'aide, pour le super cadeau (pas encore monté mais ça va être fait prochainement). La tête du postier quand je lui ai dit que c'était un godet pour une pelleteuse!

Merci encore à Bach'Alu pour cette super idée de proposer des machines en kits, je n’aurais jamais pu en avoir une en permanence à ma disposition pour mes travaux et après sans vous.



les photos arrivent
Bien amicalement
Olivier


Dernière édition par olivierd le Mer 03 Avr 2013, 22:07, édité 2 fois

olivierd
Résident permanent

Nombre de messages : 294
Localisation : 78 nord
Tracteurs : Une Sauterelle Bach alu..... depuis début avril 2013 et un châssis de Dynamark 12/39 pour faire une voiture pour les enfantsen remplacement du Rock'in trop petit.
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est j'ai la mienne (Sauterelle Bach alu) - Page 5 Empty Re: Ca y est j'ai la mienne (Sauterelle Bach alu)

Message par mcgyver Mer 03 Avr 2013, 21:42

Bonsoir !
Pleins de photos sera le meilleurs des remerciements Ca y est j'ai la mienne (Sauterelle Bach alu) - Page 5 Wink
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12051
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est j'ai la mienne (Sauterelle Bach alu) - Page 5 Empty Re: Ca y est j'ai la mienne (Sauterelle Bach alu)

Message par olivierd Mer 03 Avr 2013, 22:00

en voici, le temps de les réduire, mais ce ne sont pas encore les définitives, et iul y aura aussi, quand ce sera possible les vidéos des premiers mouvements!Ca y est j'ai la mienne (Sauterelle Bach alu) - Page 5 A_quoi10

A quoi servent ces vis? c’était pour fermer le réservoir? j'ai taraudé...
Ca y est j'ai la mienne (Sauterelle Bach alu) - Page 5 Couver10
Ca y est j'ai la mienne (Sauterelle Bach alu) - Page 5 Vue_d_10
Ca y est j'ai la mienne (Sauterelle Bach alu) - Page 5 Vue_mo10
Ca y est j'ai la mienne (Sauterelle Bach alu) - Page 5 Vue_po10

Le brouillard est dû aux retouches de peinture à la bombe.

Olivier


Dernière édition par olivierd le Jeu 04 Avr 2013, 13:28, édité 1 fois

olivierd
Résident permanent

Nombre de messages : 294
Localisation : 78 nord
Tracteurs : Une Sauterelle Bach alu..... depuis début avril 2013 et un châssis de Dynamark 12/39 pour faire une voiture pour les enfantsen remplacement du Rock'in trop petit.
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est j'ai la mienne (Sauterelle Bach alu) - Page 5 Empty Re: Ca y est j'ai la mienne (Sauterelle Bach alu)

Message par GORDINI 07 Jeu 04 Avr 2013, 05:58

MERCI pour les photos ! ami

Grâce à Bach'Alu, tu fais partie de ceux qui se sont surpris et se sont découvert des qualités insoupçonnées !!! :youpi:

a+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75868
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est j'ai la mienne (Sauterelle Bach alu) - Page 5 Empty Re: Ca y est j'ai la mienne (Sauterelle Bach alu)

Message par olivierd Jeu 04 Avr 2013, 09:08

Réductions 1/2 3/8 4,44€ chez flex up à Gennevilliers, on ne va pas s'embêter, je vais en chercher 4.
olivier


Dernière édition par olivierd le Mar 25 Juin 2013, 22:11, édité 1 fois

olivierd
Résident permanent

Nombre de messages : 294
Localisation : 78 nord
Tracteurs : Une Sauterelle Bach alu..... depuis début avril 2013 et un châssis de Dynamark 12/39 pour faire une voiture pour les enfantsen remplacement du Rock'in trop petit.
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est j'ai la mienne (Sauterelle Bach alu) - Page 5 Empty Re: Ca y est j'ai la mienne (Sauterelle Bach alu)

Message par mcgyver Jeu 04 Avr 2013, 11:26

Bonjour a tous !
Ben du coup tu vas avoir un montage classe sup .....Axes arrêtés par goute d'eau + goupillés Ca y est j'ai la mienne (Sauterelle Bach alu) - Page 5 11945 Ca y est j'ai la mienne (Sauterelle Bach alu) - Page 5 11945 Grand luxe quoi .....
Pour le taraudage ,tu as bien fait Ca y est j'ai la mienne (Sauterelle Bach alu) - Page 5 502276
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12051
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est j'ai la mienne (Sauterelle Bach alu) - Page 5 Empty Re: Ca y est j'ai la mienne (Sauterelle Bach alu)

Message par olivierd Jeu 04 Avr 2013, 12:45

Et bien c'est fait, j'ai mes racords (joint offert), photo ce soir. Tiens, c'est moins cher que les simples raccords laiton chez casto...

Pour les gouttes d'eau, il y en avait 12 en 25 et pas en 20...
Je ferai des échanges en passant par la-bas..
Je passe chercher de l'huile moteur (pas encore fait) et on va pouvoir mettre en route. Avec un peu de chance, les silent blocs seront là, donc si tout va bien, vidéo des premiers instants soit vendredi midi, soit samedi après midi.

Olivier
C'est marrant et pas fait exprès, on voit sur les photos que les moteurs ne sont pas branchés...


Dernière édition par olivierd le Jeu 04 Avr 2013, 12:47, édité 2 fois (Raison : C'est complet !!!)

olivierd
Résident permanent

Nombre de messages : 294
Localisation : 78 nord
Tracteurs : Une Sauterelle Bach alu..... depuis début avril 2013 et un châssis de Dynamark 12/39 pour faire une voiture pour les enfantsen remplacement du Rock'in trop petit.
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est j'ai la mienne (Sauterelle Bach alu) - Page 5 Empty Re: Ca y est j'ai la mienne (Sauterelle Bach alu)

Message par mcgyver Jeu 04 Avr 2013, 12:54

C'est marrant et pas fait exprès, on voit sur les photos que les moteurs ne sont pas branchés...
Ouais ....par le petit trou de la lorgnette Ca y est j'ai la mienne (Sauterelle Bach alu) - Page 5 11945 Ca y est j'ai la mienne (Sauterelle Bach alu) - Page 5 11945
Tu es un habitué aux jeux des 7 erreurs ou quoi ..??? Ca y est j'ai la mienne (Sauterelle Bach alu) - Page 5 11945
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12051
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est j'ai la mienne (Sauterelle Bach alu) - Page 5 Empty Tout est là

Message par olivierd Jeu 04 Avr 2013, 22:02

Bonsoir

mcgyver a écrit:Bonjour a tous !

Pour le taraudage ,tu as bien fait Ca y est j'ai la mienne (Sauterelle Bach alu) - Page 5 502276
Merci!!

Alors Ça y est, j'ai trouvé mes réductions pour 5€ pièce, avec un joint.
Ca y est j'ai la mienne (Sauterelle Bach alu) - Page 5 Raduct10

y'a plus qu'à... Et les voilà en place

Ca y est j'ai la mienne (Sauterelle Bach alu) - Page 5 Reduct10
Ca y est j'ai la mienne (Sauterelle Bach alu) - Page 5 Moteur11

j'ai reçu mes silent blocs.
Ca y est j'ai la mienne (Sauterelle Bach alu) - Page 5 Dsc01513
j'en mets sous le siège
Ca y est j'ai la mienne (Sauterelle Bach alu) - Page 5 Silent10
ça sera plus confortable
Ca y est j'ai la mienne (Sauterelle Bach alu) - Page 5 Siege_10

vue d'ensemble

Ca y est j'ai la mienne (Sauterelle Bach alu) - Page 5 Dsc01514


Il reste à remplir avec les fluides et retrouver comment fonctionne la pompe à graisse.

Les cailloux n'ont qu'à bien se tenir!

Olivier

olivierd
Résident permanent

Nombre de messages : 294
Localisation : 78 nord
Tracteurs : Une Sauterelle Bach alu..... depuis début avril 2013 et un châssis de Dynamark 12/39 pour faire une voiture pour les enfantsen remplacement du Rock'in trop petit.
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est j'ai la mienne (Sauterelle Bach alu) - Page 5 Empty Re: Ca y est j'ai la mienne (Sauterelle Bach alu)

Message par GORDINI 07 Ven 05 Avr 2013, 06:08

MAGNIFIQUE !!!! super!

Ca y est j'ai la mienne (Sauterelle Bach alu) - Page 5 Att00010
a+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75868
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est j'ai la mienne (Sauterelle Bach alu) - Page 5 Empty Re: Ca y est j'ai la mienne (Sauterelle Bach alu)

Message par mich42 Ven 05 Avr 2013, 11:53

Bonjour,

beau boulot, par contre un vérin n'est pas à sa place, normalement tu as le vérin avec la tête modifié à l'endroit où j'ai entouré en rouge, tête de vérin avec les renvois pour mettre le godet chargeur.

Ca y est j'ai la mienne (Sauterelle Bach alu) - Page 5 T110
mich42
mich42
Résident permanent

Nombre de messages : 251
Localisation : roanne 42
Age : 45
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est j'ai la mienne (Sauterelle Bach alu) - Page 5 Empty Re: Ca y est j'ai la mienne (Sauterelle Bach alu)

Message par olivierd Ven 05 Avr 2013, 12:25

Merci Mich 42
Tu es en train de me dire que le vérin avec renvoir d'angle, pour lequel je me suis fait ch... à agrandir l'espace entre les bagues du godet ne va pas sur le godet, où il n'y avait pas de place, mais entre les deux bras, là ou j"ai mis des rondelles pour justement combler la place??? Je regarde de près...

Olivier

olivierd
Résident permanent

Nombre de messages : 294
Localisation : 78 nord
Tracteurs : Une Sauterelle Bach alu..... depuis début avril 2013 et un châssis de Dynamark 12/39 pour faire une voiture pour les enfantsen remplacement du Rock'in trop petit.
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est j'ai la mienne (Sauterelle Bach alu) - Page 5 Empty Re: Ca y est j'ai la mienne (Sauterelle Bach alu)

Message par mich42 Ven 05 Avr 2013, 12:46

olivierd a écrit:Merci Mich 42
Tu es en train de me dire que le vérin avec renvoir d'angle, pour lequel je me suis fait ch... à agrandir l'espace entre les bagues du godet ne va pas sur le godet, où il n'y avait pas de place, mais entre les deux bras, là ou j"ai mis des rondelles pour justement combler la place??? Je regarde de près...

Olivier

oui c'est exactement ça, je te l'avait dit dans un post précédent.
mich42
mich42
Résident permanent

Nombre de messages : 251
Localisation : roanne 42
Age : 45
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est j'ai la mienne (Sauterelle Bach alu) - Page 5 Empty Grrr

Message par olivierd Ven 05 Avr 2013, 13:22

Ca y est j'ai la mienne (Sauterelle Bach alu) - Page 5 Renvoi10
Pourtant, on est bien en bout de bras et pas au milieu, sauf si le godet chargeur se monte pas à la place du godet ordinaire mais avec un seul morceau de bras seulement?? Ca expliquerait les liaisons démontables...

Vérifications faites, tu as raison... Au temps pour moi...

Je comprends mieux aussi pourquoi une si petite hauteur de chargement..Tout ceci est-il vraiment nécessaire? N'est-il pas possible de garder le godet chargeur en bout de l'ensemble?? Peut-être une question de poids? Si ce n'est que ça, je leste...

Il est certain que c'est plus facile à modifier avant de mettre les fluides.. Je vais donc faire ce qui est prévu...Et je mettrai les rondelles du haut à la place de ce que j'ai enlevé sur le godet...Faire et défaire...

olivier


Dernière édition par olivierd le Ven 05 Avr 2013, 14:00, édité 2 fois

olivierd
Résident permanent

Nombre de messages : 294
Localisation : 78 nord
Tracteurs : Une Sauterelle Bach alu..... depuis début avril 2013 et un châssis de Dynamark 12/39 pour faire une voiture pour les enfantsen remplacement du Rock'in trop petit.
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est j'ai la mienne (Sauterelle Bach alu) - Page 5 Empty Re: Ca y est j'ai la mienne (Sauterelle Bach alu)

Message par elpoissard Ven 05 Avr 2013, 14:22

"Salut j'ai eu les même petits soucis que toi !!!!
Donc moi j'avais limiter tout comme toi et repris les godets.
Mais après réflexion le vérin avec les deux renvoi et pour le godet chargeur donc en bout de flèche du premier bras.(c'est une hypothèse )
Après pour les cale manquantes le kit est comme sa je pense sa marche bien sans mais moi je vais contacter le chennillard pour qu'il m'en fasse."


Message de la première page....

elpoissard
Routard assidu

Nombre de messages : 65
Localisation : 44
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est j'ai la mienne (Sauterelle Bach alu) - Page 5 Empty Re: Ca y est j'ai la mienne (Sauterelle Bach alu)

Message par elpoissard Ven 05 Avr 2013, 14:27

Et pour mettre le godet chargeur en bout du deuxième bras c'est impossible déjà en montage standard (avec donc que un seul bras sur les deux) le godet plein de terre je vous garantie que c'est limite dangereux....
Après à voir si un contre poids pourrais conter le truc.
Moi pour charger j'utilise le godet de 60 car l'autre est trop dangereux.
Mais j'avais tester avec de la glaise pleine d'eau.

elpoissard
Routard assidu

Nombre de messages : 65
Localisation : 44
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est j'ai la mienne (Sauterelle Bach alu) - Page 5 Empty Re: Ca y est j'ai la mienne (Sauterelle Bach alu)

Message par olivierd Ven 05 Avr 2013, 14:46

Il y a aussi peut-être une question de rigidité... ça serait dommage de plier les bras...pas cool.
Je n'avais pas compris ton message de la première page, du moins pas assez bien...
La doc n'est pas très claire à ce sujet, on le voit sur les photos, mais ça ne saute pas aux yeux, d'autant plus que les schémas des bras ne sont pas à jour...

Je vais les intervertir parce que c'est quand même beaucoup plus facile avant qu'il y ait de l'huile partout
Je compte aussi mettre un chargeur à palette à la place du chargeur, comme ça, ce sera plus sûr


merci el poissard


Dernière édition par olivierd le Mer 10 Avr 2013, 20:01, édité 2 fois

olivierd
Résident permanent

Nombre de messages : 294
Localisation : 78 nord
Tracteurs : Une Sauterelle Bach alu..... depuis début avril 2013 et un châssis de Dynamark 12/39 pour faire une voiture pour les enfantsen remplacement du Rock'in trop petit.
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est j'ai la mienne (Sauterelle Bach alu) - Page 5 Empty Re: Ca y est j'ai la mienne (Sauterelle Bach alu)

Message par elpoissard Ven 05 Avr 2013, 17:34

Après calé avec des rondelles sa ira très bien !!!
Et j'ai fait la même erreur pour tout te dire......
Il serait bien de savoir combien on peux soulever avec le truc à palette.

elpoissard
Routard assidu

Nombre de messages : 65
Localisation : 44
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est j'ai la mienne (Sauterelle Bach alu) - Page 5 Empty Re: Ca y est j'ai la mienne (Sauterelle Bach alu)

Message par mich42 Ven 05 Avr 2013, 17:38

elpoissard a écrit:
Il serait bien de savoir combien on peux soulever avec le truc à palette.

on peut soulever a peu près le même poids que le pilote, dans mon cas 100kg hihi, et depuis que j'ai mis un moteur diesel et des renforts, je doit pouvoir lever 150kg.
mich42
mich42
Résident permanent

Nombre de messages : 251
Localisation : roanne 42
Age : 45
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est j'ai la mienne (Sauterelle Bach alu) - Page 5 Empty Re: Ca y est j'ai la mienne (Sauterelle Bach alu)

Message par elpoissard Ven 05 Avr 2013, 17:50

A oui quand même portant avec le godet chargeur plein je bascule en avant.
Je suis obliger de le mettre a don en hauteur pour me déplacer.
Tu a rajouter quoi comme renfort ???

elpoissard
Routard assidu

Nombre de messages : 65
Localisation : 44
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est j'ai la mienne (Sauterelle Bach alu) - Page 5 Empty Premier démarrage... bruyant!

Message par olivierd Ven 05 Avr 2013, 18:01

Bonsoir

Bon, ça y est, tout est monté, il y a de l'huile dans le moteur, dans le réservoir hydraulique, de l'essence dans le réservoir du moteur, le graisseurs sont remplis Ca y est j'ai la mienne (Sauterelle Bach alu) - Page 5 502276

Démarrage du moteur OK, mais qu'il est bruyant,, il va falloir trouver une solution pour "silencifier" tout ça.

Reste le problème d'amorcer la pompe HP, et ne me demandez pas de la remplir d'huile, ça doit se faire par gravité, je refuse de dévisser les raccords sur la pompe...
J’avais pensé gonfler le réservoir avec de l'air comprimé, mais je viens juste de trouver le moyen de le faire (un bouchon liège percé). je vais essayer cela, à moins que quelqu'un ait une meilleure idée.

Olivier

olivierd
Résident permanent

Nombre de messages : 294
Localisation : 78 nord
Tracteurs : Une Sauterelle Bach alu..... depuis début avril 2013 et un châssis de Dynamark 12/39 pour faire une voiture pour les enfantsen remplacement du Rock'in trop petit.
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est j'ai la mienne (Sauterelle Bach alu) - Page 5 Empty Re: Ca y est j'ai la mienne (Sauterelle Bach alu)

Message par GEO140 Ven 05 Avr 2013, 19:12

Bonsoir,

Aucun besoin de remplir la pompe hydraulique,ton circuit va se purger tous seul après avoir fait fonctionner deux ou trois fois chaque organes!!
GEO140
GEO140
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2890
Localisation : hesdin 62
Age : 34
Tracteurs : Massey 140,Same Tiger 105,International 553,Same Leopard 90 Turbo
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est j'ai la mienne (Sauterelle Bach alu) - Page 5 Empty Re: Ca y est j'ai la mienne (Sauterelle Bach alu)

Message par olivierd Ven 05 Avr 2013, 19:44

oui, mais comment savoir si j'ai mis la pompe dans le bon sens??
j'ai des doutes, je vais chercher des infos sur le fonctionnement des pompes à engrenages, mais ça aurait été plus simple avec une flèche pour indiquer le sens d'écoulement...
Sans manettes activées, quand je souffle dans le réservoir, l'air sort par l'entrée au niveau du distri (flexible admission débranché côté gauche sens de la marche)
olivier

olivierd
Résident permanent

Nombre de messages : 294
Localisation : 78 nord
Tracteurs : Une Sauterelle Bach alu..... depuis début avril 2013 et un châssis de Dynamark 12/39 pour faire une voiture pour les enfantsen remplacement du Rock'in trop petit.
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est j'ai la mienne (Sauterelle Bach alu) - Page 5 Empty purge

Message par piloute88 Ven 05 Avr 2013, 19:48

Bonsoir a tous
C'est la question qui m'a longtemps travaillee, comment purger l'air qui se trouve dans le circuit? mais en fait ca se fait tout seul tu as juste un petit mouvement brusque sur la premiere action des verins et puis plus rien apres tout ce fait en douceur. Pas d'inquietude a avoir.
@+
piloute88
piloute88
Résident permanent

Nombre de messages : 393
Localisation : dounoux,vosges
Age : 48
Tracteurs : iseki tx 1500
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est j'ai la mienne (Sauterelle Bach alu) - Page 5 Empty pompe à l'envers...

Message par olivierd Ven 05 Avr 2013, 19:52

Bon, ne cherchez plus, j'ai monté la pompe à l'envers... je l'ai retournée exprès, car je n'avais pas compris (en fait je ne connaissais pas et je n’avais pas cherché) l'huile passe entre l'engrenage et le carter, pas entre les deux engrenages, logique
Ca y est j'ai la mienne (Sauterelle Bach alu) - Page 5 200px-Minipompe
source wikipedia.
Ça m'apprendra à faire le contraire de la doc sans chercher plus soigneusement.
olivier

olivierd
Résident permanent

Nombre de messages : 294
Localisation : 78 nord
Tracteurs : Une Sauterelle Bach alu..... depuis début avril 2013 et un châssis de Dynamark 12/39 pour faire une voiture pour les enfantsen remplacement du Rock'in trop petit.
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est j'ai la mienne (Sauterelle Bach alu) - Page 5 Empty Re: Ca y est j'ai la mienne (Sauterelle Bach alu)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum