widget_PA
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Sauterelle Bach'alu modif'release

+2
lapuce
Bayen
6 participants

Aller en bas

Sauterelle Bach'alu modif'release Empty Sauterelle Bach'alu modif'release

Message par Bayen 21/5/2013, 11:10

Bonjour à tous,

Pour commencer je vais me présenter, Damien 30ans, je suis artisans dans la construction en ossature bois dans l'Isère et je voudrais investir dans la sauterelle de chez notre ami Bach'alu.

J'ai parcouru quasiment toutes les discutions à se sujet, j'ai appelé la société en question par curiosité et je pense que je vais mettre mon plan à exécution.

Je me permet de créer un nouveau sujet, si bien sûr ça en intéresse certain, afin de voir si on pouvait rassembler toutes les modifications faites par chacun qui ont permis d'améliorer la force, le confort, la stabilité voir même l’esthétique de cette micropelle en kit. Le but étant de toujours de commander la base chez Bach'alu mais de pouvoir aussi faire une sorte de variante améliorée, je pense surtout a celles de "Aldingue"qui m'a l'air adaptée à ma situation, avant de mettre le premier coup de baguette ( de soudure bien sur Sauterelle Bach'alu modif'release Jester ).

En clair mon idée est de faire la variante de base pour le particulier et l'autre variante un peu plus évoluée pour un professionnel comme moi qui s'en servirait juste pour des 40m² de dalles + fondations à -80cm maxi, de l'ordre de 1 terrassement par mois maxi sans bien sur en faire une KUBOTA je suis conscient de la différence.

Je précise aussi que je n'y connais rien, ni en méca, ni en hydro, ni en soudure....on vas pas aller loin lol Sauterelle Bach'alu modif'release 562254
mais que c'est mon voisin, ami de la famille qui s'occupera du reste, enfin de tout du coup...

Voilà, si ça intéresse quelqu'un ça me permettra de prendre un décision judicieuse et rentable, n'hésitez pas à me le faire savoir.