widget_PA
détartrage circuit d'eau
+2
dromadaire
patoche90
6 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
détartrage circuit d'eau
Bonjour,j'aimerai détartrer mon som 40h.Etant donné que l'on doit pas utiliser de produit détergeant,que dois-je faire? Et ensuite qu'elle liquide de refroidissement anti gel est conseillé? Merci pour vos conseils.
patoche90- Nouveau membre
Re: détartrage circuit d'eau
pour le produit anti calcaire, je sais pas, mais il y a eu des posts là dessus, pour le liquide de refroidissement, du liquide toute saison du commerce, va bien!
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Salut Patoche90
Chez les accessoiriste ils vendent des produit que l'on peut utiliser sans danger peut être répéter l’opération
Pour le liquide de refroidissement un 4 saisons est très bien mais ne pas mélanger le liquide vert et le jaune autrement boue assurée
Chez les accessoiriste ils vendent des produit que l'on peut utiliser sans danger peut être répéter l’opération
Pour le liquide de refroidissement un 4 saisons est très bien mais ne pas mélanger le liquide vert et le jaune autrement boue assurée
larue57- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 820 modif 821
Tu vidanges ton circuit , tu rinces tous les tuyaux et tous les embouts sur le moteur au Karcher ou au jet . Tu remontes le tout et tu verses quelques litres de vinaigre blanc dedans , ça coûte 3 fois rien .
Tu fais chauffer ton moteur et tu laisses agir un jour ou deux . Méga rinçage et tu verras tout ce qui va sortir . Liquide de refroidissement standard .
Tu fais chauffer ton moteur et tu laisses agir un jour ou deux . Méga rinçage et tu verras tout ce qui va sortir . Liquide de refroidissement standard .
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Bonjour
j'ai déjà utilisé le vinaigre blanc , et c'est là que l'on découvre les fuites
je pense qu'il faut le diluer dans un premier temps
j'ai déjà utilisé le vinaigre blanc , et c'est là que l'on découvre les fuites
je pense qu'il faut le diluer dans un premier temps
sofravi- Grand fan du forum
Tracteurs : SFV 302 ; S 204 ; 403 D et ♥303♥ // Motocs : Bouyer 605 / 333 / 888 / 557 B
si fuite il y a, n'importe quel produit les fera apparaître du fait que le tartre n'est plus là pour les boucher!
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart
bonsoir , je doit le faire sur mon mf 37 , c est une poudre en boite qui coute 12 euro ,que j ai pris a la CIA , par contre j ai les durites qui sont toutes neuve donc tranquille , on verra si le radiateur tiens le coup ....
dukenukem32- Membre assidu
Tracteurs : Vendeuvre et MF