widget_PA
Circuit de gasoil 145
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Circuit de gasoil 145
Bonsoir j'ai un petit soucis avec mon 145 après avoir tourné environ 5 minutes a fond les manettes il cale. Je desserre la vis de 8 sur le bas de la pompe a injection et psiiicht!!! Que d'air. J'actionne alors le levier de ma pompe mécanique (qui est neuve au passage) purge les deux filtres a gasoil dévisse un injecteur et c'est reparti au bout de quelques coups de démarreur et sans oublier en purgeant la pompe a injection ( 2vis de les filtres et les supports sont neufs. Ma question est: mon bocal décanteur sur la pompe mécanique je vois qu'il contient de l'air mais je n'arrive pas a purger comment faire ou est ce normal au niveau le plus haut du décanteur pour justement ne pas aspirer trop de saletés. Merci d'avance.
Romain 54- Nouveau membre
Re: Circuit de gasoil 145
Bonjour Romain
En premier vérifie la mise à l'air de ton reservoir, fait un essai sans le bouchon du reservoir pour voir si ça s'arrange.
Gérard
En premier vérifie la mise à l'air de ton reservoir, fait un essai sans le bouchon du reservoir pour voir si ça s'arrange.
Gérard
Gérard55- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey 140 - Chenillard Venieri350
Bonjour Gérard. Sais tu ou se trouve cette mise a l'air? Lorsque j'ouvre mon bouchon de remplissage du réservoir en tout cas je n'ai pas l'impression de créer une dépression. Je pense même qu'il n'est pas étanche ce bouchon.
Rebonjour Romain
En principe la mise à l'air est assurée par un petit trou dans le dit bouchon.
Même si tu as l'impression que cela ne vient pas de là je te conseille de faire cet essai sans bouchon car ça ne prend pas beaucoup de temps et c'est quand même une panne classique.
Un jour pour dépanner un agriculteur qui labourait à coté de chez moi je lui avait percé 2 trou de 4 sur le bouchon et impeccable.
Gérard
En principe la mise à l'air est assurée par un petit trou dans le dit bouchon.
Même si tu as l'impression que cela ne vient pas de là je te conseille de faire cet essai sans bouchon car ça ne prend pas beaucoup de temps et c'est quand même une panne classique.
Un jour pour dépanner un agriculteur qui labourait à coté de chez moi je lui avait percé 2 trou de 4 sur le bouchon et impeccable.
Gérard
Gérard55- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey 140 - Chenillard Venieri350
Ok j'essaie ce soir car la c'est l'heure du boulot. Encore merci.
Bonjour a tous problème résolu sur mon 145 la crépine fixée sur le robinet du réservoir était complètement bouchée...pleine de crasse. Tout nettoyé ça marche Impeck! Merci a tous.