widget_PA
votre avis!!
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
votre avis!!
et bien voila!mon massey,après nettoyage,vidange purge etc,ne veut pas démarrer
je l ai tiré,il a bien voulu démarrer un ptit moment,je l ai donc laissé,et la,il s est éteint
et veut rien savoir quand au démarrage.un problème d arrivé de gasoil?ou autre?
je l ai tiré,il a bien voulu démarrer un ptit moment,je l ai donc laissé,et la,il s est éteint
et veut rien savoir quand au démarrage.un problème d arrivé de gasoil?ou autre?
seguinludovic- Routard chanceux
Re: votre avis!!
Bonsoir Ludovic
C'est un peu léger comme indication pour avoir des avis...quel Massey...Batterie OK...changement de filtres...etc...
Déjà comme ça il faut vérifier l'arrivée du gaz oil....propreté du reservoir et du filtre du robinet...bien faire la purge et vérifier l'arrivée de gaz oil aux injecteurs...
Dans l'attente de plus
Gérard
C'est un peu léger comme indication pour avoir des avis...quel Massey...Batterie OK...changement de filtres...etc...
Déjà comme ça il faut vérifier l'arrivée du gaz oil....propreté du reservoir et du filtre du robinet...bien faire la purge et vérifier l'arrivée de gaz oil aux injecteurs...
Dans l'attente de plus
Gérard
Gérard55- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey 140 - Chenillard Venieri350
bonjour
s est un massey ferguson 835ds de 59,la batterie est neuve,les filtres neuf,avant le 1er essaie,j ai nettoyer a la soufflette tous les tubes des injecteurs,a se niveau ,lors de la purge le gasoil sortait tres bien.purge de la pompe,et dessus de filtres.on essaie,il demarre en le tirant,tient pendant 20mn et s eteint.le reservoir a été nettoyer.
au niveau de bocal en verre ,le filtre "tamis" est percé!
pour un 2em essaie je repurge et la ,il y a encore des bules?
s est un massey ferguson 835ds de 59,la batterie est neuve,les filtres neuf,avant le 1er essaie,j ai nettoyer a la soufflette tous les tubes des injecteurs,a se niveau ,lors de la purge le gasoil sortait tres bien.purge de la pompe,et dessus de filtres.on essaie,il demarre en le tirant,tient pendant 20mn et s eteint.le reservoir a été nettoyer.
au niveau de bocal en verre ,le filtre "tamis" est percé!
pour un 2em essaie je repurge et la ,il y a encore des bules?
Bonjour,
Il ne suffit pas de purger les tuyaux qui arrivent à la pompe mais aussi certaines visses sur le corps de pompe lui même. Regarde dans la rubrique
"documents techniques" dans la colonne marron à gauche il y a la doc des pompes.
Ton problème est classique, c'est une vraie misère à purger ces vieux perkins.
Le Gaulois
Il ne suffit pas de purger les tuyaux qui arrivent à la pompe mais aussi certaines visses sur le corps de pompe lui même. Regarde dans la rubrique
"documents techniques" dans la colonne marron à gauche il y a la doc des pompes.
Ton problème est classique, c'est une vraie misère à purger ces vieux perkins.
Le Gaulois
Le Gaulois- Grand fan du forum
Tracteurs : MF 30, Hummel A65 / 30
oui je les ai fais ausi les 2 purges de la pompe
Bonsoir Ludovic
Si tu as bien purgé ton circuit pour purger la partie pompe injecteur tu es obligé de faire tourner le moteur au démarreur et de desserrer les arrivées des tuyaux aux injecteurs jusqu'à ce que le gaz oil coule.
Mais bon si c'est galère comme le dit Le Gaulois c'est vrai que parfois on se prend la tête.
Gérard
Si tu as bien purgé ton circuit pour purger la partie pompe injecteur tu es obligé de faire tourner le moteur au démarreur et de desserrer les arrivées des tuyaux aux injecteurs jusqu'à ce que le gaz oil coule.
Mais bon si c'est galère comme le dit Le Gaulois c'est vrai que parfois on se prend la tête.
Gérard
Gérard55- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey 140 - Chenillard Venieri350
oui s est vrai je reprends sa la semaine pro,merci