widget_PA
Achat pelle retro
+9
ber971
shiba318
GEO140
gerard66
petitgoldoni
pepito71
GORDINI 07
mcgyver
poisson13
13 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Le coin des MINI-PELLES :: Mini-pelles Bach Alu avant le 31 Mai 2016
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Achat pelle retro
Bonjour , voila j'ai craqué !
j'ai commandé une pelle rétro en kit de chez bach alu avec option pompe double en promo de noël !
pour la livraison je ne la recevrai que pour le mois de mars car pas le temps de la monter maintenant et cela me permet aussi de refaire un peu de finance.
Je ne manquerai pas de faire un reportage du montage.
Pour ce qui est de notre ami le chenillard premier contact très positif je lui ai téléphoné hier un dimanche il a répondu a toutes mes questions.
un joyeux noël et de bonnes fêtes
Notre partenaire
j'ai commandé une pelle rétro en kit de chez bach alu avec option pompe double en promo de noël !
pour la livraison je ne la recevrai que pour le mois de mars car pas le temps de la monter maintenant et cela me permet aussi de refaire un peu de finance.
Je ne manquerai pas de faire un reportage du montage.
Pour ce qui est de notre ami le chenillard premier contact très positif je lui ai téléphoné hier un dimanche il a répondu a toutes mes questions.
un joyeux noël et de bonnes fêtes
Notre partenaire
poisson13- Résident permanent
Re: Achat pelle retro
Bonsoir et bienvenue sur le site !
Ben ...si j'ai bien compris ...tu t'es fait un cadeau de Noel ....en prévision ,quoi ...
Ben ...si j'ai bien compris ...tu t'es fait un cadeau de Noel ....en prévision ,quoi ...
mcgyver- Modérateur
bonsoir
poissons a raison ! "on n'est jamais si bien servi que par soi-même" !!!
bravo pour ton acquisition !
tu la mettra derrière quel tracteur ?
A+
JP
poissons a raison ! "on n'est jamais si bien servi que par soi-même" !!!
bravo pour ton acquisition !
tu la mettra derrière quel tracteur ?
A+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonsoir, Mcgyver et gordini07 oui un beau cadeau de Noël mais un peu grosse pour mettre sous le sapin pour le tracteur je la métrais sur le E72 ou sur le D22.Bonne fête à tous les m'enbres du forum.
avec option pompe double ???
je la vois pas cette option sur leur site .... c'est uniquement par téléphone ?
combien t'a couté l'option ?
merci
merci
pepito71- Résident permanent
Demande Au Chenillard en MP
mcgyver- Modérateur
par telephone chez bahu
bonjourpepito71 a écrit:avec option pompe double ???
merci
par tel directement sa va plus vite et s'est -+220euro si mes souvenir son bon
moi aussi je pense que je vais la prendre aussi mais je sais pas si s'est vraiment utile
petitgoldoni- Apprenti
Tracteurs : goldoni 224
Recu
Bonsoir, alors voila je devais l'avoir que pour le mois de mars mais finalement notre amie le chenillard la préparer avant jais donc envoyer le solde mercredi dernier elle est partie lundi reçu aujourd’hui livraison plus que rapide .
Après inventaire des pièces il me manque une équerre n: 74 et plus grave le cardan.
Coup de fil a chargeur frontal plus il ne mon pas fais de problème et me l'envoi demain.
Que dire cette société pour moi elle est très réactive et fais preuve de professionnalisme que l'on aimerais voir chez d'autre boite
Maintenant reste plus qu'a la souder et la monter je ferais des photo au fur et a mesure.
Merci encore au chenillard et a toute sont équipe.
Après inventaire des pièces il me manque une équerre n: 74 et plus grave le cardan.
Coup de fil a chargeur frontal plus il ne mon pas fais de problème et me l'envoi demain.
Que dire cette société pour moi elle est très réactive et fais preuve de professionnalisme que l'on aimerais voir chez d'autre boite
Maintenant reste plus qu'a la souder et la monter je ferais des photo au fur et a mesure.
Merci encore au chenillard et a toute sont équipe.
bonjour a vous tous
je suit peut être hors sujet mais je trouve leurs engin plutôt bien conçu dans l ensemble sa ma l air d être une boite très innovante ce qui est un peu rare de nos jours
mais ma question s adresse surtout a ceux ayant déjà acheter du matériels chez eux
pour mon cas j ai commander le 22 décembre 2012 , on me dit trois semaine de délais tout est OK
après un premier mail on me dit que je serait livrer dans 15 jours ce qui porter la livraison a la semaine dernière
depuis j ai refait un mail qui est sans réponse a ce jour
je pense qu il ont beaucoup de boulot ce qui est bien pour eux
mais bon pour pouvoir s organiser pour la livraison une date précise serait de mise sachant que a ce jours j ai commencer la 6eme semaine en délais
donc si vous avais un retour sur les livraisons si ces fréquent ou pas merci de le dire
cordialement
ps continuer comme sa votre site est super
je suit peut être hors sujet mais je trouve leurs engin plutôt bien conçu dans l ensemble sa ma l air d être une boite très innovante ce qui est un peu rare de nos jours
mais ma question s adresse surtout a ceux ayant déjà acheter du matériels chez eux
pour mon cas j ai commander le 22 décembre 2012 , on me dit trois semaine de délais tout est OK
après un premier mail on me dit que je serait livrer dans 15 jours ce qui porter la livraison a la semaine dernière
depuis j ai refait un mail qui est sans réponse a ce jour
je pense qu il ont beaucoup de boulot ce qui est bien pour eux
mais bon pour pouvoir s organiser pour la livraison une date précise serait de mise sachant que a ce jours j ai commencer la 6eme semaine en délais
donc si vous avais un retour sur les livraisons si ces fréquent ou pas merci de le dire
cordialement
ps continuer comme sa votre site est super
gerard66- Routard assidu
Bonsoir,
On attend avec impatient ton reportage sur le montage,c'est vrai que quand tu commande est qu'ils ont le matériel en stock tu le reçoit très vite!!
Gerard66 le meilleur moyen de savoir c'est d'appeler la au moins on n'est obligé de te donner une réponse!!
On attend avec impatient ton reportage sur le montage,c'est vrai que quand tu commande est qu'ils ont le matériel en stock tu le reçoit très vite!!
Gerard66 le meilleur moyen de savoir c'est d'appeler la au moins on n'est obligé de te donner une réponse!!
GEO140- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey 140,Same Tiger 105,International 553,Same Leopard 90 Turbo
moi je vais la chercher
samedi 9 février
avec mon petit berlingo et la petite famille.... on se fait un week end la bas on en profite !
ma commande est prete j'ai recu un mail aujourd'hui...
maintenant je cherche à savoir le BOUT LE PLUS LONG pour etre sur que ca tienne dans mon berlingo....(avec la famille LOL)
les bras de la pelle le plus long bout il fait combien ??
merci
samedi 9 février
avec mon petit berlingo et la petite famille.... on se fait un week end la bas on en profite !
ma commande est prete j'ai recu un mail aujourd'hui...
maintenant je cherche à savoir le BOUT LE PLUS LONG pour etre sur que ca tienne dans mon berlingo....(avec la famille LOL)
les bras de la pelle le plus long bout il fait combien ??
merci
pepito71- Résident permanent
GEO140 a écrit:Bonsoir,
comme indiquer j ai déjà envoyer un mail tout début janvier on m a dit de pas m inquiéter que je recevrais mon matériel dans 15 jours j ai rien reçu j ai renvoyer un mail qui est sans réponse j ai essayer d appeler messagerie donc j ai toujours confiance mais le doute s installe quand méme ce qui est normal aussi je pense non
gerard66- Routard assidu
Bonsoir gerard66
Pas de soucis ...Le chenillard est juste un peu "surbooké " en ce moment .Je pense ,que voyant ton message ,il te répondra lors de son prochain passage sur le forum (il y était tout a l'heure ) ...Il y sera sans doute demain
Pas de soucis ...Le chenillard est juste un peu "surbooké " en ce moment .Je pense ,que voyant ton message ,il te répondra lors de son prochain passage sur le forum (il y était tout a l'heure ) ...Il y sera sans doute demain
mcgyver- Modérateur
BA il faut appeler plusieurs fois on tombe souvent sur la messagerie car ils doivent surement avoir pas mal de taff,t'est pas le seul à appeler sur le même numéro!!
GEO140- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey 140,Same Tiger 105,International 553,Same Leopard 90 Turbo
Bonsoir, oui tout a fait jais du appeler au moins 15 fois avant de les avoir cet après midi il faut insister et appeler sur plusieurs créneau horaire
ok merci a vous de vos réponse demain je vais les harceler au tel pour les avoir
gerard66- Routard assidu
Bonjour, alors c'est décider il faut renommer bach'alu par bach'alu express .
Je m'explique après inventaire de ma pelle rétro, petit coup de fil a bach'alu mercredi pour leur dire qu'il me manque une équerre et le cardan,il me réponde pas de souci envoi demain reçu aujourd’hui samedi par la poste alors oui il faut rajouter express pour leur rapidité de livraison quand on est pas contant il faut le dire mais il faut aussi le dire quand tout vas bien.
Je m'explique après inventaire de ma pelle rétro, petit coup de fil a bach'alu mercredi pour leur dire qu'il me manque une équerre et le cardan,il me réponde pas de souci envoi demain reçu aujourd’hui samedi par la poste alors oui il faut rajouter express pour leur rapidité de livraison quand on est pas contant il faut le dire mais il faut aussi le dire quand tout vas bien.
achat perceuse a colonne
Bonjour, j'ai fais l'achat d'une perceuse à colonne chez Bric man au prix de 169,90€. Je sais c'est du chinois mais pour le prix je pense que ça va vu que je vais surtout l'utiliser pour le montage de la pelle rétro et après elle servira guère.Montage, puis premier trou de l'axe de 19 pour mettre la clavette ça perce bien droit donc a voir une fois que j' aurai tout percer si elle est encore vivante.
Je poste quelques photos
Voila la suite la semaine prochaine
Je poste quelques photos
Voila la suite la semaine prochaine
Bonjour,
C'est une perçeuse chinoise connue que l'on retrouve sous plusieurs marques et distributeur sur le marché.
J'ai acheté une version cousine il y a quelques années après avoir lu dans des forums de mécanique
que le rapport qualité/prix était imbatable pour un usage amateur et particulièrement la précision très acceptable.
La mienne a déjà perçé sans problème jusqu'à 22mm de diamètre dans l'acier (12 mm épaisseur).
Tu devrais être donc content pour ton usage.
Je te conseille de mettre de l'anti glissement sur tes courroies pour éviter le patinage.
Bon courage pour ton montage
Cordialement
Shiba318
C'est une perçeuse chinoise connue que l'on retrouve sous plusieurs marques et distributeur sur le marché.
J'ai acheté une version cousine il y a quelques années après avoir lu dans des forums de mécanique
que le rapport qualité/prix était imbatable pour un usage amateur et particulièrement la précision très acceptable.
La mienne a déjà perçé sans problème jusqu'à 22mm de diamètre dans l'acier (12 mm épaisseur).
Tu devrais être donc content pour ton usage.
Je te conseille de mettre de l'anti glissement sur tes courroies pour éviter le patinage.
Bon courage pour ton montage
Cordialement
Shiba318
shiba318- Résident permanent
Bonsoir, shiba318 merci pour pour ton avis et pour l'astuce cela me conforte dans mon achat car pas les moyen pour en acheter une plus chère et meilleure.
Bonsoir !
Il y a quelques 30 ans ...c'était les mêmes modèles ...mais fabriqués a Taïwan !!!! Et la mienne ,après de bons et loyaux services ,est toujours vivante
Il y a quelques 30 ans ...c'était les mêmes modèles ...mais fabriqués a Taïwan !!!! Et la mienne ,après de bons et loyaux services ,est toujours vivante
mcgyver- Modérateur
Bonsoir, mcgyver donc je résume dans 30ans j'aurais 80ans ces bon je la refilerais au petit enfant
Ben .;tu sais ,ce n'est pas de la haute technologie ...C'est du massif ...la différence avec une de grande marque ,se situe surtout dans les finitions et la précision des ajustages (parfois sur le moteur ....et encore ...ou sont ils fabriqués aujourd'hui ...?)
mcgyver- Modérateur
oui ces vraie jais acheter l'année dernière une génératrice de courant pour faire un groupe électrogène je la commande en Allemagne me disant que cela serait fabrique en Europe qu'elle a était ma surprise lors de la livraison marquer en gros sur la caisse made in china pratiquement tout est fabrique la bas.
Mono ou bi paliers ?jais acheter l'année dernière une génératrice de courant
mcgyver- Modérateur
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4