widget_PA
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

hydraulique tracto jd 410

+3
Gilles42
claude47
DORCHIN JEROME
7 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

en cours hydraulique tracto jd 410

Message par DORCHIN JEROME Mar 23 Oct 2012 - 21:15

bonsoir a tous roi de la mecanique , j ai un souci sur mon tracto john deere 410 de 1980 apres m avoir rendu service pour faire ma maison sur un terrain pas facile et boisé, le godet ne voulait plus monter mais tout le reste marche a peux pres sans trop de rapidite , alors j ai fait un peu d entretien remplacement des 2 filtres a huile remplacement de l huile nettoyage des crepines depart et sur la pompe demontage valve de priorité et des distributeurs godet ; à la remise en route impecable on entend au ralenti la decharge d huile tout les mouvements se fond correctement a bonne vitesse et apres 1 a 2 heure de marche la panne revient le godet ne monte plus , j ai remarquer que si je tiens actioné la commande du godet et que je commande la retro sur chaque action de la retro ou des bequilles ça fait bouger le godet un peu comme un coup de belier , j ai revidanger l huile fait un suivi de tout ce que j avais fait et au remontage la meme choses c est produit il marche bien que quelque heures et apres le godet marche plus, bizzard je ne comprend pas j en appelle au bonnes maind pour continuer dans la bonne direction je pense a la pompe pourtant elle semble donner mais je n ai pas pris la pression, merci d'avance jerome du 24

DORCHIN JEROME
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Localisation : dordogne
Age : 50
Tracteurs : jd 410
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: hydraulique tracto jd 410

Message par claude47 Ven 2 Nov 2012 - 19:07

Bonsoir,
Je ne suis pas un pros de l'hydraulique, loin s'en faut.
Une piste toutefois :
Regarde mieux au niveau du distributeur. En effet si j'ai tout compris, tu retrouves de la pression en actionnant une autre manette. Cela veut dire que la pression se "balade" dans le distributeur.
Cordialement

claude47
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 26
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: hydraulique tracto jd 410

Message par Gilles42 Dim 11 Nov 2012 - 21:20

Bonjour,

As tu une électrovanne sur la pompe hydraulique ?
Ta direction devient dure quand le problème survient ?
L'embrayage patine quand ça marche plus ?
L'huile est brulante?
Quelle pression de pompe ?

Lorsque ça fonctionne, mets le moteur à son régime nominal (environ 2500 tours), chronomètre le temps de lever du chargeur depuis le sol jusqu'à la butée des vérins . Si tu as plus de 10 secondes tu as un problème de débit de la pompe.
Soit il s'agit d'un problème de gavage (pompe basse pression)
Soit électrovanne si elle existe (il faut la supprimer, c'est une merde, je t'expliquerai comment faire)
Soit un problème de soupape de priorité de direction, dans ce cas la rétro doit marcher car elle ne passe pas par cette soupape.
Soit la pompe est fatiguée, les clapets arrivent à casser.
Il est bien entendu que l'huile correspond (jamais utiliser de multifonctionnelle sur ces engins) que la crépine et les filtres hydro sont nickel.
Je possède le manuel d'atelier de ces tracto, je suis prêt à te copier quelques éléments si tu le veux, pas tout à la fois car il doit faire 200 pages !!!!

A +


Gilles42
Résident permanent

Nombre de messages : 531
Localisation : LOIRE
Age : 70
Tracteurs : JDL 100 et JD 1020
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: hydraulique tracto jd 410

Message par DORCHIN JEROME Lun 12 Nov 2012 - 20:54

bonsoir gille merci pour ta reponse je vais y repondre presque a toutes

pour l electrovanne je ne pense pas qu' il en ai une , où peut-elle se trouver que je controle
quand je roule la direction fonctionne très bien mais le godet ne monte pas et ne cave pas mais la retro marche
l'embrayage avec un convertisseur pas de problème
l'huile est chaude mais la temperature me semble correcte je peux faire une mesure apres combien de temps de fonctinnement ?,
pour la pression je ne l ai pas prise j ai pas de mano de controle.
à haut regime comme à bas regime le godet ne reagi pas sauf pour descendre et ouvrir
pour la pompe de gavage je ne sais pas s il y en a une sur ce modele mais j ai un accumulateur
la soupape regulatrice de debit me semble en bonne etat je l ai demonte pas de pieces cassées.
pour l huile c est la bonne reference les filtres sont ok et toute les crepines filtre et pompe
sinon parfois quant je l'eteint il y a un bruit dessous la cabine côte filtre sa chante pas lontemps comme si l'huile décharger sa pression
Bonne soirée a+

DORCHIN JEROME
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Localisation : dordogne
Age : 50
Tracteurs : jd 410
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: hydraulique tracto jd 410

Message par Gilles42 Lun 12 Nov 2012 - 21:55

Bonsoir Jerome,

L’électrovanne est situé sur la pompe principale à l'avant du tracto, c'est une pièce ronde de environ 30 mm de diamètre reliée à un fil électrique, elle sert à débrayer la pompe pendant l'action du démarreur. Beaucoup ont été supprimer c'était une source de panne fréquente.
En ce qui concerne l'embrayage il n'y a pas de convertisseur, c'est un embrayage multidisques avec un inverseur de marche situé à l'entrée de la boite. Quand tu aura remis ton engin en route recontactes moi je te dirai comment le régler afin de ne pas le tuer à l'usage.
Ta panne ressemble à une soupape de priorité bloquée, elle est située sur le côté droit de la boîte à proximité des filtres hydraulique. J'ai déjà vu cette soupape bloquée par des morceaux de joints de vérin qui se balades. Cette soupape limite le débit d'huile du chargeur pour le mettre la priorité à la direction, d’où son nom, elle ne fonctionne que pour le chargeur car en rétro la direction n'est pas utilisée. Le bruit n'est pas un symptôme.
Si tu veux des éléments pour vérifier ta soupape je possède le manuel atelier et catalogue PDR de ces engins.
Il faudra seulement que je comprenne comment on met une pièce jointe à un message du forum. Merci de m'expliquer.

A+


Gilles42
Résident permanent

Nombre de messages : 531
Localisation : LOIRE
Age : 70
Tracteurs : JDL 100 et JD 1020
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: hydraulique tracto jd 410

Message par DORCHIN JEROME Mar 13 Nov 2012 - 12:41

salut gilles

ce soir je regarde il juste a cote de la maison en ce monent , je regarde sur la pompe pour l electrovanne , tu a reaison pour l inverseur c est moi je me suis trompe. pour l embrayage il fonctionne bien pour l instant mais tu pense a quelle reglage, pour la soupape je l ai deja demontee mais rien de coincee dedans mais peut etre une usure du ressort ou du siege avec sont pointeau. j ai aussi la doc en pdf pour la joindre on peu pas trop lourd en fichier je la stock sur un site si tu veux je t envoi le lien
a + et encore merci

DORCHIN JEROME
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Localisation : dordogne
Age : 50
Tracteurs : jd 410
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: hydraulique tracto jd 410

Message par Gilles42 Mer 14 Nov 2012 - 8:48

Bonjour,

Il s'agit bien de la soupape plaquée au carter de pont, que tu as vérifié ?
Je connais parfaitement comment elle est faîte, j'ai aussi le manuel d'atelier.
Pour régler l'embrayage le mieux est de vérifier la pression d'embrayage. Il faut raccorder un mano à l'AR du distributeur (bouchon avec une clé de 14, il me semble) , la pression embrayage lâché doit être de 10 à 11 bar. Si tu n’atteins pas cette pression, débranche la commande sur le distributeur (attention ça pousse), puis mano en place et moteur tournant manœuvres le levier du distributeur dans le sens du ré embrayage jusqu'à font de course, tu as maintenant ta pression d'embrayage. Si elle est bonne règle la chape de commande pour que une fois accouplée tu retrouve ta pression initiale.
Si la pression n'est pas bonne, après ces vérification il faut la régler en ajoutant des cales derrière la soupape situé à l'avant du distributeur. Pas facile à expliquer, mais simple à faire. En l'absence de mano, applique la fin de la procédure de réglage de la commande, tu va approcher le bon réglage. Il faut faire attention car ces embrayages patinent assez facilement s'ils sont mal réglés, et tu déformes les disques, et là ça coute cher !!!

A+
Gilles

Gilles42
Résident permanent

Nombre de messages : 531
Localisation : LOIRE
Age : 70
Tracteurs : JDL 100 et JD 1020
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: hydraulique tracto jd 410

Message par DORCHIN JEROME Mer 14 Nov 2012 - 12:51

salut
Pour la soupape oui c'est bien celle qui est sur le coté droit juste devant le filtre et un peu en haut, je l'ai deja demontée . Pour la pompe devant le moteur j ai bien une élèctrovanne situe à gauche avec un fil faut-il la supprimer et commment
La préssion de l'embrayage serait en cause pour la panne du godet ? le distributeur de l embrayage se trouve ou .
Je pense travailler dessus ce wk.

a +

DORCHIN JEROME
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Localisation : dordogne
Age : 50
Tracteurs : jd 410
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: hydraulique tracto jd 410

Message par DORCHIN JEROME Sam 17 Nov 2012 - 13:26

salut gille tu a raison j ai demontée l electrovanne qui est jamais exitée dans les differenttes phase de mise en route, en plus il manque un morceaux de joint j ai remarqué que l huile était trés sale dans le bloc pompe mais aprés elle est devenue prope j ai du faire couler un litre environ.le pointeau a l interieure est tourdu je ne sais pas pourquoi moi je ne l ai jamais demontée mais quelqu un d autre oui elle a des marques , apres avoir retiré les bouts de joints qui restai je l ai remontée, et la miracle le godet et monté trés vite et la retro avait plus de puissance mais apres 1 heure de marche il monte moin vite mais il monte je pense qui faut supprimer cette electrovanne mais la panne ou les pannes continue dit moi la prochaine etape merci .
a+

DORCHIN JEROME
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Localisation : dordogne
Age : 50
Tracteurs : jd 410
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: hydraulique tracto jd 410

Message par Gilles42 Dim 18 Nov 2012 - 15:30

Bonjour Jerome,
Pour supprimer l’électrovanne, il faut brasser l'orifice à l'extrémité et remonter avec des joints neufs. C'est une solution expéditive, mais la seule efficace. Le remplacement par une neuve ne solutionnerai pas forcement le problème, ces électrovannes étaient une source de panne continu. Je les supprimais systématiquement.
Par contre pour démarrer à froid la pompe ne se débraye plus, il te faut alors soulever le loquet sous la pédale d'embrayage (dans la cabine) et au moment de démarrer enfoncer la pédale à fond, ce qui débraye toute la boite et la pompe basse pression pour réduire la charge à entrainer par le démarreur. Dès le moteur en marche tu ré embrayes doucement.

Tiens moi au courant, je suis en déplacement cette semaine, je rentre vendredi et je ne pourrai pas te répondre avant.

Gilles


Gilles42
Résident permanent

Nombre de messages : 531
Localisation : LOIRE
Age : 70
Tracteurs : JDL 100 et JD 1020
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: hydraulique tracto jd 410

Message par DORCHIN JEROME Sam 24 Nov 2012 - 13:10

salut gille

alors la ca marche au poil j ai brasai embout et j ai remplacés les joints et remonté avec le pointeau je peu metre les 4 roues en l air choses que je ne pouvai pas faire avant la godet marche tres bien la retro et puissant et tres rapide un peu trop c est un coup a reprendre surtout en rotation elle est nerveuse, tu a vue juste super le diagnostic de panne

juste pour l embrayage a froid il lache des que l on monte un tout petit talus comme s il on avait enlevé la vitesse
tu pourrai stp me dire comment faire par etapes pour le controler et regler

depuis ce matin pas une perte de puissance j arrache des arbres

a+ jerome et merci

DORCHIN JEROME
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Localisation : dordogne
Age : 50
Tracteurs : jd 410
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: hydraulique tracto jd 410

Message par Gilles42 Dim 25 Nov 2012 - 10:10

Jerome,

Ces électrovannes n'ont jamais marchés correctement, au début je les remplaçais mais la panne revenait rapidement d'où la solution de les supprimer. De plus à l'époque l'électrovanne valait une fortune.
Pour l'embrayage, il y a la solution avec un mano, mais je ne suis pas sur que tu sois équipé, sinon voilà un solution de remplacement
Tu débranches la chape de commande sur le levier d'embrayage, attention il y a un ressort qui pousse.
Ensuite avec un levier manœuvres le levier de la commande jusqu'à la butée et regarde si la chape est en face:

Si oui tu as un problème de pression ou de disques
Si tu n'est pas en face règles la chape jusqu'à supprimer le jeu et dévisses de 2 tours. Ton réglage est approximatif mais généralement suffisant.
Je ne sais pas de quelle région tu es mais si tu démarres par temps froid débrayes à fond la pédale d'embrayage (2 temps) en soulevant le loquet qui si trouve, cela débraye toute la boite et l'hydraulique.

Bon courage à plus

Gilles
Je voulais ajouter une image, mais je ne comprend rien à la procédure.

Gilles42
Résident permanent

Nombre de messages : 531
Localisation : LOIRE
Age : 70
Tracteurs : JDL 100 et JD 1020
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

en cours jd410

Message par claude47 Dim 25 Nov 2012 - 12:55

Bonjour à tous les deux.
J'ai suivi avec intérêt vos échanges. Ma réponse était donc du grand n'importe quoi...
Je vais remonter mon moteur, les pièces devraient arriver lundi.

Merci encore à tous les deux

Claude

claude47
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 26
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: hydraulique tracto jd 410

Message par Gilles42 Lun 26 Nov 2012 - 16:58

Claude,

Ou en es tu ? Qu'est ce qu'il avait qu'il ne démarrait pas ton 410 ?

A ta dispo si tu as besoin de doc et (ou) de conseils .

Bonsoir

Gilles

Gilles42
Résident permanent

Nombre de messages : 531
Localisation : LOIRE
Age : 70
Tracteurs : JDL 100 et JD 1020
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: hydraulique tracto jd 410

Message par Gilles42 Lun 26 Nov 2012 - 17:25

Jerome,

J'ai peux être réussi à mettre l'image .
https://2img.net/r/ihimizer/img201/6568/embrayage0001.jpg

Cordialement

Gilles
Tiens ,comme ça ,c'est mieux hydraulique tracto jd 410 Wink


hydraulique tracto jd 410 Embray10

Gilles42
Résident permanent

Nombre de messages : 531
Localisation : LOIRE
Age : 70
Tracteurs : JDL 100 et JD 1020
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

en cours jd 410

Message par claude47 Lun 26 Nov 2012 - 18:33

Bonsoir Gilles,
Après démontage du moteur :
En déculassant :
1 Soupape brulée sur un cylindre. Les autres ne fermaient plus très bien. et les injecteurs "pissaient"
En ouvrant le bas moteur :
Les segments se baladaient dans les pistons. Selon un ami du métier, les segments montés n'étaient pas les bons.
Une bielle coulée (et depuis longtemps vu les dégâts). Le vilebrequin est HS car hors côte de réparation
Résultat :
- changement des soupapes par des soupapes plus épaisses pour tenir compte du retrait à cause des sièges de soupapes usés.
- changement du vilebrequin et des coussinets
- changement pompe à huile par précaution
- changement des chemises - pistons
- changement des injecteurs
- changement de la butée d'embrayage
- j'ai refaits le câblage électrique concernant la partie moteur (démarreur, témoins, jauge de carburant)
- J'ai repris le réservoir qui fuyait : nettoyage avec produits phosphorant puis traitement interne à base de résine pour hydrocarbures.
Les pièces ne sont toujours pas là.
Puisque tu es dispo, peux-tu me confirmer le sens pour remettre de disque d'embrayage ?
Grace à toi j'ai tous les couples de serrage et le calage.

As-tu des commentaires de professionnel aux travaux que je prévoie.

J'espère que je n'aurais pas les mêmes soucis avec l'hydraulique.

Claude

claude47
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 26
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: hydraulique tracto jd 410

Message par Gilles42 Lun 26 Nov 2012 - 19:23

Claude,

Soit confiant !! Je vais t'aider si tu as des soucis, j'ai réparé ces engins et le reste de la gamme pendant plus de 15 ans. Il y a longtemps que j'ai arrêté la mécanique, mais il y a des traces indélébiles. Je vais essayé de te poster le chapitre embrayage du 410, car pendant que c'est ouvert il faut jeter un œil à l'inverseur.

A plus tard

Gilles

Gilles42
Résident permanent

Nombre de messages : 531
Localisation : LOIRE
Age : 70
Tracteurs : JDL 100 et JD 1020
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: hydraulique tracto jd 410

Message par Gilles42 Lun 26 Nov 2012 - 20:15

Claude,

Je ne sais pas si ça marche mais voilà le lient pour l'inverseur. Tiens moi au courant si tu ouvres, je te dirai ce qu'il faut vérifier.

A plus

Gilles
http://dl.free.fr/pNWyV18jf

Gilles42
Résident permanent

Nombre de messages : 531
Localisation : LOIRE
Age : 70
Tracteurs : JDL 100 et JD 1020
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

en cours inverseur

Message par claude47 Lun 26 Nov 2012 - 21:44

Bonsoir,
J'ai récupéré le fichier.
Merci encore.
La commande de l'embrayage est légèrement différente. La butée n'est pas la même. Pour info je l'ai commandé chez JD avec la référence AT60365.
Le sens de pose du disque d'embrayage selon ce que j'en voit : partie en relief vers la boite ?

Je n'ai jamais vu un inverseur...
Si j'ai bien compris, il faut que je me jette à l'eau.
Que faut-il contrôler et quelles pièces à commander d'office ?
Avec la doc pièces détachées tu dois avoir les références. C'est plus simple car chez JD chez nous, ils ne connaissent pas trop le 410. Le magasinier doit avoir au maxi 30 ans... mais plein de bonne volonté.
Je reste dans l'attente de tes directives.

merci encore
Claude

claude47
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 26
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: hydraulique tracto jd 410

Message par Gilles42 Lun 26 Nov 2012 - 22:07

Bonsoir,

Je ne me rappelle plus le sens du disque,mais d'après le manuel le déport est côté butée. A l'envers il se pourrais que les ressorts touchent les vis de volant. Ce disque ne sert que pour débrayer la BV et l'hydraulique pour démarrer à froid.
Passons à l'inverseur, quand tu as enlever l'axe de commande de butée(si tu ne peux pas l'enlever si le chargeur touche, il faut le couper à la meuleuse entre les vis de la fourchette d'embrayage et au remontage tu ressoude après avoir rebloqué la fourchette sur les deux morceaux de l'axe ce qui la positionne en face et oui la mécanique c'est aussi ça !!), enlève le couvercle en alu de l'inverseur, en le repérant, bien entendu. Ensuite enlève le bloc de l'inverseur, dépose l'arbre d'entrée (vis) examines les disques (repère bien le sens de montage) il ne doivent pas être déformés, ou trop bleuis . sur la partie intérieure il y a 2 segments sur l'arrivée d'huile, ces segment sont crochetés à leurs extrémité, il faut qu'ils soient impeccables, sinon des fuites internes à prévoir. Ces sont les seules choses à vérifier, l'autre partie qui reste dans la boite et le frein de marche arrière, mais il ne pose jamais de problèmes. Si tu as besoin de page du catalogue pièces dis le moi, cette semaine je ne suis pas en déplacement, je pourrai les copier rapidement.Il faudrait changer le joint spi qui est dans le carter en alu.
A plus

Gilles

Gilles42
Résident permanent

Nombre de messages : 531
Localisation : LOIRE
Age : 70
Tracteurs : JDL 100 et JD 1020
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: hydraulique tracto jd 410

Message par claude47 Lun 26 Nov 2012 - 22:18

Merci,
L'axe de la butée est semble t-il d'origine en 2 parties.
Je suis preneur de l'éclaté avec les références des pièces pour le cas où.
Je te tiens au courant.

Claude

claude47
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 26
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: hydraulique tracto jd 410

Message par claude47 Lun 26 Nov 2012 - 22:49

Un complément,
Faut-il vidanger la boite ?
L'huile qui a été mise est de l'huile hydraulique 46. Est-ce que je peux remettre la même ?

Encore merci

claude47
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 26
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: hydraulique tracto jd 410

Message par Gilles42 Mar 27 Nov 2012 - 13:23

Claude,

Attention l'huile est spéciale, il faut l'huile de chez JOHN DEERE sur ces tracto sinon tu auras des problèmes de cavitation de pompe, des problèmes de freins et d'embrayage. Ne mets pas non plus de multifonctionnelle, ça ne marche pas sur ces engins.

Pour vidanger avant d’arrêter le moteur il faut lever chargeur et rétro au maxi, puis après avoir enlevé les deux bouchons de vidange faire descendre les godets doucement pour éliminer le maximum d'huile usagée.

Mais surtout pas d'hydro 46

A plus

Gilles


Gilles42
Résident permanent

Nombre de messages : 531
Localisation : LOIRE
Age : 70
Tracteurs : JDL 100 et JD 1020
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: hydraulique tracto jd 410

Message par DORCHIN JEROME Mar 27 Nov 2012 - 21:36

bonsoir merci gille pour la doc je pense pouvoir le faire peut etre ce wk car en ce monent je suis pas mal ocupe ,simon dimanche j ai tourne environ 5 h 00 et pas de probleme marche tres fort retro et godet , je me suis fait avoir 2 fois au demarage le moteur a du male a demarrer si on leve pas la cale j avais laisse la tiret en haut mais apres 10 mm le temps que la pression baisse il redemare , j habit en dordogne a cote de perigueux il fait pas trop froid encore.

bon courage a toi claude je vais suivre vos travaux si je peu vous etre utile ,,??

je vous tien au jus a+

DORCHIN JEROME
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Localisation : dordogne
Age : 50
Tracteurs : jd 410
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: hydraulique tracto jd 410

Message par Gilles42 Mer 28 Nov 2012 - 7:16

Jerome,

Pour aider à démarrer en plus de débrayer la BV tu actionnes la manette du chargeur, la pression tombera un peu dans le circuit. Sur les 400 qui n'avaient pas d'électrovanne il y avait une soupape que l'on dévissait pour chuter la pression.

A bientôt

Gilles

Gilles42
Résident permanent

Nombre de messages : 531
Localisation : LOIRE
Age : 70
Tracteurs : JDL 100 et JD 1020
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: hydraulique tracto jd 410

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum