widget_PA
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Fournitures aléatoires de chez Agriline .

3 participants

Aller en bas

Fournitures aléatoires de chez Agriline . Empty Fournitures aléatoires de chez Agriline .

Message par Invité 10/8/2012, 11:17

Bonjour,
Suite à l'éclatement du cylindre hydraulique de mon relevage , j'en commande un autre chez Agriline avec la même référence.
Reçu ce matin il n'est pas possible de le monter car les filetages de fixation sont de Ø différents du précédant (mesure au pied à coulisse l'intérieur du filetage femelle : 12,5mm au lieu de 11mm ).
Contactés par téléphone ceux ci m'indiquent qu'il y a 2 modèles avec la même référence et que c'est le seul qui reste en vente et me proposent de me reprendre le cylindre et de me rembourser.

J'avais déjà du faire des modifications de fixation du support de contrôle pour le premier ( écart d'entraxe = à un diamètre de trou ) je vais donc devoir fabriquer les 4 goujons qui permettront de fixer le nouveau.

Je les trouve "gonflés " de vendre des pièces différentes sous la même référence et je ne conseillerai plus ce site de vente de pièces à quiconque.
Slt

Les détails de mes déboires dans la restau du MF65 MK II :
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t11300p420-remise-en-etat-mf65-mk-ii#145667

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fournitures aléatoires de chez Agriline . Empty Re: Fournitures aléatoires de chez Agriline .

Message par jean-pierre-45 10/8/2012, 15:46

bonjour

j'ai voulu commander des pièces chez agriline, comme je voulais des renseignements concernant le modèle à commander toujours pas de réponse il y a bientot 2 mois . Donc j'ai pris mes pièces chez Cam Agri
jean-pierre-45
jean-pierre-45
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2671
Localisation : gatinais est loiret
Age : 68
Tracteurs : someca 670 et 1000
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fournitures aléatoires de chez Agriline . Empty Re: Fournitures aléatoires de chez Agriline .

Message par Invité 10/8/2012, 19:01

Bonjour,
Tiens nous au courant si tu es satisfait du fournisseur .
Slt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fournitures aléatoires de chez Agriline . Empty Re: Fournitures aléatoires de chez Agriline .

Message par JC64 10/8/2012, 23:05

Bonjour à tous, bonjour Benhurburg,

Effectivement de telles pratiques de sont pas correctes. C'est quand même bizarre qu'ils ne puissent pas faire refaire des pièces conformes à l'original ou bien eux mêmes sont victimes de leurs fournisseurs qui envoient n'importe quoi.

J'ai fait moi aussi l'expérience de pièces achetées chez eux dont certaines ne m'ont pas donné satisfaction. Par exemple le volant pour Fordson Dexta décrit comme "conforme à l'original" alors qu'il est bien moins haut et le plastique fait très bas de gamme. Autre exemple toujours pour le même tracteur les clips de grille de calandre qui sont tout simplement inmontables et dont on ne peut même pas panacher des composants avec les originaux pour se dépanner.

Par curiosité as tu demandé chez Massey Ferguson pour ton cylindre?

A plus et bon courage pour la réparation.
JC64
JC64
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1766
Localisation : PAU 64
Age : 60
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fournitures aléatoires de chez Agriline . Empty Re: Fournitures aléatoires de chez Agriline .

Message par Invité 10/8/2012, 23:22

Bonsoir,
Non , je n'ai pas demandé , vu le prix j'étais parti confiant : je changeais tout (cylindre piston et segments)
Ce qui est anormal c'est 2 pièces différentes avec la même référence : sur le premier reçu les trous sont en 1/2 13 filets par pouce , sur le second c'est du 9/16 18 filets par pouce.

C'est un peu comme si avec le même code barre tu avais des spaghettis ou des lasagnes . C'est tous les 2 des pâtes mais c'est quand même bien différent.
Slt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fournitures aléatoires de chez Agriline . Empty Re: Fournitures aléatoires de chez Agriline .

Message par sebmassey58 12/8/2012, 06:29

bonjour a tous

j 'ai u le même soucis que toi chez agriline j'ai agrandi mes trou dans le bloc et mis des boulot au lieu de refaire des goujons j'ai un sujet sur le site faut que je te le retrouve

bon courage pour la suite

sebmassey58
sebmassey58
sebmassey58
Résident permanent

Nombre de messages : 331
Localisation : nièvre dornes
Age : 40
Tracteurs : pony812, massey ferguson 122, 42, 1080, 835ds, mf 140,mf 830, deutz dx 4.50
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fournitures aléatoires de chez Agriline . Empty Re: Fournitures aléatoires de chez Agriline .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum