widget_PA
Qui a déja commandé chez agriline ?
+5
D.E man
Toucompy
dromadaire
pych01
Penz
9 participants
Page 1 sur 1
Qui a déja commandé chez agriline ?
Bonjour, j'ai commandé un radiateur chez agriline hier matin, moitié moins cher franco que chez moi en Belgique.
Sur leur site je n'ai pas les conditions... envois t'il une confirmation de commande, voir si la pièce est de stock ou pas, un délai de livraison ect.....
Penz
Sur leur site je n'ai pas les conditions... envois t'il une confirmation de commande, voir si la pièce est de stock ou pas, un délai de livraison ect.....
Penz
Penz- Pilote chanceux
Tracteurs : Massey Ferguson 35X de 1964
Re: Qui a déja commandé chez agriline ?
Bonsoir,
Quand tu valides ta commande tu reçoit de suite un mail de confirmation avec la reference de la commande : c'est tout.
Tu reçoit ton colis 2~3 jour après dans un emballage top!
Si tu as des questions ils répondent aux mail rapidement.
Slt
Quand tu valides ta commande tu reçoit de suite un mail de confirmation avec la reference de la commande : c'est tout.
Tu reçoit ton colis 2~3 jour après dans un emballage top!
Si tu as des questions ils répondent aux mail rapidement.
Slt
Invité- Invité
Bonjour Nicolas, j'ai en effet reçu "automatiquement" un mail avec un numéro d'identication, c'est vachement rapide, 2 a 3 jours... donc il ne me reste qu'a attendre, je l'aurrai peut etre encore cette semaine.
Merci et... que tout aille bien.
Penz
Merci et... que tout aille bien.
Penz
Penz- Pilote chanceux
Bonjour, voila j'ai recu mon radiateur, commandé mardi dernier et arrivé aujourd'hui, nikel, super emballé et protégé tel un bébé, très satisfait de Agriline, je recommande cette boite.
Penz
Penz
Penz- Pilote chanceux
commande sur agriline
bonjour
pour commander sur agriline vous payez comment en livres ou en euros avec quelle tva ??
A+ pych
pour commander sur agriline vous payez comment en livres ou en euros avec quelle tva ??
A+ pych
pych01- Résident permanent
j'ai jamais commandé chez eux, mais pour ma dyane, j'ai une fois commandé en Angleterre, j'ai payé tout simplement avec ma cb, c'est la banque qui se débrouille!
a+
a+
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart
pych01 a écrit:bonjour
A+ pych
Bonjour, tu paie la tva anglaise qui est de 15%, le prix donné par agriline est un prix tva comprise hors frais de port (16€ pour un colis de max 30kg pour la France) délais environ une semaine, tu paie par carte bleu en euros en sachant qu'actuellement la livre est a +ou- 1,20€, fais le calcul.
Pour moi agriline est une boite sérieuse, pas d'arnaque, mon colis était super bien emballé mais le plus important est que j'ai payé mes pièces pour mon massey 50% moins cher que nulle part ailleurs.
Un dernier pour la route... si tu peux passer par quelqu'un qui a un numéro de tva, tu ne la paieras pas... c'est toujours ça que Sarko te prendra pas
J'ai reçu avec mon colis leur dernier catalogue des pièces au cas ou !!!!!
A +
Penz- Pilote chanceux
Achat chez Agriline
Boujour
J'ai déja commandé des pieces chez Agriline pour la reparation d'un Fordson dexta en 12 2009, j'ai reçu toutes mes pièces environ une semaine après la commande. Pour les tarifs il ne faut pas oublier les 2°/ de comission bancaire pour le change Livre Euros.
Les pièces sont des adaptables (diamètre de poulie de pompe à eau plus grosse donc débit légèrement plus faible, certains caoutchous sont de qualité médiocre, mais on ne les trouve que chez eux, les tuyaux cuivre sont très bien )
Il répondent rapidement au mail en anglais, même basique.
J'ai déja commandé des pieces chez Agriline pour la reparation d'un Fordson dexta en 12 2009, j'ai reçu toutes mes pièces environ une semaine après la commande. Pour les tarifs il ne faut pas oublier les 2°/ de comission bancaire pour le change Livre Euros.
Les pièces sont des adaptables (diamètre de poulie de pompe à eau plus grosse donc débit légèrement plus faible, certains caoutchous sont de qualité médiocre, mais on ne les trouve que chez eux, les tuyaux cuivre sont très bien )
Il répondent rapidement au mail en anglais, même basique.
Toucompy- Pilote assidu
Bonsoir,
Des adaptables c'est sur , d'aiulleurs ils précisent quand c'est fabriqué en GB , ce qui veut dire que le reste vient de .....
Mais entre 39,50 livres HT ( 1livre = 1,13€ ) avec poulie et joint et 238€ HT chez Perkins sans poulie ni joint , mon choix a été vite fait pour changer la pompe à eau.Celle reçue est strictement identique à celle d'origine.
Pour ce qui est des caoutchoucs , j'en ai acheté à Caussade au stand Massey , et aussi chez Agriline ce sont les mêmes.
Slt
Des adaptables c'est sur , d'aiulleurs ils précisent quand c'est fabriqué en GB , ce qui veut dire que le reste vient de .....
Mais entre 39,50 livres HT ( 1livre = 1,13€ ) avec poulie et joint et 238€ HT chez Perkins sans poulie ni joint , mon choix a été vite fait pour changer la pompe à eau.Celle reçue est strictement identique à celle d'origine.
Pour ce qui est des caoutchoucs , j'en ai acheté à Caussade au stand Massey , et aussi chez Agriline ce sont les mêmes.
Slt
Invité- Invité
Bonsoir,
aujourd'hui je viens de recevoir les 4 bagues pour le relevage commandées chez MF et je reçois des pièces MF made in india : la provenance est la même que chez certains autres revendeurs.
Slt
aujourd'hui je viens de recevoir les 4 bagues pour le relevage commandées chez MF et je reçois des pièces MF made in india : la provenance est la même que chez certains autres revendeurs.
Slt
Invité- Invité
bonjour à tous!
je pense que les pièces viennent d'ici : http://www.mfspares.com/ (adresse en bas à gauche)
je pense que les pièces viennent d'ici : http://www.mfspares.com/ (adresse en bas à gauche)
D.E man- Résident permanent
Nicolas Voloskour a écrit:Bonsoir,
Slt
non pas tout à fait .....
Message édité par Nicolas , photo modifiée .
Dernière édition par Nicolas Voloskour le 18/12/2010, 21:58, édité 1 fois
Invité- Invité
Ce n'est pas ce que je voulais dire
Là tu viens de descendre le programme +10 de chez AGCO
Il ne faut pas dénigrer les provenances exotiques sur certains articles,certains sont de très bonnes facture.
Maintenant je comprends mieux pourquoi certaines concessions MF achètent chez nous (je le savais avant ).
Vendre c'est bien,tout et n'importe quoi c'est moins bien ! Certains partent du principe que nos vieux tracteurs ne servent plus qu'occasionnellement.
Moi je ne sais pas garantir une pièce que je ne pourrais monter moi même sur mes tracteurs.
Certains veulent de la qualité,d'autres des prix ... il en faut pour tous.
Là tu viens de descendre le programme +10 de chez AGCO
Il ne faut pas dénigrer les provenances exotiques sur certains articles,certains sont de très bonnes facture.
Maintenant je comprends mieux pourquoi certaines concessions MF achètent chez nous (je le savais avant ).
Vendre c'est bien,tout et n'importe quoi c'est moins bien ! Certains partent du principe que nos vieux tracteurs ne servent plus qu'occasionnellement.
Moi je ne sais pas garantir une pièce que je ne pourrais monter moi même sur mes tracteurs.
Certains veulent de la qualité,d'autres des prix ... il en faut pour tous.
Je ne dénigre rien du tout , d'autant plus que je pense que l' Inde va devenir un sérieux concurent dans un futur proche ( bas prix + qualité ).De plus il y a bon nombre de pièces qui ne sont pas de la haute technologie.arcat41 a écrit:..........Il ne faut pas dénigrer les provenances exotiques sur certains articles...........
Je veux seulement dire qu'acheter un produit de marque ne veut pas dire que ce produit a été spécialement fabriqué pour lui , dans le pays d'origine de la marque. De plus , l'étiquetage....... J'ai vu du made in Italy fabriqué en France il y a de ça plus de 30 ans.
J'ai modifié la photo de mon précédant message pour ne faire de tort à qui que ce soit car l'objet du message était la provenance .
Slt
Invité- Invité
bonsoir a tous
je vien de faire différent site pour des pièces et il es vrai que c'est agriline le moins cher je pense que je vais faire mes futur achat chez eux.
si quelqu'un sait ou je peu trouver des pièces d'embrayage et de butée pour mon pony 812 je vous remercie d'avance
je vien de faire différent site pour des pièces et il es vrai que c'est agriline le moins cher je pense que je vais faire mes futur achat chez eux.
si quelqu'un sait ou je peu trouver des pièces d'embrayage et de butée pour mon pony 812 je vous remercie d'avance
sebmassey58- Résident permanent
Tracteurs : pony812, massey ferguson 122, 42, 1080, 835ds, mf 140,mf 830, deutz dx 4.50
Bonjour, je remonte le sujet car...
J'avais commandé un radiateur, que j'ai bien reçu et remonté, de ce coté, pas de soucis
J'avais payé par carte visa, 95 livres + 12 de frais de port ce qui nous fait 111 livres sterling.
Je viens de reçevoir mon décompte du mois, et a ma surprise, je suis débité de 125 livres soit 150 €
D'ou peut venir ses 14 livres suplémentaire ?
J'avais commandé un radiateur, que j'ai bien reçu et remonté, de ce coté, pas de soucis
J'avais payé par carte visa, 95 livres + 12 de frais de port ce qui nous fait 111 livres sterling.
Je viens de reçevoir mon décompte du mois, et a ma surprise, je suis débité de 125 livres soit 150 €
D'ou peut venir ses 14 livres suplémentaire ?
Penz- Pilote chanceux
bonjour,
généralement tu as des frais de conversion de devise, si ça se trouve c'est les frais bancaire lié au fait que ton compte est en euro et la transaction en livre.
a+, stef
généralement tu as des frais de conversion de devise, si ça se trouve c'est les frais bancaire lié au fait que ton compte est en euro et la transaction en livre.
a+, stef
17 euros de frais bancaire, tu rigole j'espère, si c ça il vont m'entendre, bande de voleur.
Penz- Pilote chanceux
Bonjour,
Juste une petite remarque, en grande bretagne, les prix sont très souvent indiqués hors taxe. Ce qui est le cas chez Agriline. All prices are exclusive of VAT veut dire que la TVA n'est pas comprise dans le prix.
Les frais de banques sont généralement expliqués sur ton relevé de compte.
Amicalement,
Michel
Juste une petite remarque, en grande bretagne, les prix sont très souvent indiqués hors taxe. Ce qui est le cas chez Agriline. All prices are exclusive of VAT veut dire que la TVA n'est pas comprise dans le prix.
Les frais de banques sont généralement expliqués sur ton relevé de compte.
Amicalement,
Michel
Slt Michel
Dans le catalogue que j'ai reçu il est bien stipulé TVA de 15% comprise a déduire si en dehors de l'UE ou si je fournis un n° de tva.
Si je fait mes 111 livres + tva je dépasse le montant payé donc c'est pas ça.
Je v pas me casser la tête pour si peu, mais c'est par principe.
Dans le catalogue que j'ai reçu il est bien stipulé TVA de 15% comprise a déduire si en dehors de l'UE ou si je fournis un n° de tva.
Si je fait mes 111 livres + tva je dépasse le montant payé donc c'est pas ça.
Je v pas me casser la tête pour si peu, mais c'est par principe.
Penz- Pilote chanceux
Page 1 sur 1