widget_PA
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Qui a déja commandé chez agriline ?

+5
D.E man
Toucompy
dromadaire
pych01
Penz
9 participants

Aller en bas

Qui a déja commandé chez agriline ? Empty Qui a déja commandé chez agriline ?

Message par Penz 24/11/2010, 16:42

Bonjour, j'ai commandé un radiateur chez agriline hier matin, moitié moins cher franco que chez moi en Belgique.
Sur leur site je n'ai pas les conditions... envois t'il une confirmation de commande, voir si la pièce est de stock ou pas, un délai de livraison ect.....
Penz
Penz
Penz
Pilote chanceux

Nombre de messages : 89
Localisation : Phjlippeville
Age : 63
Tracteurs : Massey Ferguson 35X de 1964
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déja commandé chez agriline ? Empty Re: Qui a déja commandé chez agriline ?

Message par Invité 24/11/2010, 17:38

Bonsoir,
Quand tu valides ta commande tu reçoit de suite un mail de confirmation avec la reference de la commande : c'est tout.
Tu reçoit ton colis 2~3 jour après dans un emballage top!
Si tu as des questions ils répondent aux mail rapidement.
Slt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déja commandé chez agriline ? Empty Re: Qui a déja commandé chez agriline ?

Message par Penz 24/11/2010, 18:35

Bonjour Nicolas, j'ai en effet reçu "automatiquement" un mail avec un numéro d'identication, c'est vachement rapide, 2 a 3 jours... donc il ne me reste qu'a attendre, je l'aurrai peut etre encore cette semaine.
Merci et... que tout aille bien.
Penz
Penz
Penz
Pilote chanceux

Nombre de messages : 89
Localisation : Phjlippeville
Age : 63
Tracteurs : Massey Ferguson 35X de 1964
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déja commandé chez agriline ? Empty Re: Qui a déja commandé chez agriline ?

Message par Penz 29/11/2010, 18:13

Bonjour, voila j'ai recu mon radiateur, commandé mardi dernier et arrivé aujourd'hui, nikel, super emballé et protégé tel un bébé, très satisfait de Agriline, je recommande cette boite.
Penz
Penz
Penz
Pilote chanceux

Nombre de messages : 89
Localisation : Phjlippeville
Age : 63
Tracteurs : Massey Ferguson 35X de 1964
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déja commandé chez agriline ? Empty commande sur agriline

Message par pych01 5/12/2010, 18:02

bonjour
pour commander sur agriline vous payez comment en livres ou en euros avec quelle tva ??
A+ pych

pych01
Résident permanent

Nombre de messages : 111
Localisation : montluel ain
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déja commandé chez agriline ? Empty Re: Qui a déja commandé chez agriline ?

Message par dromadaire 5/12/2010, 18:35

j'ai jamais commandé chez eux, mais pour ma dyane, j'ai une fois commandé en Angleterre, j'ai payé tout simplement avec ma cb, c'est la banque qui se débrouille!
a+
dromadaire
dromadaire
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4416
Localisation : region de valence(drome)
Age : 75
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déja commandé chez agriline ? Empty Re: Qui a déja commandé chez agriline ?

Message par Penz 5/12/2010, 18:37

pych01 a écrit:bonjour
pour commander sur agriline vous payez comment en livres ou en euros avec quelle tva ??
A+ pych

Bonjour, tu paie la tva anglaise qui est de 15%, le prix donné par agriline est un prix tva comprise hors frais de port (16€ pour un colis de max 30kg pour la France) délais environ une semaine, tu paie par carte bleu en euros en sachant qu'actuellement la livre est a +ou- 1,20€, fais le calcul.
Pour moi agriline est une boite sérieuse, pas d'arnaque, mon colis était super bien emballé mais le plus important est que j'ai payé mes pièces pour mon massey 50% moins cher que nulle part ailleurs.
Un dernier pour la route... si tu peux passer par quelqu'un qui a un numéro de tva, tu ne la paieras pas... c'est toujours ça que Sarko te prendra pas Qui a déja commandé chez agriline ? Wink
J'ai reçu avec mon colis leur dernier catalogue des pièces au cas ou !!!!!
A +

Penz
Penz
Pilote chanceux

Nombre de messages : 89
Localisation : Phjlippeville
Age : 63
Tracteurs : Massey Ferguson 35X de 1964
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déja commandé chez agriline ? Empty Achat chez Agriline

Message par Toucompy 5/12/2010, 19:11

Boujour
J'ai déja commandé des pieces chez Agriline pour la reparation d'un Fordson dexta en 12 2009, j'ai reçu toutes mes pièces environ une semaine après la commande. Pour les tarifs il ne faut pas oublier les 2°/ de comission bancaire pour le change Livre Euros.
Les pièces sont des adaptables (diamètre de poulie de pompe à eau plus grosse donc débit légèrement plus faible, certains caoutchous sont de qualité médiocre, mais on ne les trouve que chez eux, les tuyaux cuivre sont très bien )
Il répondent rapidement au mail en anglais, même basique.

Toucompy
Pilote assidu

Nombre de messages : 94
Localisation : 31
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déja commandé chez agriline ? Empty Re: Qui a déja commandé chez agriline ?

Message par Invité 5/12/2010, 21:19

Bonsoir,
Des adaptables c'est sur , d'aiulleurs ils précisent quand c'est fabriqué en GB , ce qui veut dire que le reste vient de .....
Mais entre 39,50 livres HT ( 1livre = 1,13€ ) avec poulie et joint et 238€ HT chez Perkins sans poulie ni joint , mon choix a été vite fait pour changer la pompe à eau.Celle reçue est strictement identique à celle d'origine.
Pour ce qui est des caoutchoucs , j'en ai acheté à Caussade au stand Massey , et aussi chez Agriline ce sont les mêmes.
Slt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déja commandé chez agriline ? Empty Re: Qui a déja commandé chez agriline ?

Message par Invité 17/12/2010, 21:00

Bonsoir,
aujourd'hui je viens de recevoir les 4 bagues pour le relevage commandées chez MF et je reçois des pièces MF made in india : la provenance est la même que chez certains autres revendeurs. Qui a déja commandé chez agriline ? Biggrin
Slt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déja commandé chez agriline ? Empty Re: Qui a déja commandé chez agriline ?

Message par D.E man 18/12/2010, 11:23

bonjour à tous!

je pense que les pièces viennent d'ici : http://www.mfspares.com/ (adresse en bas à gauche)
D.E man
D.E man
Résident permanent

Nombre de messages : 702
Localisation : brou (28)
Age : 41
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déja commandé chez agriline ? Empty Re: Qui a déja commandé chez agriline ?

Message par arcat41 18/12/2010, 18:52

Nicolas Voloskour a écrit:Bonsoir,
aujourd'hui je viens de recevoir les 4 bagues pour le relevage commandées chez MF et je reçois des pièces MF made in india : la provenance est la même que chez certains autres revendeurs. Qui a déja commandé chez agriline ? Biggrin
Slt

non pas tout à fait .....
arcat41
arcat41
Résident permanent

Nombre de messages : 617
Localisation : Romorantin (41)
Age : 52
Date d'inscription : 12/01/2009

http://www.agrixlservices.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déja commandé chez agriline ? Empty Re: Qui a déja commandé chez agriline ?

Message par Invité 18/12/2010, 19:49

Qui a déja commandé chez agriline ? P1020414

Message édité par Nicolas , photo modifiée .


Dernière édition par Nicolas Voloskour le 18/12/2010, 21:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déja commandé chez agriline ? Empty Re: Qui a déja commandé chez agriline ?

Message par arcat41 18/12/2010, 20:09

Ce n'est pas ce que je voulais dire Qui a déja commandé chez agriline ? Wink

Là tu viens de descendre le programme +10 de chez AGCO Embarassed
Il ne faut pas dénigrer les provenances exotiques sur certains articles,certains sont de très bonnes facture.

Maintenant je comprends mieux pourquoi certaines concessions MF achètent chez nous Exclamation (je le savais avant Qui a déja commandé chez agriline ? Wink ).

Vendre c'est bien,tout et n'importe quoi c'est moins bien ! Certains partent du principe que nos vieux tracteurs ne servent plus qu'occasionnellement.
Moi je ne sais pas garantir une pièce que je ne pourrais monter moi même sur mes tracteurs.

Certains veulent de la qualité,d'autres des prix ... il en faut pour tous.
arcat41
arcat41
Résident permanent

Nombre de messages : 617
Localisation : Romorantin (41)
Age : 52
Date d'inscription : 12/01/2009

http://www.agrixlservices.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déja commandé chez agriline ? Empty Re: Qui a déja commandé chez agriline ?

Message par Invité 18/12/2010, 20:54

arcat41 a écrit:..........Il ne faut pas dénigrer les provenances exotiques sur certains articles...........
Je ne dénigre rien du tout , d'autant plus que je pense que l' Inde va devenir un sérieux concurent dans un futur proche ( bas prix + qualité ).De plus il y a bon nombre de pièces qui ne sont pas de la haute technologie.
Je veux seulement dire qu'acheter un produit de marque ne veut pas dire que ce produit a été spécialement fabriqué pour lui , dans le pays d'origine de la marque. De plus , l'étiquetage....... J'ai vu du made in Italy fabriqué en France il y a de ça plus de 30 ans.

J'ai modifié la photo de mon précédant message pour ne faire de tort à qui que ce soit car l'objet du message était la provenance .
Slt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déja commandé chez agriline ? Empty Re: Qui a déja commandé chez agriline ?

Message par sebmassey58 20/12/2010, 17:43

bonsoir a tous

je vien de faire différent site pour des pièces et il es vrai que c'est agriline le moins cher je pense que je vais faire mes futur achat chez eux.

si quelqu'un sait ou je peu trouver des pièces d'embrayage et de butée pour mon pony 812 je vous remercie d'avance
sebmassey58
sebmassey58
Résident permanent

Nombre de messages : 331
Localisation : nièvre dornes
Age : 40
Tracteurs : pony812, massey ferguson 122, 42, 1080, 835ds, mf 140,mf 830, deutz dx 4.50
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déja commandé chez agriline ? Empty Re: Qui a déja commandé chez agriline ?

Message par Penz 28/12/2010, 18:58

Bonjour, je remonte le sujet car...
J'avais commandé un radiateur, que j'ai bien reçu et remonté, de ce coté, pas de soucis
J'avais payé par carte visa, 95 livres + 12 de frais de port ce qui nous fait 111 livres sterling.
Je viens de reçevoir mon décompte du mois, et a ma surprise, je suis débité de 125 livres soit 150 €
D'ou peut venir ses 14 livres suplémentaire ?
Penz
Penz
Pilote chanceux

Nombre de messages : 89
Localisation : Phjlippeville
Age : 63
Tracteurs : Massey Ferguson 35X de 1964
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déja commandé chez agriline ? Empty Re: Qui a déja commandé chez agriline ?

Message par stéphane 28/12/2010, 19:05

bonjour,

généralement tu as des frais de conversion de devise, si ça se trouve c'est les frais bancaire lié au fait que ton compte est en euro et la transaction en livre.

a+, stef
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 51
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déja commandé chez agriline ? Empty Re: Qui a déja commandé chez agriline ?

Message par Penz 28/12/2010, 22:43

17 euros de frais bancaire, tu rigole j'espère, si c ça il vont m'entendre, bande de voleur.
Penz
Penz
Pilote chanceux

Nombre de messages : 89
Localisation : Phjlippeville
Age : 63
Tracteurs : Massey Ferguson 35X de 1964
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déja commandé chez agriline ? Empty Re: Qui a déja commandé chez agriline ?

Message par Michel59 29/12/2010, 10:38

Bonjour,

Juste une petite remarque, en grande bretagne, les prix sont très souvent indiqués hors taxe. Ce qui est le cas chez Agriline. All prices are exclusive of VAT veut dire que la TVA n'est pas comprise dans le prix.

Les frais de banques sont généralement expliqués sur ton relevé de compte.

Amicalement,
Michel
Michel59
Michel59
Résident permanent

Nombre de messages : 229
Localisation : Aisne
Age : 63
Date d'inscription : 17/10/2007

http://mecaniquedantan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déja commandé chez agriline ? Empty Re: Qui a déja commandé chez agriline ?

Message par Penz 29/12/2010, 12:25

Slt Michel
Dans le catalogue que j'ai reçu il est bien stipulé TVA de 15% comprise a déduire si en dehors de l'UE ou si je fournis un n° de tva.
Si je fait mes 111 livres + tva je dépasse le montant payé donc c'est pas ça.
Je v pas me casser la tête pour si peu, mais c'est par principe.
Penz
Penz
Pilote chanceux

Nombre de messages : 89
Localisation : Phjlippeville
Age : 63
Tracteurs : Massey Ferguson 35X de 1964
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déja commandé chez agriline ? Empty Re: Qui a déja commandé chez agriline ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum