widget_PA
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

commande de pièces sur un site en angleterre

+4
jjf
Fordson magnat
miniac007
loulou
8 participants

Aller en bas

commande de pièces sur un site en angleterre Empty commande de pièces sur un site en angleterre

Message par loulou 28/5/2008, 16:35

bonjour

j'ai commandai des pièces en angleterre pour mon fordson sur le site agriline products que l'on trouve en ligne dans la rubrique carnet d'adresse du forum.voila 3 semaines que mon prélèvement a été effectué.je n'est toujours rien.j 'ai un amis qui parle anglais qui à appeler en angleterre , d'après eu le collie est partit c'est le transporteur ( fedex) qui à le colis. j 'ai appeler fedex en france il se son renseigner,il ne connaisse pas cette société.je voudrai savoir si quelqu'un à déja commandé sur ce site et s il a eu des problèmes pour la livraison

merci pour tous renseignement

loulou
Membre assidu

Nombre de messages : 46
Localisation : eure et loir
Age : 42
Tracteurs : ford, fordson
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

commande de pièces sur un site en angleterre Empty Re: commande de pièces sur un site en angleterre

Message par miniac007 28/5/2008, 16:49

demande le track number de fedex que doit te donner agriline, et qui permet de suivre le colis
miniac007
miniac007
Pilote assidu

Nombre de messages : 95
Localisation : Charente
Age : 54
Tracteurs : SFV 202, Deutz F2L612, Breaks Volvo...
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

commande de pièces sur un site en angleterre Empty Re: commande de pièces sur un site en angleterre

Message par Fordson magnat 28/5/2008, 18:57

salut loulou moi aussi j'ai commande chez agriligne de puis le 2 mai et je n'est toujours rien reçu il ne réponde meme pas a mes mail j'espere que se n'est pas une arnaque
Fordson magnat
Fordson magnat
Membre chanceux

Nombre de messages : 35
Localisation : verviers belgique
Age : 40
Tracteurs : Fordson majors, super major, dexta
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

commande de pièces sur un site en angleterre Empty Re: commande de pièces sur un site en angleterre

Message par jjf 28/5/2008, 20:46

miniac007 a écrit:demande le track number de fedex que doit te donner agriline, et qui permet de suivre le colis

Exact demandez à agriline le numéro de suivi de colis (track number. Normalement après tu vas sur le site de fedex ( http://www.fedex.com/Tracking?cntry_code=fr_english ) et tu entres le tracking nuumber et hop tu vois ou est ton colis (si colis il y a). Perso, les seuls problèmes avec mes envois de l'étranger c'était la poste française qui "égarait" le colis, mais avec une boite de transport, tu ne devrais pas avoir de soucis. Sinon reste des problèmes de douane, mais je ne sais pas si il y a encore de la douane entre l'angleterre et la france. Commandnat pas mal de pièce pour ma voiture américaine des USA, je n'ai eu des problèmes de douane que lorsque le colis était volumineux ou que le prix dépassait les 200$.
Voila, pour résumer, il faut que tu récupères le track number de ton colis auprès de agriline et à partir de là tu pourras le communiquer auprès de Fedex
jjf
jjf
Membre chanceux

Nombre de messages : 35
Localisation : Vendée
Age : 57
Tracteurs : 2cv et dérivés
Date d'inscription : 17/10/2007

http://jeanjacques.freulon.free.fr/camaro/

Revenir en haut Aller en bas

commande de pièces sur un site en angleterre Empty Re: commande de pièces sur un site en angleterre

Message par loulou 29/5/2008, 17:28

merci de vos renseignements,je vous tiens au courant du résultat

loulou
Membre assidu

Nombre de messages : 46
Localisation : eure et loir
Age : 42
Tracteurs : ford, fordson
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

commande de pièces sur un site en angleterre Empty Re: commande de pièces sur un site en angleterre

Message par Pastis51 30/5/2008, 09:02

Bonjour à tous,

J'étais interessé par l'achat de pièces sur ce site mais ces commentaires m'ont refroidi.

J'attends avec impatience des nouveaux retours sur vos commandes en espérant que tout ira bien pour vous.

Bonne journée,

Marc

Pastis51
Apprenti

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

commande de pièces sur un site en angleterre Empty Re: commande de pièces sur un site en angleterre

Message par miniac007 30/5/2008, 09:06

Je commande régulierement en GB (pieces de mini austin et outillage), aux USA (pieces volvo et outillage), en DE, (pieces VW et outillage), sans jamais (je touche du bois) de probleme. Meme directement en chine pour l'electronique.

Bref, pas de raison d'avoir des pb avec une commande a l'etranger plus qu'en france.

Ce qui compte avant tout, c'est comme en france, le serieux du commercant à l'autre bout
miniac007
miniac007
Pilote assidu

Nombre de messages : 95
Localisation : Charente
Age : 54
Tracteurs : SFV 202, Deutz F2L612, Breaks Volvo...
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

commande de pièces sur un site en angleterre Empty Re: commande de pièces sur un site en angleterre

Message par Pastis51 30/5/2008, 10:00

Bonjour miniac007,

Je partage ton avis, l'achat à l'étranger n'est pas un probleme en soit.

Cependant nous parlions ici du site "agriline products" qui propose des tarifs très très serés.

Quelqu'un a-t-il une expérience "bonne" de ce site?

Cordialement,

Marc

Pastis51
Apprenti

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

commande de pièces sur un site en angleterre Empty Re: commande de pièces sur un site en angleterre

Message par Fordson magnat 30/5/2008, 17:21

salut
nous avons reussit a les atteindre par telefhone et en fait il leur manquait certaine pièce de notre commande ils on dit que normalement on resevrait le tout la semaine prochaine...
je me rejouit de voir si s'est vrai ou pas confused commande de pièces sur un site en angleterre 275701 et comme par hazars aujourd'hui il viennent de tepondre a nos mail....
vivement la semaine prochaine se serra un tracas en moin.... commande de pièces sur un site en angleterre 188173
enfin merci quand meme de vos conseil
Fordson magnat
Fordson magnat
Membre chanceux

Nombre de messages : 35
Localisation : verviers belgique
Age : 40
Tracteurs : Fordson majors, super major, dexta
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

commande de pièces sur un site en angleterre Empty Re: commande de pièces sur un site en angleterre

Message par loulou 1/6/2008, 12:40

bonjour

j'ai eu des nouvelles de mon colis. j'ai rappelé agriline ils m'ont expliqué que mon colis était parti par erreur de fedex au portugal.le colis est retournné en angleterre,agriline le réexpédie et m envoie un numéro pour le suivre .vendredi je vois qu'il est arrivé à paris à 1h30 du matin , livraison prévue avec mon adresse vers 12h00.le soir venu toujours rien (j'ai pensé que je le receverai lundi ,PARIS est à 2h de route de chez moi).je regarde ou il se trouve par hazard samedi matin (hier) ,et là surprise il est arrivé aux états unis dans le new jersey.j appelle aussitot fedex sur le service d'astreinte et la il m'explique que mon adresse est exacte mais que quelqu'un de chez eux ou de l'expéditeur (agriline ) s'est trompé dans la ref d'expédition au niveau du pays à la fin de mon adresse ( co au lieu de fr)mes pièce vont faire le tour du monde, vais je les voir un jour!

loulou
Membre assidu

Nombre de messages : 46
Localisation : eure et loir
Age : 42
Tracteurs : ford, fordson
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

commande de pièces sur un site en angleterre Empty Re: commande de pièces sur un site en angleterre

Message par Fordson magnat 11/6/2008, 21:16

bonsoir a tous
vendredi j'ai enfin reçu une grosse partie des pièce commandée le reste va suivre car rupture de stok
pour l'etat des piéce rien n'a redire

commande de pièces sur un site en angleterre 698614 a+
Fordson magnat
Fordson magnat
Membre chanceux

Nombre de messages : 35
Localisation : verviers belgique
Age : 40
Tracteurs : Fordson majors, super major, dexta
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

commande de pièces sur un site en angleterre Empty Re: commande de pièces sur un site en angleterre

Message par jjf 12/6/2008, 15:05

loulou a écrit:bonjour

j'ai eu des nouvelles de mon colis. j'ai rappelé agriline ils m'ont expliqué que mon colis était parti par erreur de fedex au portugal.le colis est retournné en angleterre,agriline le réexpédie et m envoie un numéro pour le suivre .vendredi je vois qu'il est arrivé à paris à 1h30 du matin , livraison prévue avec mon adresse vers 12h00.le soir venu toujours rien (j'ai pensé que je le receverai lundi ,PARIS est à 2h de route de chez moi).je regarde ou il se trouve par hazard samedi matin (hier) ,et là surprise il est arrivé aux états unis dans le new jersey.j appelle aussitot fedex sur le service d'astreinte et la il m'explique que mon adresse est exacte mais que quelqu'un de chez eux ou de l'expéditeur (agriline ) s'est trompé dans la ref d'expédition au niveau du pays à la fin de mon adresse ( co au lieu de fr)mes pièce vont faire le tour du monde, vais je les voir un jour!

euh... ils ont deux mains gauches dans ta boutique ou pas l'habitude d'envoyer en France??? Bon courage
jjf
jjf
Membre chanceux

Nombre de messages : 35
Localisation : Vendée
Age : 57
Tracteurs : 2cv et dérivés
Date d'inscription : 17/10/2007

http://jeanjacques.freulon.free.fr/camaro/

Revenir en haut Aller en bas

commande de pièces sur un site en angleterre Empty Re: commande de pièces sur un site en angleterre

Message par jjf 12/6/2008, 15:07

Fordson magnat a écrit:bonsoir a tous
vendredi j'ai enfin reçu une grosse partie des pièce commandée le reste va suivre car rupture de stok
pour l'etat des piéce rien n'a redire

commande de pièces sur un site en angleterre 698614 a+

Il est en quand même à noter que pour le suivi des pièces c'est pas terrible; A chaque fois que j'ai commandé en France ou à l'étranger, j'étais prévenu d'une rupture de stock ou d'un quelconque problème d'appro. L'important étant de recevoir ces pièces... Bon courage
jjf
jjf
Membre chanceux

Nombre de messages : 35
Localisation : Vendée
Age : 57
Tracteurs : 2cv et dérivés
Date d'inscription : 17/10/2007

http://jeanjacques.freulon.free.fr/camaro/

Revenir en haut Aller en bas

commande de pièces sur un site en angleterre Empty Re: commande de pièces sur un site en angleterre

Message par PAT353 12/6/2008, 22:41

jjf a écrit:

euh... ils ont deux mains gauches dans ta boutique ou pas l'habitude d'envoyer en France??? Bon courage

Il faut reconnaître que la France est un peu le portugal du nord, pour les anglo-saxon.

NON je ne dit pas cela pour les maçons, nous sommes sur un forum de mécaniques anciennes !!!

PAT353
Résident permanent

Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

commande de pièces sur un site en angleterre Empty Re: commande de pièces sur un site en angleterre

Message par loulou 14/6/2008, 13:54

j 'ai enfin recus mon colis ,il ne manquait rien.mais après avoir fait un petit tour du monde mon pot échappement est tous cabossé par endroit .je vois avec fedex pour qu il m 'en renvoit un autres

loulou
Membre assidu

Nombre de messages : 46
Localisation : eure et loir
Age : 42
Tracteurs : ford, fordson
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

commande de pièces sur un site en angleterre Empty Re: commande de pièces sur un site en angleterre

Message par Fordson magnat 18/6/2008, 17:52

salut loulou je suis comptant pour toi enfin tes piéce il etait temps par contre si sa t'intéresses jes'est me procuré les axes pour l'embrayage et celui des frein.... mon pére etant tourneur fraiseur indépandent a trouver un fourniseur d'acier rectifié en pouce et donc fabriqué les axe nous meme et ici je suis a la recherche d'un grosiste en bourrage et buselure en pouce.....



a+ fordson magnat commande de pièces sur un site en angleterre 698614
Fordson magnat
Fordson magnat
Membre chanceux

Nombre de messages : 35
Localisation : verviers belgique
Age : 40
Tracteurs : Fordson majors, super major, dexta
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

commande de pièces sur un site en angleterre Empty Re: commande de pièces sur un site en angleterre

Message par loulou 22/6/2008, 13:14

bonjour

merci pour ta proposition.aurais tu des adresses pour trouver des bagues bronze cotées en pouce,car j ai refais mon démarreur et mes bagues de pédale .j ai acheté du bronze autolubrufié en ébauche et j ai refait mes bagues au tour
(je suis electromécanicien de profession mais j 'ai fais tourneur sur tour traditionnel quelques mois dans une entreprise il y a plusieurs années , je bricole un peu )le bronze coute une fortune.je pense que trouver des bagues toutes faites me couterai moins cher.je pense mettre un démarreur de ford 5000 comme tu m'as proposé car plus facile pour trouver des pièces.as tu déja fais l 'expérience?

ps .si tu cherches des joints a lèvre cotes en pouce chez dimatrap en france il y a de tout.
si tu veux l 'adresse dis le moi

loulou
Membre assidu

Nombre de messages : 46
Localisation : eure et loir
Age : 42
Tracteurs : ford, fordson
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

commande de pièces sur un site en angleterre Empty commande sur agriline

Message par bailly 25/12/2011, 13:05

bjr a tous ,j'ai commandé sur agriline il y as un mois et toujours pas de pièces il manque toujours qqs chose souvent sur le règlement . je commence a me poser des questions sur la livraison ..je vais prendre mon mal en patience mais ça commence a me prendre la tête... si par hasard une personne possède une boite de vitesse mécanique de Ford 2000 3000 a huit rapports faite moi une offre .. cordialement gégé

bailly
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 20
Localisation : gueugnon
Age : 69
Tracteurs : ford 3000
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

commande de pièces sur un site en angleterre Empty Re: commande de pièces sur un site en angleterre

Message par patrice3001 1/1/2012, 14:24

salut bonne année
je possede une boite de vitesse de ford 3000 restauré
cordialement

patrice3001
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 25
Localisation : nord est
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

commande de pièces sur un site en angleterre Empty boite

Message par bailly 2/1/2012, 07:34

patrice3001 a écrit:salut bonne année
je possede une boite de vitesse de ford 3000 restauré
cordialement

bjr c'est bien une boite a huit rapports de Ford 3000 . pourquoi l'avez vous restaurée ..combien la vendez vous .dans l'attente d'une réponse slts gégé

bailly
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 20
Localisation : gueugnon
Age : 69
Tracteurs : ford 3000
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

commande de pièces sur un site en angleterre Empty Re: commande de pièces sur un site en angleterre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum