widget_PA
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Pièces JCB en Angleterre et usa

+3
fcd 38
aubrit
Guenael35
7 participants

Pièces JCB en Angleterre et usa  Empty Pièces JCB en Angleterre et usa

Message par Guenael35 11/6/2024, 18:45

Bonjour
J ai commande ce jour des joints de vérin et bagues pour mon tractopelle JCB 3cx
Le manuel est super mal fait car l index pour trouver les références n est pas trié par numéro de page et par numéro de pièce mais par référence de la pièce ...
Par contre les prix même avec des frais de port plus élevés et un taux de change défavorable pour l Angleterre (légèrement favorable aux usa) sont largement en faveur de l étranger. On est a peu près d un ordre de 1 a 4. Autrement dit en France quelqu un prend les 3 quart de ton pognon avant même que tu ai sue pour monter tout le bordel....
Par contre pour le site aux usa PayPal prend une partie du taux de change dans sa poche et vous propose de faire un don a sos homophobie, tout va bien, ça permettra de relancer la natalité. Mais on reste largement gagnant.
Guenael35
Guenael35
Résident permanent

Tracteurs : SOM35 RENAULT651S RENAULT651-4 PELLETEUSE FIAT ALLIS SL9 BULL FIAT FL6

Revenir en haut Aller en bas

Pièces JCB en Angleterre et usa  Empty Re: Pièces JCB en Angleterre et usa

Message par aubrit 12/6/2024, 06:36

Bonjour ! je ne sais pas si tu as déja reçu tes pièces ,car maintenant il y a des frais de douane qui s'appliquent pour tous les pays hors UE et à l'arrivée ça change la marge d'économie réalisée
aubrit
aubrit
Grand fan du forum

Tracteurs : jcb2b , zétor440 ,2x 1600agria

Message par fcd 38 12/6/2024, 07:19

Bonjour

Beaucoup d'entreprises  Anglaise commencent a contourner le problème du Breixit ( c'est ça où elles crèvent ) en ouvrant des bases en UE , j'ai l'exemple pour l'activité de ma femme ( mercerie et tissus ) son fournisseur anglais expedie aujourd'hui via une base aux Pays Bas  Wink

Cdlt Gaby
fcd 38
fcd 38
Grand fan du forum

Tracteurs : fg fcc fcd cub 434 614 756 man sift 22(sulzer)buhrer steyr etc...

Message par Guenael35 12/6/2024, 08:00

aubrit a écrit:Bonjour ! je ne sais pas si tu as déja reçu tes pièces ,car maintenant il y a des frais de douane qui s'appliquent pour tous les pays hors UE et à l'arrivée ça change la marge d'économie réalisée

On verra
Guenael35
Guenael35
Résident permanent

Tracteurs : SOM35 RENAULT651S RENAULT651-4 PELLETEUSE FIAT ALLIS SL9 BULL FIAT FL6

Message par Guenael35 12/6/2024, 08:01

fcd 38 a écrit:Bonjour

Beaucoup d'entreprises  Anglaise commencent a contourner le problème du Breixit ( c'est ça où elles crèvent ) en ouvrant des bases en UE , j'ai l'exemple pour l'activité de ma femme ( mercerie et tissus ) son fournisseur anglais expedie aujourd'hui via une base aux Pays Bas  Wink

Cdlt Gaby

J ai plutôt l impression qu on creve dans l eu moi.
Guenael35
Guenael35
Résident permanent

Message par fcd 38 12/6/2024, 13:11

Demande aux anglais ce qu'ils en pensent aujourd'hui :siffle:
fcd 38
fcd 38
Grand fan du forum

Tracteurs : fg fcc fcd cub 434 614 756 man sift 22(sulzer)buhrer steyr etc...

Message par Guenael35 12/6/2024, 13:35

Demandes au français ce qu ils pensent de l Europe, pas aux sondages sortis de nos zelites.
Faut couper la TV, c est un bel outil de propagande.
L UE est devenu un truc très comparable à l ancienne union soviétique. J halluciné quand même qu on puisse encore défendre ce ramassis de cinglés descendant du troisième Reich. Eh oui l union Européenne descend directement de Walter Hallstein premier président de l UE et ancien nazi...
On la surnomme même le 4 ème Reich.
Qui est l actuelle présidente de l UE? Ursula von der layen (sur nommee la hyène), descendante directe d une famille de nazis.
Et Tonton Klaus Swab, fils d un industriel nazi qui dirige le forum économique mondial? Il chapote tout ça...
Et pendant ce temps là l UE, les anglais aussi d ailleurs soutiennent l Ukraine du voyou zelenski avec ses bataillons azov qui ne cachent même pas leur allégeance au nazisme.
Alors excuse moi si l union européenne je ne peux plus la voir.
Et ma femme doit rendre des comptes a une bande d abrutis de l éducation nationale payés uniquement a nous mettre des bâtons dans les roues, doit fournir des tonnes de documents pour pouvoir éduquer mes enfants en dehors de leur fabrique a crétins (conforme au protocole de Lisbonne, 90 Pcts de crétins et 10 Pcts de dirigeants, eh oui les crétins seront plus facilement corvéables que les personnes indépendantes). Et au final devoir aller au tribunal pour uniquement faire respecter un droit fondamental...

Putain de conformisme

Je partage un constat évident que l on se fait couillonner et vous arrivez à défendre les enculés qui vous plument. Ça me dépasse.
Guenael35
Guenael35
Résident permanent

Message par aubrit 12/6/2024, 17:28

Bonsoir ! il va falloir que tu relises la charte du forum car là tu dérapes fort ! tu vas avoir des élections pour donner ton avis alors va voter !
aubrit
aubrit
Grand fan du forum

Tracteurs : jcb2b , zétor440 ,2x 1600agria

Message par Guenael35 12/6/2024, 18:29

Je reconnais avoir eu tord d ouvrir ce post.
Désolé
Guenael35
Guenael35
Résident permanent

Message par Mic736 12/6/2024, 18:34

Guenael tu es sûr de la généalogie de Ursula Von Der Leyen née Albrecht?

Mic736
Grand fan du forum

Message par Guenael35 12/6/2024, 18:41

Oui plutôt 2 fois qu une. Tout comme celle de Klaus ou du père fondateur de l Europe... Mais bon la liberté d Expression n est pas ce qui caractérise notre belle union soviétique euh européenne pardon
Guenael35
Guenael35
Résident permanent

Message par Mic736 12/6/2024, 18:48

Guenael35 a écrit:Oui plutôt 2 fois qu une. Tout comme celle de Klaus ou du père fondateur de l Europe... Mais bon la liberté d Expression n est pas ce qui caractérise notre belle union soviétique euh européenne pardon

Curieux dans la famille Van Der Leyen , je ne trouve pas de nazi dans son histoire... Je n'ai sans doute pas les bonnes sources historiques.... En tout cas elle complique beaucoup l'UE cette brave dame et defend surtout son interêt personnel et familial. L'Europe n'est pas son soucis premier

Mic736
Grand fan du forum

Message par Guenael35 12/6/2024, 19:07

Tu le savait sûrement, l histoire est écrite par les vainqueurs. Google est ? .
Quel est le tournant de la seconde guerre mondiale? Le débarquement ou Stalingrad?
Que fête t on chaque année ?
20 millions de russes tués pendant la seconde guerre mondiale. Eux détestent les nazis.
Les américains ont juste débarqué pour arriver après les russes. Après toutes les révolutions ont pour origine les mêmes hommes, par exemple derrière la révolution française et la révolution russe on retrouve les mêmes familles a pas mal d années de différence. Et pas pour le bien de tous quand on voit le nombre de morts de chaque côté.
Tout ça pour dire que l école a bien fait son travail depuis pas mal de temps et que si on essaie de nous interdire d instruire nos enfants c est pour qu ils n aient que le son de cloch officiel.
Je dérape d après certains, moi je pense plutôt que je résiste a une certaine pensée. Mais comme j ai dit toutes mes excuses a ces a qui je tape dans les oeillères, rendormez vous. Les élections arrivent et comme chacun sait les hommes politiques sont tous honnêtes et les élections sont toujours le résultat de la volonté du peuple. Donc allez voter, comme la dernière fois vous direz des députés qui auront le pouvoir de s opposer, c est vrai ils l ont démontré ces dernières années.

Guenael35
Guenael35
Résident permanent

Message par calou 12/6/2024, 21:06

Bonsoir,
Je me permets de faire appel aux modérateurs car, quelles que soient vos convictions -que je respecte-, vous êtes sur un excellent forum de mécanique où la politique n'a pas sa place. Désolé pour cette parenthèse.
Georges

calou
Pilote assidu

Tracteurs : Ford 4000

Message par Guenael35 12/6/2024, 21:14

A la base je ne parlais pas politique. D ailleurs je déteste la politique. Donc me dire que je fais de la politique c est presque grossier. Mais quand on pointe le doigt sur quelque chose qui ne va pas vous regardez tous le doigt au lieu de regarder ce qui cloche.
Bien évidemment que le forum est excellent en mécanique mais on peut être excellent mécano et aimer l.humanite.
Guenael35
Guenael35
Résident permanent

Message par EMMANUEL78 12/6/2024, 23:43

Bon c'est en la ferment qu'on évite de dire des conneries sans le l'europe il n'y aurait plus de paysans en France .
EMMANUEL78
EMMANUEL78
Résident permanent

Pièces JCB en Angleterre et usa  Empty Pièce JCB en Angleterre et USA

Message par 1342 13/6/2024, 09:32

calou a écrit:Bonsoir,
Je me permets de faire appel aux modérateurs car, quelles que soient vos convictions -que je respecte-, vous êtes sur un excellent forum de mécanique où la politique n'a pas sa place. Désolé pour cette parenthèse.
Georges

Bonjour

Tout à fait d'accord avec calou , les commentaires sont totalement déplacés et non rien à faire sur le forum

Laissons les modérateurs réagir

@ +

1342
Grand fan du forum

Tracteurs : renault

Message par Guenael35 21/6/2024, 10:05

Bonjour
Pour clore ce sujet.
Voici une photo des pièces reçues ce matin.
Au même moment, le gars chez qui j avait fait un devis me tel pour me demander ce que je pense de son devis. Il est resté bouche bée pendant 30 secondes. Je lui ai juste dit que c était 4 fois moins cher en Angleterre.
Pour les joints commandes aux usa, ils sont arrivés il y a une semaine.
Voilà je ne répondrais plus a présent sur ce sujet.

Pièces JCB en Angleterre et usa  Img_2066
Guenael35
Guenael35
Résident permanent

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé