widget_PA
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

site agriline products ltd en angleterre

+16
gillesdu57
cv3793
omaha
Christophe.
mcgyver
Sebdu29
GORDINI 07
seb55
BESS
joce52
balou
Master
GEO140
domwood
bailly
loulou
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

site agriline products ltd en angleterre Empty site agriline products ltd en angleterre

Message par loulou 28/12/2007, 10:46

bonjour

g prie connaissance de se site dans le carnet d'adresses par un des menbres du forum .je suis intéressé par des pièces détachée de fordson et je voudrai savoir si des menbres ont déja commandé des pièces sur ce site pour savoir s 'il est sérieut et approximativement les frais de port pour la france. car mon anglais n'est pas très bon.

merci d'avance

loulou
Membre assidu

Nombre de messages : 46
Localisation : eure et loir
Age : 42
Tracteurs : ford, fordson
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

site agriline products ltd en angleterre Empty commande chez agriline

Message par bailly 28/12/2011, 18:29

bjr j'ai passé une cde chez agriline pour mon Ford 3000 depuis le début de ma commande ça merde car la facture est en livre et ma banque a payer en euro donc il a fallu envoyer le supplément .mais depuis plus de nouvelles de ma cde j'envoie des mails ils me réponde plus peut être qu'ils sont en congés (semaine 52) pour les frais de transport c'est expliqués au dessus de 30kg celas doit être 18e puis il y a les frais de la banque .c'est vrai que les articles sont moins cher quand France -50% - mais c'est pas très rapide j’espère bien recevoir mes pièces dbt janvier cordialement gégé :

bailly
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 20
Localisation : gueugnon
Age : 69
Tracteurs : ford 3000
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

site agriline products ltd en angleterre Empty Re: site agriline products ltd en angleterre

Message par domwood 28/12/2011, 19:04

bonsoir
j'ai pour ma part à mon actif 4 ou 5 cdes passées pour un massey. aucun problème avec le paiement en ligne. une commission est facturée pour le change (au pourcentage du montant).
délais toujours très rapide pour mon cas. 4 à 5 jours environ.
j'ai eu plusieurs fois des demandes particulières, que j'ai rédigées en anglais, et auxquelles il a été répondu assez rapidement.
je les touve plutôt efficaces et commerçants dans le bon sens du terme.

pour le problème de la langue, il faut apprendre à se servir de google traduction qui est un outil qui rend bien des services.

cordialement
domwood
domwood
domwood
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2980
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

site agriline products ltd en angleterre Empty Re: site agriline products ltd en angleterre

Message par GEO140 28/12/2011, 19:13

Deja passez 6 ou 7 commandes aucun probleme delais tres rapide sa depend de leur stock sinon souvent 2 jours mais moi j'habite dans le pas de calais donc c'est pas tres loin.Apres demande si il ont en stock ce que tu veut commander et il te reponderont assez vite.Faire attention au taux de change compter plus d'un euros pour une livre facile.Et ce sont des prix HT si je me rapele bien et frais de port sa doit etre 12.50 livres mais c'est rapide comme livraison.Bref je recommande
GEO140
GEO140
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2890
Localisation : hesdin 62
Age : 34
Tracteurs : Massey 140,Same Tiger 105,International 553,Same Leopard 90 Turbo
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

site agriline products ltd en angleterre Empty Re: site agriline products ltd en angleterre

Message par Invité 28/12/2011, 20:23

Bonsoir,
Moi aussi , 7 ou 8 commandes par CB et aucun soucis.
Si les pièces sont en stock , exemple : commandées le mardi je les reçoit jeudi 10h (banlieue de Limoges) .
J'ai toujours reçu mes commandes en 48h , elles arrivent en chronopost.

Dernière commande pour un copain le jeudi 24/11 à 13h00 reçue le lundi 9h.
La commande:
Radiateur MF35 : 95£
Frais de port : 12£
total = 107£ + tva 21,40£ = 128,40 £
Change £→€
livres x 1,16 donne prix total en euros de 149€ + 3,43 € de frais bancaire
Total payé = 152,43€
La personne avait un devis de ~400€ pour son radiateur en France ( réparation ou neuf je ne sais pas )

Si les pièces ne sont pas en stock ils attendent d'avoir tout de disponible avant d'envoyer.
Il est possible d'avoir des informations sur l'état de sa commande en les contactant par mail.

Seul point négatif : Le prix du port n'est pas mentionné sur la commande , il est ajouté au moment de l'envoi.

Slt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site agriline products ltd en angleterre Empty Re: site agriline products ltd en angleterre

Message par GEO140 28/12/2011, 21:12

Oui comme dit Benhurburg le seul probleme c'est que les frais de port sont ajouter apres mais il y les tarifs il me semble suivant le poid mais la plus part du temp c'est 12 livres à part pour des grosses pieces lourde une fois j'ai commande ma direction assistee j'ai payer 20 livres de port mais le colis faisait bien 25 30 kilos.
GEO140
GEO140
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2890
Localisation : hesdin 62
Age : 34
Tracteurs : Massey 140,Same Tiger 105,International 553,Same Leopard 90 Turbo
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

site agriline products ltd en angleterre Empty agriline

Message par bailly 29/12/2011, 07:23

bjr et merci pour toutes ces infos .je vais prendre mon mal en patiente mais ce n'est pas normal qu'il ne réponde pas aux mails..si par hasard une personne possède une boite de vitesse mécanique a huit rapports pour Ford 2000 3000 faite moi une offre cordialement gégé

bailly
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 20
Localisation : gueugnon
Age : 69
Tracteurs : ford 3000
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

site agriline products ltd en angleterre Empty Re: site agriline products ltd en angleterre

Message par Master 29/12/2011, 16:47

Regarder ceci :

http://agrilineproducts.com/shipping_french.html
Master
Master
Résident permanent

Nombre de messages : 222
Localisation : Nouvion
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

site agriline products ltd en angleterre Empty Re: site agriline products ltd en angleterre

Message par balou 29/12/2011, 18:02

bailly a écrit: ce n'est pas normal qu'il ne réponde pas aux mails..
Bonsoir,
J'ai lu sur un forum ami qu'ils répondent beaucoup mieux au téléphone mais l'anglais est de rigueur.
balou
balou
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2764
Localisation : Macon Saone et Loire
Age : 57
Tracteurs : Fordson Dexta Spécial
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

site agriline products ltd en angleterre Empty merci

Message par bailly 29/12/2011, 18:08

bonsoir, je vais être obliger d'apprendre l'anglais..merci les collègues pour toutes vos infos c'est sympas a+ gégé

bailly
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 20
Localisation : gueugnon
Age : 69
Tracteurs : ford 3000
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

site agriline products ltd en angleterre Empty Re: site agriline products ltd en angleterre

Message par Invité 29/12/2011, 19:02

Bonsoir,
Tu peux envoyer un mail en anglais grace au traducteur si tu ne connais pas:
http://translate.google.fr/
Tu mets ton texte en français→tu traduis en anglais → tu retraduis en français pour voir le résultat.
Si la traduction finale en français correspond à ce que tu veux tu copies l'anglais dans le mail.
Si la traduction finale en français est mauvaise tu remplaces certains mots par des équivalents et tu recommences.

Je procède de la sorte avec l'allemand que je ne connais pas et le résultat est satisfaisant.
Slt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site agriline products ltd en angleterre Empty Re: site agriline products ltd en angleterre

Message par bailly 29/12/2011, 19:31

bon dieux bon dieux j'avais pas penser a ça ,ta raison je vais Ecrire en français puis traduire le tous merci pour cette infos slts gégé

bailly
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 20
Localisation : gueugnon
Age : 69
Tracteurs : ford 3000
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

site agriline products ltd en angleterre Empty Re: site agriline products ltd en angleterre

Message par joce52 29/12/2011, 20:43

moi j'ai envoyé mail en français eux les traduisent sa marche mieux car quand on traduit français en anglais tous ne correspond pas alors que eux préfère traduire direct notre français enfin moi il m'a dit que c'était mieux de toutes façon si on connait les pièces et que l'on traduit page catalogue ça va . Et enfin deux fois moins cher facilement quand France. salut à plus et bonne achat.
joce52
joce52
Résident permanent

Nombre de messages : 417
Localisation : humbécourt
Age : 47
Tracteurs : MF835DS
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

site agriline products ltd en angleterre Empty demarreur mf 835

Message par BESS 29/12/2011, 23:34

bonjour, j'aurais voulu savoir si qq avait déja acheté un démarreur pour un MF 835 sur le site agriline et si oui est ce qu'il fonctionne bien ?merci d'avance

BESS
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : st amand
Tracteurs : MF 835
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

site agriline products ltd en angleterre Empty Re: site agriline products ltd en angleterre

Message par seb55 30/12/2011, 00:12

bonjour,

l'année derniere, jai commandé enormement de pièces chez eux, des pistons, chemises etc ....... pour un tef20 . le seul soucis de livraison etais du a la neige. Jamais aucun probleme avec eux !! je recommande

seb55
Résident permanent

Nombre de messages : 508
Localisation : meuse
Age : 43
Tracteurs : cub, pony, ferguson, lmp, sabatier, sfv 302, sfv 204, toselli, man 4n2, lanz 2416,david brown 880
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

site agriline products ltd en angleterre Empty agriline

Message par bailly 30/12/2011, 07:27

bjr; moi je n'est pas de chance car il fait presque un mois que j'ai passé ma commande et plus aucune nouvelle je commence a m'inquiété .je leur envoie des mails sans réponse comme je le disait dernièrement ils sont peut être en congés de fin d'année .. je vais attendre début janvier cordialement gégé :

bailly
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 20
Localisation : gueugnon
Age : 69
Tracteurs : ford 3000
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

site agriline products ltd en angleterre Empty nouvelle de ma cde chez agriline

Message par bailly 30/12/2011, 13:24

bjr a tous ,bonne nouvelles ce matin agriline ma envoyé un mail en me disant que ma commande est partis hier 29/12 donc je vais la recevoir semaine prochaine ..je vais pouvoir enfin bricoler sur mon Ford 3000 .salut a tous est bonne fête de fin d'année ..gégé

bailly
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 20
Localisation : gueugnon
Age : 69
Tracteurs : ford 3000
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

site agriline products ltd en angleterre Empty Re: site agriline products ltd en angleterre

Message par GORDINI 07 30/12/2011, 13:26

Bonjour !
Tout est bien qui finit bien !!!! :youpi:
bonne mécanique ! et surtout n'oublies pas de nous faire des photos ! photo

a+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75817
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

site agriline products ltd en angleterre Empty Re: site agriline products ltd en angleterre

Message par Sebdu29 30/12/2011, 22:12

Bonjour à tous :youpi: , je vois que vous parlez tous du site agriline mais aucun d'entre vous parles du site " la boutique du tracteur" . Vous avez déjà commandé chez eux ? Ils sont sérieux ?? Désolé si c'est un hors sujet ,
Bonnes fêtes de fin d'année à tous .


Dernière édition par Sebdu29 le 31/12/2011, 18:12, édité 1 fois

Sebdu29
Résident permanent

Nombre de messages : 306
Localisation : 29 , Ploudaniel
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

site agriline products ltd en angleterre Empty Re: site agriline products ltd en angleterre

Message par mcgyver 30/12/2011, 22:24

Sebdu29 a écrit:Bonjour à tous , je vois que vous parlez tous du site agriline mais aucun d'entre vous parles du site " la boutique du tracteur" . Vous avez déjà commandé chez eux ? Ils sont sérieux ?? Désolé si c'est un hors sujet ,
Bonnes fêtes de fin d'énnée à tous .

Bonsoir !
Non ,ce n'est pas "hors sujet "
Il est quelque fois bon de se rappeler que nous avons ici aussi des fournisseurs
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12048
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

site agriline products ltd en angleterre Empty commande

Message par bailly 31/12/2011, 09:39

bjr, oui je connais la boutique du tracteur; je n'est jamais commander chez eux ..il y a aussi carlu j'ai,commander qqs fois c'est du sérieux aussi, mais les tarifs ne sont pas les mêmes que chez agriline bonne fêtes a tous salut gégé

bailly
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 20
Localisation : gueugnon
Age : 69
Tracteurs : ford 3000
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

site agriline products ltd en angleterre Empty Re: site agriline products ltd en angleterre

Message par Christophe. 2/1/2012, 23:37

Bonsoir,

J'ai effectuer une dizaine de commande chez Agriline de la plus petit pièce (autocollants) à la plus grande (jantes arrières de Ferguson) et je n'ai jamais eu de problème
Je paye par internet et j'ai la marchandise sous 5 jours ouvrables
J'ai toujours eu a faire avec la même personne (Tom Bull) et il a toujours été sympa malgré my very bad english !
Par contre je ne les recommande pas pour tout ce qui est pièces moteur ....
J'avais utilisé des chemises de chez eux mais elles sont de très mauvaise qualité
Un ami avait commandé un vilebrequin mais la vite renvoyé voyant comme il était frêle

Amicalement
Christophe D.
Christophe.
Christophe.
Résident permanent

Nombre de messages : 390
Localisation : Belgique-Province de Namur-Hamois
Age : 30
Tracteurs : Ferguson TEA20 - MF 50 A - MF 865 - MF 65
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

site agriline products ltd en angleterre Empty Re: site agriline products ltd en angleterre

Message par seb55 3/1/2012, 18:15

j'ai deja commander chez eux, site très sérieux, jamais eu aucun probleme avec eux ! un peu cher mais de qualitée .

seb55
Résident permanent

Nombre de messages : 508
Localisation : meuse
Age : 43
Tracteurs : cub, pony, ferguson, lmp, sabatier, sfv 302, sfv 204, toselli, man 4n2, lanz 2416,david brown 880
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

site agriline products ltd en angleterre Empty Re: site agriline products ltd en angleterre

Message par seb55 3/1/2012, 18:16

j'ai commandé tout mon moteur chez agriline, pistons chemises, segment etc ;..... pas de probleme

seb55
Résident permanent

Nombre de messages : 508
Localisation : meuse
Age : 43
Tracteurs : cub, pony, ferguson, lmp, sabatier, sfv 302, sfv 204, toselli, man 4n2, lanz 2416,david brown 880
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

site agriline products ltd en angleterre Empty Re: site agriline products ltd en angleterre

Message par omaha 3/1/2012, 22:25

j ai deja commander sur la boutique du tracteur aucun problemes mai un peut cher et pas beaucoup de chois sauf pour masset ferguson
omaha
omaha
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 24
Localisation : 36
Tracteurs : ferguson tea 20, renault n 70
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

site agriline products ltd en angleterre Empty Re: site agriline products ltd en angleterre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum