widget_PA
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

site agriline products ltd en angleterre

+16
gillesdu57
cv3793
omaha
Christophe.
mcgyver
Sebdu29
GORDINI 07
seb55
BESS
joce52
balou
Master
GEO140
domwood
bailly
loulou
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

site agriline products ltd en angleterre - Page 2 Empty Re: site agriline products ltd en angleterre

Message par cv3793 Mar 30 Déc - 11:43:49

Deterrage,

Salut à tous d'autres avis ?

C'est vrai qu'il sont 2 fois moins cher que agriXL par exemple sur la boutique j'ai pas trouvé pour mon 3.144 Perkins le même kit moteur chemises etc.

Du coup moitié prix ça fais réfléchir rapport qualité prix ?

Merci d'avance
cv3793
cv3793
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1013
Localisation : 93 / 37
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

site agriline products ltd en angleterre - Page 2 Empty Re: site agriline products ltd en angleterre

Message par gillesdu57 Ven 20 Nov - 19:42:04

salut a tous dite moi en ce qui concerne les commande sur agriline vous avez mis quoi comme code tva
c'est dans la case la :VAT number EU (non UK) customers only
cordialement
gillesdu57
gillesdu57
Pilote chanceux

Nombre de messages : 80
Localisation : grosbliederstroff
Age : 41
Tracteurs : ford 3000 de 1967
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

site agriline products ltd en angleterre - Page 2 Empty Re: site agriline products ltd en angleterre

Message par cv3793 Sam 21 Nov - 19:34:30

Je ne me souviens pas d'avoir préciser je crois que c'est 20% ou 21% de tête mais ça se fait tout seul.

A+
cv3793
cv3793
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1013
Localisation : 93 / 37
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

site agriline products ltd en angleterre - Page 2 Empty Re: site agriline products ltd en angleterre

Message par gillesdu57 Sam 21 Nov - 20:21:42

cv3793 a écrit:Je ne me souviens pas d'avoir préciser je crois que c'est 20% ou 21% de tête mais ça se fait tout seul.

A+
hello
ben non justement hier soir j'ai voulu créer un compte pour pouvoir commander et il me demande se fameux code tva
gillesdu57
gillesdu57
Pilote chanceux

Nombre de messages : 80
Localisation : grosbliederstroff
Age : 41
Tracteurs : ford 3000 de 1967
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

site agriline products ltd en angleterre - Page 2 Empty Re: site agriline products ltd en angleterre

Message par Feub Sam 21 Nov - 20:48:41

Bonsoir,

C'est pour les pro qui récupérent la tva, toi tu n'es pas concerné, tu dois payer la VAT!

Soit tu as coché par erreur une case disant que tu es un pro, soit tu dois pouvoir ne pas remplir ce champ...
Feub
Feub
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3118
Localisation : Saint Jean la Bussière (69)
Tracteurs : IH 744 de 1978 + chariot élévateur Matral et Motostandard 1017d
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

site agriline products ltd en angleterre - Page 2 Empty Re: site agriline products ltd en angleterre

Message par gillesdu57 Sam 21 Nov - 20:56:59

Feub a écrit:Bonsoir,

C'est pour les pro qui récupérent la tva, toi tu n'es pas concerné, tu dois payer la VAT!

Soit tu as coché par erreur une case disant que tu es un pro, soit tu dois pouvoir ne pas remplir ce champ...
bonsoir merci pour ta réponse je vais voir
gillesdu57
gillesdu57
Pilote chanceux

Nombre de messages : 80
Localisation : grosbliederstroff
Age : 41
Tracteurs : ford 3000 de 1967
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

site agriline products ltd en angleterre - Page 2 Empty Re: site agriline products ltd en angleterre

Message par gillesdu57 Sam 21 Nov - 21:57:56

gillesdu57 a écrit:
Feub a écrit:Bonsoir,

C'est pour les pro qui récupérent la tva, toi tu n'es pas concerné, tu dois payer la VAT!

Soit tu as coché par erreur une case disant que tu es un pro, soit tu dois pouvoir ne pas remplir ce champ...

bonsoir merci pour ta réponse je vais voir

re

bon ben tu avez raison je vient de réussir a créer mon compte
merci bonne soirée
gillesdu57
gillesdu57
Pilote chanceux

Nombre de messages : 80
Localisation : grosbliederstroff
Age : 41
Tracteurs : ford 3000 de 1967
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

site agriline products ltd en angleterre - Page 2 Empty Re: site agriline products ltd en angleterre

Message par bohemes52 Mar 24 Nov - 13:19:55

Bonjour
J'ai déja commandé pas mal chez Agriline
1 chose, les prix finaux avec ou hors TVA sont les mêmes
En fait j'ai 2 comptes, un à mon nom comme particulier et un au nom d'amis agriculteurs ce qui me permettent en international de ne pas payer la TVA
Et bien sur les 2 comptes, les prix sont les mêmes :-)
Je l'ai constaté car mon beau fils a acheté une pompe hydrauliqye pour son tracteur à mon nom 500€, elle a claqué peu après parce qu'il n'avait pas vu que son circuit était remplis de limaille provenant de ses freins ???, bref, il a recommandé la même pompe et j'ai à ce moment créé le compte pro et j'ai payé le même prix HTVA

Ensuite, je pense que cette boite n'existe que virtuellement en Angleterre
Les pièces viennent d'Inde, Chine ou Turquie (je n'ai rien contre)
Par contre si des précisions +/- précises doivent être demandée, je suis certain à 99% que par mail ce sont des robots qui nous répondent
J'avais un problème avec mon compte et mon N° de TVA, en fait j'ai compris après que je devais rajouter un 0 devant mon N°, il n'a jamais été possible de modifier mon compte, j'ai fini par le modifier avec une adresse mail bidon (que je n'emploie plus) et en refaire un autre avec même nom, adresse, le bon N° de TVA et mon adresse mail
Et comme de toutes façons avec ou sans TVA les prix sont les mêmes, je n'en ai plus besoin

Peut-être qu'au téléphone il y a quelqu'un qui répond qui est peut être établi en Inde (ils forment y beaucoup de gens pour les SAV en ligne )

J'ai essayé et je ne suis pas le seul à avoir des renseignement précis sur les kits direction assistée (pompe gauche ou droite, débit, engrenage ou poulie, course des vérins) il n'y a pas moyen d'avoir de réponse

Donc pour des trucs dont on est sûr des références, modèles etc, c'est impec
Pour le reste !!!
bohemes52
bohemes52
Résident permanent

Nombre de messages : 754
Localisation : BE Saint-Hubert
Age : 71
Tracteurs : Zetor 6718 2 RM
Date d'inscription : 20/10/2010

http://serge-helpdesk.synology.me

Revenir en haut Aller en bas

site agriline products ltd en angleterre - Page 2 Empty Re: site agriline products ltd en angleterre

Message par gillesdu57 Mar 24 Nov - 18:26:13

bohemes52 a écrit:Bonjour
J'ai déja commandé pas mal chez Agriline
1 chose, les prix finaux avec ou hors TVA sont les mêmes
En fait j'ai 2 comptes, un à mon nom comme particulier et un au nom d'amis agriculteurs ce qui me permettent en international de ne pas payer la TVA
Et bien sur les 2 comptes, les prix sont les mêmes  :-)
Je l'ai constaté car mon beau fils a acheté une pompe hydrauliqye pour son tracteur à mon nom 500€, elle a claqué peu après parce qu'il n'avait pas vu que son circuit était remplis de limaille provenant de ses freins ???, bref, il a recommandé la même pompe et j'ai à ce moment créé le compte pro et j'ai payé le même prix HTVA

Ensuite, je pense que cette boite n'existe que virtuellement en Angleterre
Les pièces viennent d'Inde, Chine ou Turquie  (je n'ai rien contre)
Par contre si des précisions +/- précises doivent être demandée, je suis certain à 99% que par mail ce sont des robots qui nous répondent
J'avais un problème avec mon compte et mon N° de TVA, en fait j'ai compris après que je devais rajouter un 0 devant mon N°, il n'a jamais été possible de modifier mon compte, j'ai fini par le modifier avec une adresse mail bidon (que je n'emploie plus) et en refaire un autre avec même nom, adresse, le bon N° de TVA et mon adresse mail
Et comme de toutes façons avec ou sans TVA les prix sont les mêmes, je n'en ai plus besoin

Peut-être qu'au téléphone il y a quelqu'un qui répond qui est peut être établi en Inde (ils forment y beaucoup de gens pour les SAV en ligne )

J'ai essayé et je ne suis pas le seul à avoir des renseignement précis sur les kits direction assistée (pompe gauche ou droite, débit, engrenage ou poulie, course des vérins) il n'y a pas moyen d'avoir de réponse

Donc pour des trucs dont on est sûr des références, modèles etc, c'est impec
Pour le reste !!!
bonjour
merci pour ces infos
gillesdu57
gillesdu57
Pilote chanceux

Nombre de messages : 80
Localisation : grosbliederstroff
Age : 41
Tracteurs : ford 3000 de 1967
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

site agriline products ltd en angleterre - Page 2 Empty Re: site agriline products ltd en angleterre

Message par domwood Mar 24 Nov - 19:29:55

bohemes52 a écrit:
Ensuite, je pense que cette boite n'existe que virtuellement en Angleterre
Les pièces viennent d'Inde, Chine ou Turquie  (je n'ai rien contre)
Par contre si des précisions +/- précises doivent être demandée, je suis certain à 99% que par mail ce sont des robots qui nous répondent

J'ai essayé et je ne suis pas le seul à avoir des renseignement précis sur les kits direction assistée (pompe gauche ou droite, débit, engrenage ou poulie, course des vérins) il n'y a pas moyen d'avoir de réponse


bonsoir bohème
je suis très étonné de ce que tu expliques.

j'ai eu plusieurs fois affaire à eux pour des problèmes de pièces et aussi pour des demandes de précisions avant de passer commande et ils ont toujours été très réactifs. (prises de mesures, état de leur stock...)
par mail en anglais c'est sûr, par tél je ne me rappelle plus.
en ce qui concerne la qualité des pièces, je suis mitigé mais c'est tellement peu cher que c'est prévisible. par contre côté service, écoute et rapidité de livraison je les trouve au top.

la provenance des pièces, c'est souvent qtp (quality tractor parts) et effectivement c'est délocalisé.
domwood
domwood
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2982
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

site agriline products ltd en angleterre - Page 2 Empty Re: site agriline products ltd en angleterre

Message par bohemes52 Mar 24 Nov - 19:52:58

Salut Domwood
Je n'ai AUCUN problème avec Agriline
Juste que je mets ma main au feu que les réponses par mail sont faites par des robots nommé Bill John ou autre ...
La même chose en chine bien souvent
Ils ont sans doute un logiciel du tonnerre du feu de dieu qui décripte dans leur base de données de FAQ ce que tu veux +/- et te répondent si c'est dans les clous de ce qu'ils ont dans leurs base de données
Le fait qu'ils n'aient pas compris ce que je voulais avec mon N° de TVA passe encore, mais qu'ils ne sachent pas supprimer mon compte pour que j'en fasse un exact est un peu limite
Et comme je l'ai dit pour les directions assistées et je ne suis pas le seul sur VSA, malgré plusieurs courriers, je n'ai eu AUCUNE réponse
Par contre, je n'ai eu aucun problème de qualité du matétriel
Et livraison ultrarapide, en général moins d'une semaine
Ceci dit avec les prix qu'ils pratiquent, c'est une bénédiction de connaitre un tel site

Je ne commande quasi jamais en France, frais de port prohibitifs, délais invraisemblables, quand encore de Belgique il y a moyen de commander, généralement quand tu as fini de créer ton compte, l'option de choisir autre chose que France n'est pas possible  :-(
Juste eu de très bons contact avec Prodealcenter, mais je fais livrer en France
bohemes52
bohemes52
Résident permanent

Nombre de messages : 754
Localisation : BE Saint-Hubert
Age : 71
Tracteurs : Zetor 6718 2 RM
Date d'inscription : 20/10/2010

http://serge-helpdesk.synology.me

Revenir en haut Aller en bas

site agriline products ltd en angleterre - Page 2 Empty Re: site agriline products ltd en angleterre

Message par domwood Mar 24 Nov - 20:27:41

houla ! ne mets pas ta main au feu ! site agriline products ltd en angleterre - Page 2 11945

mon dernier contact remonte à environ un an et je ne crois pas à des réponses de robots.
en l'occurrence, j'avais reçu des guides de soupapes pour un perkins et ça n'allait pas une fois monté. nous avons eu des échanges avec des scans de différents manuels perkins, des photos de ma culasse, des prises de mesures aussi bien de leur côté que du mien. ils m'on expédié des guides dans des tolérances mini qu'ils avaient mesuré dans leur stock... impossible avec des robots. sans parler du contact humain quand on en arrive à trois expés de guides et que ça ne va toujours pas. comme je n'étais pas pressé et que je voyais bien qu'ils se décarcassaient, il y a eu un peu d'humour.
je pense que cette boite est british, elle a commencé avec les modèles dont les anglais sont fanas, les massey, les ford...et les marques et les pièces proposées augmentent au fil de l'engouement.

pour cette histoire de direction assistée il est possible qu'ils ne veuillent pas s'engager pour les modèles de tracteurs qui ne sont pas référencés parmi leurs kits. je ne serais pas étonné que de nombreuses personnes commandent ce genre de kit en se disant "ça va aussi aller sur le mien" et que ensuite ce soit la merde à gérer commercialement (retour etc.)

pour nos tracteurs qui ne servent pas de façon trop intensive, je trouve aussi que c'est souvent suffisant en qualité. idem pour rhys morgan.
domwood
domwood
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2982
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

site agriline products ltd en angleterre - Page 2 Empty Re: site agriline products ltd en angleterre

Message par GEO140 Mar 24 Nov - 20:29:55

Bonsoir,

Je peux te dire que ce ne sont pas des robots qui te répondre j'ai était embêté avec des maitres cylindres ainsi que des kit de réparations pour ses maitres cylindres,et le ga c'est démené pour me trouver le kit de réparation du maitre cylindre qui ne se faisait plus,il m’ont même envoyé un maitre cylindre en garantie mais ce n’était pas le même diamètre.

Ils ont bien un magasin en Angleterre souvent quand je commande 2 jours après j'ai les pièces(pas de calais)
GEO140
GEO140
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2890
Localisation : hesdin 62
Age : 34
Tracteurs : Massey 140,Same Tiger 105,International 553,Same Leopard 90 Turbo
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

site agriline products ltd en angleterre - Page 2 Empty Re: site agriline products ltd en angleterre

Message par bohemes52 Mar 24 Nov - 20:39:16

Ok je prends note :-)
Il n'est pas impossible que par ex pour les kits DA, ils n'aient rien en stock et sous traitent et donc ne savent pas répondre
bohemes52
bohemes52
Résident permanent

Nombre de messages : 754
Localisation : BE Saint-Hubert
Age : 71
Tracteurs : Zetor 6718 2 RM
Date d'inscription : 20/10/2010

http://serge-helpdesk.synology.me

Revenir en haut Aller en bas

site agriline products ltd en angleterre - Page 2 Empty Re: site agriline products ltd en angleterre

Message par domwood Mar 24 Nov - 20:47:46

ma mémoire est ce qu'elle est mais je me rappelle fouiller le net pour voir les systèmes DA pour petits massey. et bien je me rappelle pas avoir vu de débit concernant les pompes. je pense que ça marche mais ils n'ont pas les chiffres. pour les longueurs de tiges, c'est vrai que ça serait pas très compliqué de mesurer.

en y repensant, je crois que j'ai eu aussi un souci de compte inaccessible, obligé d'en créer un nouveau. j'ai eu la même embrouille récemment avec un site français de fournitures. aléas des temps modernes... site agriline products ltd en angleterre - Page 2 Wink
domwood
domwood
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2982
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

site agriline products ltd en angleterre - Page 2 Empty Re: site agriline products ltd en angleterre

Message par bohemes52 Mer 25 Nov - 9:00:34

Ben oui, je voulais et cherche toujours à installer une DA sur mon Same Corsaro et je ne sais rien avoir comme renseignements
A noter je n'en ai pas eu plus en m'adressant à leur fournisseur en Turquie
Il m'a juste répondu en me demandant pour combien de pièces et n'ai pas eu de réponse quand j'ai dit 1.
bohemes52
bohemes52
Résident permanent

Nombre de messages : 754
Localisation : BE Saint-Hubert
Age : 71
Tracteurs : Zetor 6718 2 RM
Date d'inscription : 20/10/2010

http://serge-helpdesk.synology.me

Revenir en haut Aller en bas

site agriline products ltd en angleterre - Page 2 Empty Re: site agriline products ltd en angleterre

Message par bohemes52 Mer 2 Déc - 11:15:10

Bien, il faut croire que ce post me porte chance :-)
Je viens de réécrire à Agriline pour la 3ème fois pour avoir des renseignements concernant leur kit de DA
J'ai reçu rapidement une réponse et des photos explicites du matos demandé
bohemes52
bohemes52
Résident permanent

Nombre de messages : 754
Localisation : BE Saint-Hubert
Age : 71
Tracteurs : Zetor 6718 2 RM
Date d'inscription : 20/10/2010

http://serge-helpdesk.synology.me

Revenir en haut Aller en bas

site agriline products ltd en angleterre - Page 2 Empty Re: site agriline products ltd en angleterre

Message par Funkyboss Mer 2 Déc - 13:09:18

Bjr, pour ma part j'ai commandé vendredi dernier, reçu hier. Sans aucun problème je recommande le site.
Par contre je me suis rendu compte que niveau tarif ils sont interessant sur certaines pièces (plutôt grosse) mais que sur des joints spi ou torique par exemple, ils sont moins bien placés que Traco-pièces.
Pour info j'ai eu les frais de port gratuit car commande supérieure à 200 livres (ou 250 je ne sais plus)
Sinon j'ai passé une autre commande sur un autre site anglais qui est super bien placé niveau prix. Je mettrai le nom si tout s'est bien passé à la réception. (je reçois aujourd'hui.

Funkyboss
Résident permanent

Nombre de messages : 187
Localisation : 63-Issoire
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

site agriline products ltd en angleterre - Page 2 Empty Re: site agriline products ltd en angleterre

Message par domwood Mer 2 Déc - 20:34:58

bohemes52 a écrit:
J'ai reçu rapidement une réponse et des photos explicites du matos demandé

super ! site agriline products ltd en angleterre - Page 2 Good1
domwood
domwood
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2982
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

site agriline products ltd en angleterre - Page 2 Empty Re: site agriline products ltd en angleterre

Message par PHILIPPEKS Lun 22 Mai - 10:13:51

Bonjour,

J'ai commandé des pièces chez Agriline Products . Livraison rapide . Ils avaient oublié une pièce , j'ai envoyé un mail, 3 jours après j'ai reçu la pièce.
De plus ils avaient des pièces pour un avant train MF que je n'ai pas trouvé en France (sur le net bien sûr)

PHILIPPEKS
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : OISE
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

site agriline products ltd en angleterre - Page 2 Empty Re: site agriline products ltd en angleterre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum