widget_PA
probleme de demarrage
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
probleme de demarrage
bonjour, je possede un hanomag brillant 701 , celui ci demarre a froid difficilement mais prend quand meme avec du start pilot, puis fonctionne tres bien sans fumer etc...
lorsqu'il a tourné et qu'il est chaud et que je l'arrete , si je le redemarre dans la foulée , il ne veux plus meme avec du start pilot ....
je comprend plus grand chose ... savez vous m'aidez ??????
merci
lorsqu'il a tourné et qu'il est chaud et que je l'arrete , si je le redemarre dans la foulée , il ne veux plus meme avec du start pilot ....
je comprend plus grand chose ... savez vous m'aidez ??????
merci
jowel- Apprenti
Demarrage Brillant
Bonjour, la premiere chose oublies le star-pilot. Contôles l'arrivée du gasoil apres filtre au niveau des injecteurs si c'est ok controler les injecteurs si possible sur banc et si il ne demare toujours pas mieux il faut peut etre envisager d'autres travaux : contrôler la pompe à injection, le haut moteur (soupapes) et peut etre la segmentation!
Bon courage, Daniel
Bon courage, Daniel
rouyr- Apprenti confirmé
Re: probleme de demarrage
Le "Brillant" si ma mémoire est bonne c'est un six cylindres de petite cylindrée!
Comme dit précédemment, vérifies le circuit d'arrivé gaz-oil, il avaient le chic de bien fumer au travail, si celui-ci ne fumait pas dans telles circonstances, c'étaient des signes avant coureurs
Comme dit précédemment, vérifies le circuit d'arrivé gaz-oil, il avaient le chic de bien fumer au travail, si celui-ci ne fumait pas dans telles circonstances, c'étaient des signes avant coureurs
Invité- Invité