widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Montage pelle retro en kit à souder bach'alu.

+43
pepito71
domwood
dsoul
Richard17
Gérard55
jyo
flipper24
johndoe18
kev
stebri01
john deere lanz 300
vlrd56
deutz4005
shiba318
comistic
guitou67310
moiaa
le chenillard
lord.anonymous
charlesbibi
yves 55
Titou16
mantakiller
gpw03
DEDELIE
bat19
JB26
gilfranck
fx43
jpb80
gersende24
philippe2877
chapo03
jean-pierre-45
masseykubota
lachignole
GORDINI 07
mich42
RIDEL
chenillard77
balou
mcgyver
GEO140
47 participants

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas

pelle retro - Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 5 Empty Re: Montage pelle retro en kit à souder bach'alu.

Message par mcgyver 17/4/2012, 18:09

Ce que tu rapportes ,me désole un peu ,car c'est une petite boite qui cherche un peu le client (elle prospecte sur LBC )et on aurait pu s'attendre a plus d'écoute ....
Il est vraiment dommage de ne pas reprendre la doc ,qui souffre manifestement de quelques "erreurs de jeunesse" et de certains "oublis" ....
Je t'ai suivi ,pas a pas ,en ayant en permanence la doc de montage sous les yeux et je pensais ,en participant a ce post ,en plus de te suivre ,apporter quelques précisions utiles pour la suite
Il y a une grosse difference ,entre établir une fiche technique en suivant le montage réalisé par un pro et la rendre comprehensible pour le néophite ! Cela demande davantage de précisions ,un repérage et un numérotage de chaque piece et son positionnement definitif sur une vue d'ensemble
Il semblerait que cette société maitrise le "savoir faire " ,mais ait quelques lacunes sur "le faire savoir "
Si notre ami "LE Chennillard " ne tiens pas compte de ce qui a été écrit sur ce post ,il y a fort a parier que son montage en Kit ,reste reservé a une clientelle "élitiste" et ne succite pas l'engouement auquel on pourrait raisonnablement s'attendre
Dommage pelle retro - Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 5 Sad pelle retro - Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 5 Sad

PS pour Gordini : Je l'ai invité par mail a venir faire un tour sur ce post ,samedi ,et Géo ,lui a renouvellé l'invitation
,Comme je l'ai dit ,nous essayons d'apporter une critique qui se veut constructive et non dénigrante
Apres ,C'est a lui de voir ,s'il veut ou non affiner son document
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

pelle retro - Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 5 Empty Re: Montage pelle retro en kit à souder bach'alu.

Message par GORDINI 07 17/4/2012, 18:32

Merci Mc ! ami

on est bien d'accord que notre but n'est pas de dénigner un matériel bien au contraire ! :youpi:
je crois qu'il y a ici de nombreux membres qui lisent régulièrement ce sujet en se disant que c'est une très bonne idée
(aujourd'hui, il faudrait dire "un bon concept")
et s'il n'y a qu'à affiner le document, je sens qu'il y a ici des gens qui pourraient même aider le constructeur à l'améliorer !!!!
pelle retro - Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 5 974250

a+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

pelle retro - Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 5 Empty Re: Montage pelle retro en kit à souder bach'alu.

Message par GEO140 17/4/2012, 19:43

Bonsoir
oui je trouve ça dommage ! car le concept est bon
mais comme l'a dit mcgyver il faut qu'ils changent leur système pour l'assemblage de leur machine...
comme par exemple faire une notice répertoriée avec les numéros des pièces.
Ca évitera que les personnes soudent des pièces n'importe ou comme ils le disent et de ce fait leur réclame des pièces manquantes
si il y avait ce système ils ne seraient plus embêtés je pense.

Et fournir ce document avec chaque machine (même si il augmente un peu le tarif) plus de problème.

Donc maintenant plus qu'a attendre ces bagues! Ca va être dur de l'essayer cette semaine.
GEO140
GEO140
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2890
Localisation : hesdin 62
Age : 34
Tracteurs : Massey 140,Same Tiger 105,International 553,Same Leopard 90 Turbo
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

pelle retro - Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 5 Empty Re: Montage pelle retro en kit à souder bach'alu.

Message par GEO140 18/4/2012, 10:28

Bonjour
j'ai commencé à regarder pour assembler les pièces hydrauliques comme brides de pompe et tout ça.

Pour moi il y a de nouveau un problème :
si on regarde sur la notice... pour moi ,ils montent le multiplicateur à l'envers,car si on regarde bien d'origine les bouchons sont inversés par rapport à leur montage.
En fait ils ont inversé les bouchons et retourné le multiplicateur ...je ne pense pas que ce soit une bonne idée,
et je ne comprends pas pourquoi ils font ça car le multiplicateur se monte dans les 2 sens sans problème sur le châssis.

Pour ma part je vais le monter dans le sens dans lequel il devrait fonctionner.
Même pour la quantité d'huile qui est dans le multiplicateur ça doit changer vu qu'il est à l'envers.

pelle retro - Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 5 Photo330

pelle retro - Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 5 Photo331

sur leur montage on voit bien que le carter est au dessus et bouchon inversé

pelle retro - Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 5 Sans_t32
GEO140
GEO140
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2890
Localisation : hesdin 62
Age : 34
Tracteurs : Massey 140,Same Tiger 105,International 553,Same Leopard 90 Turbo
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

pelle retro - Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 5 Empty Re: Montage pelle retro en kit à souder bach'alu.

Message par mcgyver 18/4/2012, 11:54

Bonjour a tous !
Si tu le montes comme cela
pelle retro - Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 5 Photo311,et que tu remplis jusqu'au regard ,tes engrenage ne baigneront pas
Dans le sens ou ils l'on monté ,en remplissant jusqu'au regard ,les engrenages sont imergés dans l'huile
Sur de coup la ,je pense qu'ils ont raison de le monter ainsi
pelle retro - Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 5 Sans_t27
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

pelle retro - Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 5 Empty Re: Montage pelle retro en kit à souder bach'alu.

Message par GEO140 18/4/2012, 12:31

Oui peut être.... mais pourquoi les bouchons sont montes ainsi d'origine et quand tu regardes n'importe quel multiplicateur monté dans le bon sens, la pompe est toujours vers le haut et non le bas.

Godet de 30 fini ! reste plus qu'a attendre les bagues.

pelle retro - Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 5 Photo332

pelle retro - Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 5 Photo333

pelle retro - Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 5 Photo334

J'ai aussi fabriqué un bouchon et un raccord pour mettre mon tuyau de retour pour le radiateur.

pelle retro - Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 5 Photo335

pelle retro - Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 5 Photo336

pelle retro - Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 5 Photo337


Dernière édition par GEO140 le 18/4/2012, 13:01, édité 1 fois
GEO140
GEO140
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2890
Localisation : hesdin 62
Age : 34
Tracteurs : Massey 140,Same Tiger 105,International 553,Same Leopard 90 Turbo
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

pelle retro - Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 5 Empty Re: Montage pelle retro en kit à souder bach'alu.

Message par mcgyver 18/4/2012, 12:59

GEO140 a écrit:Oui peut être mais pourquoi les bouchons sont monte ainsi d'origine et quand tu regarde n'importe quelle multiplicateur monte dans le bon sens la pompe et toujours vers le haut et non le bas.

Juste pour avoir un peu plus d'huile et participer ainsi a la disperssion des calories de la pompe ,je pense
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

pelle retro - Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 5 Empty Re: Montage pelle retro en kit à souder bach'alu.

Message par GEO140 18/4/2012, 13:38

Oui bizarre quand même....! je vais aller voir sur ma fendeuse à quel niveau se situe l'huile dans le multiplicateur.

Montage des gouttes d'eau avec taraudage sur le châssis et la noix.

pelle retro - Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 5 Photo338
pelle retro - Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 5 Photo339
GEO140
GEO140
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2890
Localisation : hesdin 62
Age : 34
Tracteurs : Massey 140,Same Tiger 105,International 553,Same Leopard 90 Turbo
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

pelle retro - Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 5 Empty Re: Montage pelle retro en kit à souder bach'alu.

Message par mcgyver 18/4/2012, 15:01

Et comment vas tu faire pour les autres goutes d'eau ???Car sur la vue finie on en voit 6 ..
Pour le multiplicateur ,il l'ont bien monté a l'envers (par rapport au sens conventionnel ) Mais il ne l'ont sans doute pas fait au hazard ,ils doivent avoir une bonne raison
Si tu ne suis pas leur montage ,ils risquent de t'opposer un refus de garantie en cas de probleme
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

pelle retro - Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 5 Empty Re: Montage pelle retro en kit à souder bach'alu.

Message par GEO140 18/4/2012, 15:15

Pour les gouttes d'eau ....eux ils en mettent que 2 et c'est a ce niveau.
Après ils soudent des rondelles au bout des axes car dans le kit il y des rondelles de 20 et 25 en galva c'est pour souder aux axes.

Pour moi ce n'est pas normal de monter une pièce à l'envers ! elle est prévu pour fonctionner avec une quantité d'huile et un sens bien défini.... en suivant leur montage tout est faussé.
Sur ma fendeuse le niveau est pareil aussi bas et pourtant ça n’empêche que l'huile coule un peu par le reniflard donc vaut mieux pas mettre plus d'huile que prévu.

pelle retro - Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 5 Photo340

pelle retro - Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 5 Photo341
GEO140
GEO140
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2890
Localisation : hesdin 62
Age : 34
Tracteurs : Massey 140,Same Tiger 105,International 553,Same Leopard 90 Turbo
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

pelle retro - Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 5 Empty Re: Montage pelle retro en kit à souder bach'alu.

Message par mcgyver 18/4/2012, 16:22


Souder une rondelle d'un coté de l'axe ,suppose que du coté inverse ,il y ait un trou pour mettre une goupille (car je suppose que les axes doivent rester démontables ;enfin ,j'espere .........
Mais a ce moment la ,ce ne sont plus des axes arrétés ,mais des axes tournants et donc les graisseurs que tu as monté sur les bagues exterieures ,trouvent leur raison d'etre
La aussi ,il s'agit d'une modification par rapport au montage initial (que l'on voit sur la photo) et qui demanderait a etre mis a jour sur la notice ............
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

pelle retro - Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 5 Empty Re: Montage pelle retro en kit à souder bach'alu.

Message par GEO140 18/4/2012, 16:45

Oui comme tu dis ça n'a rien à voir avec leurs photos de leur machine une fois finie.

Oui c'est aussi pour ça que j'ai monté des graisseurs sur les bagues extérieures.

Mais certains axes seront quand même arrêtés comme je l'ai dit avec des rondelle carrées de 10mm d'epaisseur,et l'axe sera percé au plus proche de la tôle pour qu'il ne puisse avoir de jeu latéral et de ce fait sortir du logement de l’arrêtoir et tourner.
GEO140
GEO140
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2890
Localisation : hesdin 62
Age : 34
Tracteurs : Massey 140,Same Tiger 105,International 553,Same Leopard 90 Turbo
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

pelle retro - Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 5 Empty Re: Montage pelle retro en kit à souder bach'alu.

Message par mcgyver 18/4/2012, 17:06

J'aurais bien aimé avoir le listing complet des pieces contenues dans ton Kit ,pour pouvoir comparer avec la vue finie
Et j'aimerais bien aussi que "Le Chennillard " nous explique comment il arrete ses axes (Car on voit bien 16 goupilles referencées N°86 sur la nomenclature ) mais il n'en est pas fait mention sur la notice de montage ,
Ni des perçages a éffectuer
Rien non plus sur le perçage ...? et la mise en place des 16 graisseurs ....
Ce sont la des choses qui ...il me semble ...se prevoient avant d'attaquer le montage ...
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

pelle retro - Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 5 Empty Re: Montage pelle retro en kit à souder bach'alu.

Message par GEO140 18/4/2012, 17:18

Oui comme je l'ai déjà dit, la notice ne sert à rien pour moi.... juste au début pour avoir les dimensions à mettre en les tubes de châssis,après même si on avait une photo finie de la machine c'est pareil car leurs explications (pour le peu qu'il y en ait) sont fausses.
GEO140
GEO140
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2890
Localisation : hesdin 62
Age : 34
Tracteurs : Massey 140,Same Tiger 105,International 553,Same Leopard 90 Turbo
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

pelle retro - Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 5 Empty Re: Montage pelle retro en kit à souder bach'alu.

Message par lachignole 18/4/2012, 17:19

Ça va plus vite que je pensai.
L'autre jour j'ai vu que sur le site web ils parlaient d'une attache remorque, tu en a prévu une? Ça peut être pratique.
lachignole
lachignole
Résident permanent

Nombre de messages : 772
Localisation : France
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

pelle retro - Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 5 Empty Re: Montage pelle retro en kit à souder bach'alu.

Message par GEO140 18/4/2012, 17:27

Oui ! faut le dire vite ! ....j'ai quand même 30h de boulot dessus pour l'instant et elle n'est pas finie.
Oui les attache-remorque c'est juste 2 trous percés dans le repose-pied sur le châssis.
GEO140
GEO140
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2890
Localisation : hesdin 62
Age : 34
Tracteurs : Massey 140,Same Tiger 105,International 553,Same Leopard 90 Turbo
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

pelle retro - Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 5 Empty Re: Montage pelle retro en kit à souder bach'alu.

Message par masseykubota 18/4/2012, 19:23

GEO140 a écrit:Oui faut le dire vite j'ai quand même 30h de boulot dessus pour l'instant et elle n'est pas finit.Oui les attaches remorque c'est juste 2 trous percés dans le repose pied sur le châssis.
Bonjour,

Et c'est pas fini! Car quand tu vas l'essayer, tu verras que la pelle (comme toutes je pense) se "balade" sur le "trois points".

Il va falloir penser à relier de manière rigide la pelle au tracteur, sinon elle est inutilisable. Et.... de longues soirées de réflexion en perspective, de la ferraille à souder ... encore.

Surtout ne peints rien avant que tout soit fonctionnel correctement, comme ça tu pourras tout peindre de la même couleur et ce sera "tip top!".

Au passage il est mieux de s'adresser au patron qu'aux ouvriers, il connait mieux la "conception" de la pelle et comprend très vite ce qu'on lui dit. Je sais pas si c'est lui que tu as eu au téléphone pour le problème des bagues.

Et ... je confirme pour les docs... ils sont dépassés par leur succès, ce sont des gens "pratiques" et pas papelard. La pelle soudée est vendue sans notice. Mais c'est le prix d'une pelle d'occas (voir moins cher) alors...

A+
bon courage.

masseykubota
Résident permanent

Nombre de messages : 237
Localisation : vienne dept 86
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

pelle retro - Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 5 Empty Re: Montage pelle retro en kit à souder bach'alu.

Message par GEO140 18/4/2012, 20:18

Si c'est le cas ...ça va ete vite fait de la monter en rigide
je ne soude rien sur le chassis je peinds tout et apres je monte l'ensemble.
GEO140
GEO140
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2890
Localisation : hesdin 62
Age : 34
Tracteurs : Massey 140,Same Tiger 105,International 553,Same Leopard 90 Turbo
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

pelle retro - Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 5 Empty Re: Montage pelle retro en kit à souder bach'alu.

Message par mcgyver 18/4/2012, 20:18

Bonsoir a tous !
Salut masseykubota !
Si tu le connais (le boss ) car,je suppose que c'est lui qui s'est incrit sous le pseudo "Le Chennillard"
Invites le a venir faire un tour sur le forum
Nous sommes prets a l'aider a reformuler sa notice de montage
ça ne remet pas en cause la qualité de son produit ,mais il serait tout de meme bon qu'il commente ce post ,si nous avons dit des choses qui lui paraissent érronées ,et qu'il corrige ,le cas échéant ,sa notice afin de la rendre plus explicite et plus a la portée du plus grand nombre
Les personnes qui lisent ce post ,ne doivent pas rester sur une impression médiocre , ça n'est pas le but du jeu
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

pelle retro - Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 5 Empty Re: Montage pelle retro en kit à souder bach'alu.

Message par GEO140 18/4/2012, 21:00

Oui le produit est très bien et la conception superbe !
le seul problème c'est le SAV et leur schéma de montage ...ils devraient revoir le schéma de montage en répertoriant les pièces et fournir ce schéma avec chaque machine.

Pour revenir à l'histoire de la pelle qui se balade dans tous les sens... normalement avec les tendeurs de bras de relevage tendus ça ne doit pas bouger.
GEO140
GEO140
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2890
Localisation : hesdin 62
Age : 34
Tracteurs : Massey 140,Same Tiger 105,International 553,Same Leopard 90 Turbo
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

pelle retro - Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 5 Empty Re: Montage pelle retro en kit à souder bach'alu.

Message par jpb80 18/4/2012, 22:01

Bonsoir à tous
Bravo pour ce post fort Intéressant
Beau boulot pelle retro - Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 5 974250
A+
JPB80

jpb80
Résident permanent

Nombre de messages : 326
Localisation : 76
Age : 64
Tracteurs : Someca 315
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

pelle retro - Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 5 Empty Re: Montage pelle retro en kit à souder bach'alu.

Message par masseykubota 18/4/2012, 22:13

mcgyver a écrit:Bonsoir a tous !
Salut masseykubota !
Si tu le connais (le boss ) car,je suppose que c'est lui qui s'est incrit sous le pseudo "Le Chennillard"
Invites le a venir faire un tour sur le forum
Nous sommes prets a l'aider a reformuler sa notice de montage
ça ne remet pas en cause la qualité de son produit ,mais il serait tout de meme bon qu'il commente ce post ,si nous avons dit des choses qui lui paraissent érronées ,et qu'il corrige ,le cas échéant ,sa notice afin de la rendre plus explicite et plus a la portée du plus grand nombre
Les personnes qui lisent ce post ,ne doivent pas rester sur une impression médiocre , ça n'est pas le but du jeu
bonsoir,

Non, je suis comme geo j'ai acheté chez bachalu mais il a été super arrangeant pour moi, j'ai demandé une construction particulière de la pelle = le même prix que la pelle normale.
Et en plus je lui ai acheté du matériel hydraulique, super sympa, il m'a revendu le matos pour un prix tout à fait convenable. Par contre c'est vrai côté documentation, ben ..... là ils pêchent, mais ils ont été super avec moi.

Je suis d'accord avec toi il serait super qu'il vienne décoder les petits "buggs" que Geo rencontre, mais si ça se trouve il est en déplacement... Car il reste pas en place cet homme là vacances ?

GEO140 a écrit:...
Pour revenir à l'histoire de la pelle qui se balade dans tous les sens normalement avec les tendeurs de bras de relevage tendu sa ne doit pas bouger.

Tu vas voir elle a tendance à tourner autour de son centre. En tout cas sur mon tracteur qui lui n'as pas de tendeurs sur les bras, je lui ai fait un bâtit 4 points relié à la pelle en 4 points. Quand je l'attelle elle est totalement rigide sur le tracteur et lorsque je sort les béquilles, elles soulèvent le tracteur, ce qui fait du poids sur la pelle, facilitant la "rentrée" du godet.
Seulement je me garde de donner un avis supplémentaire, je l'ai pas assez essayé pour en penser quoi que se soit pour le moment. Ayant eu des problèmes de tracteur et la saison ayant été peu propice à rentrer un quelconque godet dans une terre transformée en béton, je ne l'ai pas encore utilisée.

A+
bon courage

masseykubota
Résident permanent

Nombre de messages : 237
Localisation : vienne dept 86
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

pelle retro - Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 5 Empty Re: Montage pelle retro en kit à souder bach'alu.

Message par GEO140 18/4/2012, 22:38

D'accord !
moi j'ai les tendeurs sur mes bras.... je vais deja essayer comme ça.
Il serait interessant que tu mettes des photos de ta pelle pour voir quelles modifications tu lui as apporté et la conception differente que tu às fait faire.
GEO140
GEO140
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2890
Localisation : hesdin 62
Age : 34
Tracteurs : Massey 140,Same Tiger 105,International 553,Same Leopard 90 Turbo
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

pelle retro - Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 5 Empty Re: Montage pelle retro en kit à souder bach'alu.

Message par masseykubota 18/4/2012, 22:48

GEO140 a écrit:D'accord moi j'ai les tendeurs sur mes bras je vais deja essayer comme sa.Il serait interessant que tu mette des photos de ta pelle pour voir quelle modifications tu lui a apporté et la conception differente que tu à fait faire.

Je vais faire ça ce WE si tout va bien! Mais faudra être patient!

Je voulais un bâti facile à mettre.... ce ne sont que des goupilles à introduire.

A+
Et continues ce super reportage! pelle retro - Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 5 Yahoo

masseykubota
Résident permanent

Nombre de messages : 237
Localisation : vienne dept 86
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

pelle retro - Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 5 Empty Re: Montage pelle retro en kit à souder bach'alu.

Message par gersende24 19/4/2012, 01:18

Bonjour ,ça avance ! J'ai toujours vu le groupe hydraulique avec la pompe en haut . J'ai regardé sur Ebay ,cette pelle et le fabricant compte organiser des stages ....
"Delais : les 1er Kits seront livrables sous 4 semaines, le temps de faire le reportage photos d'un montage
Livraison dans toute la France 190 € TTC
Nous sommes en train de mettre en place une quarantaine de personnes en France capable
de vous la souder, monter et peindre proche de chez vous au cas ou vous ne pourriez le faire vous meme
Tous les mois nous organiserons un stage de montage gratuit pour ceux qui voudrait le faire eux meme
Mise en place sous 2 a 3 mois
Toutes les machines que nous proposons a ce jour vont etre vendues en kit dans les prochains mois"

annonce EBAY
gersende24
gersende24
Résident permanent

Nombre de messages : 285
Localisation : 70
Age : 51
Tracteurs : Som 30 français soit un 411R
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

pelle retro - Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 5 Empty Re: Montage pelle retro en kit à souder bach'alu.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum