widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

problème arrivée huile après vérification pompe et nettoyage tubulures

2 participants

Aller en bas

problème arrivée huile après vérification pompe et nettoyage tubulures Empty problème arrivée huile après vérification pompe et nettoyage tubulures

Message par ep7828 6/4/2012, 07:29

Bonjour,
depuis le démontage pour vérification de la pompe à huile et nettoyage des tubulures, au démarrage le moteur cogne et le filtre à huile est sec ! J'ai donc re démonté la pompe, vérifier qu'elle tournait pendant le serrage des boulons, vérifié tous les boulons et joint + clapet anti-retour de la pompe...rien n'y fait. La crépine est pourtant dans les 10 litres d'huile...
J'ai pensé que la pompe devait réamorcer, ai laissé tourner pendant 2 minutes et toujours rien. En plus le moteur claque fort !
Mon tracteur est un Lamborghini 653 DT, équivalent Same 60, Taurus...C'est un refroidissement par air avec un petit radiateur d'huile refroidi à l'extérieur.
Si quelqu'un à une idée merci de m'en faire part.

ep7828
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 20
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème arrivée huile après vérification pompe et nettoyage tubulures Empty Re: problème arrivée huile après vérification pompe et nettoyage tubulures

Message par seb55 6/4/2012, 08:42

j'avais eu ca un jour, la pompe ne réamorce pas ... tu redémonte et tu bourre la pompe et l'aspiration de vaseline,

seb55
Résident permanent

Nombre de messages : 508
Localisation : meuse
Age : 43
Tracteurs : cub, pony, ferguson, lmp, sabatier, sfv 302, sfv 204, toselli, man 4n2, lanz 2416,david brown 880
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème arrivée huile après vérification pompe et nettoyage tubulures Empty Re: problème arrivée huile après vérification pompe et nettoyage tubulures

Message par ep7828 6/4/2012, 08:48

je te remercie, je vais essayer cela.

ep7828
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 20
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème arrivée huile après vérification pompe et nettoyage tubulures Empty Re: problème arrivée huile après vérification pompe et nettoyage tubulures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum