widget_PA
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Problème démarrage après degrippge piston de pompe injection sur som 40

2 participants

Aller en bas

Problème démarrage après degrippge piston de pompe injection sur som 40 Empty Problème démarrage après degrippge piston de pompe injection sur som 40

Message par tof40 6/3/2017, 16:03

Salut à tous après retarage de mes injecteurs (obligé de les mettre à l étau pour débloquer) mon som fumé blanc mes continuellement. Il ne veux toujours pas démarrer. Je me demande si la crémaillère n à pas un soucis. Les bagues partent vers la droite quand je lève la pédale mes ne revient pas au centre quand je lâche est ce normal?
tof40
tof40
Pilote

Nombre de messages : 79
Localisation : landes
Age : 52
Tracteurs : ih 323/som40 b
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage après degrippge piston de pompe injection sur som 40 Empty Re: Problème démarrage après degrippge piston de pompe injection sur som 40

Message par gilbert303 6/3/2017, 17:43

bonsoir
peut tu les faire revenir a la main ?

une photo s t p

@gilbert
gilbert303
gilbert303
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1852
Localisation : beaucaire 30300
Age : 76
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage après degrippge piston de pompe injection sur som 40 Empty Re: Problème démarrage après degrippge piston de pompe injection sur som 40

Message par tof40 6/3/2017, 18:45

Salut Gilbert erreur de ma part :quand je lève la pédale d accélérateur les bases ce mette au milieu quand je relâche elle parte vers la droite et oui je les bouge avec un tournevis facilement pour la photo comment fait on ? Car je fais par smartphone mon ordi est hs un deux plus
tof40
tof40
Pilote

Nombre de messages : 79
Localisation : landes
Age : 52
Tracteurs : ih 323/som40 b
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage après degrippge piston de pompe injection sur som 40 Empty Re: Problème démarrage après degrippge piston de pompe injection sur som 40

Message par gilbert303 6/3/2017, 19:16

la crémaillère fonctionne normalement
qui a taré les injecteurs ?on t il été taré comme il faut ?
a tu bien amorcé ?
pourquoi a tu fait cela ?

@ gilbert
gilbert303
gilbert303
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1852
Localisation : beaucaire 30300
Age : 76
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage après degrippge piston de pompe injection sur som 40 Empty Re: Problème démarrage après degrippge piston de pompe injection sur som 40

Message par tof40 6/3/2017, 20:09

C est une entreprise àd distribution qui m ont tarer les injecteurs car il y en avait un qui ne valorisant pas donc j ai ammene les 4. Je leur avait donné les pressions qui sont de 175+ou-5 kg. Ils m ont dit qu il n avaient pas pu cari ils avaient pas les cales qu il faut résultat: il faisait un jet de 5 MM avant de vaporiser.un collègue qui me l avait fait redémarrer après 10 ou 15 ans d inactivité est venu voir et me les a tarer maintenant ils vaporise bien sans jet. L'amorçage est bon et pas de prise d air.je me demande vu que le moteur c est emballé du au grippale d un piston et de la crémaillère si le débit qu on règle avec la bague qui est au piston(de la pompe) ne c est pas déréglé et si il faut la passer au banc
Tof40
tof40
tof40
Pilote

Nombre de messages : 79
Localisation : landes
Age : 52
Tracteurs : ih 323/som40 b
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage après degrippge piston de pompe injection sur som 40 Empty Re: Problème démarrage après degrippge piston de pompe injection sur som 40

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum