widget_PA
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Pistons de pompe à injection someca 35 grippent

3 participants

Aller en bas

Pistons de pompe à injection someca 35 grippent Empty Pistons de pompe à injection someca 35 grippent

Message par tranxen Dim 8 Juil 2012 - 14:01

Bonjour,

Poursuivant mon diagnostic sur mon nouveau joujou je me suis apperçu que 2 pistons de la pompe à injection étaient grippés. Je peux les faire revenir avec un chasse en les poussant par le dessus mais dès qu'ils rentrent en mouvement ils se bloquent à nouveau.

Comment solutionner le problème ? (il est resté arrêté 10 ans). Je ne vois pas comment les démonter. En attendant je vais essayer huile + dégrippant.

Tout shéma ou conseil sera bienvenu.

tranxen
Résident permanent

Nombre de messages : 176
Localisation : landes
Tracteurs : Som 35
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pistons de pompe à injection someca 35 grippent Empty piston de pompe a injection someca 35

Message par ludo42 Jeu 27 Déc 2012 - 19:15

bonjour je s est pas si t a reussi a les degripper mais je te fait par de mon experience ces jours ci. j ai eu le meme souci sur un 670 je l et est eu a force de perceverer le seul souci c est qu il y a un piston qui est sorti tous seul et il a fallu le remonté a sa place j ai pu le demarrer aujourd hui mais la je peut plus l arretter je pense une piece gripper dans le regulateur.
ludo42
ludo42
Résident permanent

Nombre de messages : 153
Localisation : saint etienne
Age : 44
Tracteurs : john deere lanz 200 et master 1 4x4 massey ferguson 830
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pistons de pompe à injection someca 35 grippent Empty Re: Pistons de pompe à injection someca 35 grippent

Message par kiki03 Jeu 27 Déc 2012 - 19:25

bonjour ,
tu devrait deposer l'ensemble chemise piston , (attention au sense,et aux reperes) et deglaçer tout ça au papier a ponçer a l'eau, mais avec unpeu de gas oil, tout doit glisser, piston dans la chemise ,cremaillere ect ......

kiki03
Résident permanent

Nombre de messages : 328
Localisation : proche montluçon
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pistons de pompe à injection someca 35 grippent Empty Re: Pistons de pompe à injection someca 35 grippent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum